Recherche » Forums » Auteur : titain

Opiacés et opioïdes » Sumatriptan » 19 mars 2023 à  14:30

Salut, non rien à voir, je sais pas qui t'a raconté ça mais il t'a raconté des conneries

Cannabis » Les tarots  » 19 mars 2023 à  03:23

Salut à tous,
Après avoir pas mal fouillé sur les internets et sur le forum, j'ai rien trouvé de bien convaincant.
Je cherche seulement un tableau avec chaque "qualité" de cannabis différente et le poids du produit associé au prix (en gros pour un 50 balles, comparer le poids moyen entre du mousseux, du 3× filtré, de l'olivette, de la beuh etc)
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais si quelqu'un a quelque chose qui correspond à peu près à ma demande ça serait vraiment pas de refus
PS : je sais que ça dépend d'où on l'achète, mais je parle plus de manière générale pour la France métropolitaine, où à part vers Marseille ou d'autres localités les prix sont à peu près équivalents partout

Kétamine et PCP » On m'a drogué avec une cigarette électronique  » 22 décembre 2022 à  00:03

[quote=PoliceduHC]Peu etre du pcp? C’est du cannabis de synthèse[/quote]
Le PCP c'est absolument pas un cannabinoïde de synthèse, rien mais alors absolument rien à voir

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Premier trip avec des Truffes Valhalla » 19 octobre 2022 à  18:03

[quote]Quoi de mieux que de consommer une drogue classée comme dépresseur alors que je me sentais très très bien ?[/quote]
Le cannabis n'est pas un dépresseur, et dépresseur ne veut pas absolument pas dire "qui déprime"...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes en solo ? » 22 septembre 2022 à  18:32

Hey, je prévois de faire un voyage chez moi ce weekend, avec 15g de Pandora frais (j'ai utilisé un calculateur ça correspond à une dose normale pour quelqu'un de ma corpulence), plus ou moins seul (je suis quelqu'un de plutôt solitaire donc ça ne m'angoisse pas tant que ça). J'ai pour objectif de faire un voyage qui me recentrerait et me permettrait de prendre du recul sur ma vie, plutôt qu'un voyage récréatif comme j'en ai déjà fait (mais avec des amis).
Je serai pas totalement seul en réalité, mon frère est au courant et ne prendra rien, et fera sa vie à la maison, si j'ai besoin de lui je l'appelle et il sera là pour moi.
Par ailleurs, au cas où ça se passe mal, j'ai prévu du tercian (cyamemazine) qui est un neuroleptique et qui fera office de trip killer dans l'éventualité d'un bad
Aussi, je prévois de faire ça dehors, sur ma terrasse, avec de quoi manger, mes lapinous à côté de moi (qui me rassurent beaucoup), une couverture, un fauteuil confortable et un bon setting pour que tout …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Je ne trouve aucun psilo  » 14 août 2022 à  23:19

[quote=marvin rouge]Avc la sécheresse, pas de pluie
T'es près d'en voir, même pas dit qu'il y en ai cette année.. Ou alors pas des masse

Les psilo c'est plutôt mi septembre( les années bien pluvieuses), à novembre, décembre, jusqu'à ce qu'il y ai du gel

Tu trouvera rien, pas la peine de perdre ton temps[/quote]
Justement il pleut toute la semaine là où je suis avec des températures relativement modérées (de 15 minimum à 25 maximum)
Est-ce que c'est possible que j'en trouve à la fin de la semaine, avec l'humidité du sol et les spores qui ont probablement "éclos" ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Je ne trouve aucun psilo  » 14 août 2022 à  19:59

[quote=Ocram]Bonjour,

La nature c est pas comme un supermarché, y a un rythme à respecter, c est pas du tout la période. Faudra revenir bien plus tard.

Ocram[/quote]
Ah oui je sais bien lol j'ai ma famille à la campagne
Mais la période des psilo c'est bien d'août à novembre ? À moins qu'on m'ait raconté des craques

Amicalement

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Je ne trouve aucun psilo  » 14 août 2022 à  19:37

Bonjour,
Je suis en vacances dans le bourbonnais (région très plate et sans relief au nord du massif central)
Je suis à la campagne au milieu de nulle part et je suis entouré de champs de vaches donc terrain ultra propice pour tout ce qui est champignons magiques (selimanceata)
J'ai juste un petit problème : je n'arrive pas à en trouver, j'ai regardé partout où c'était possible, dans les champs de vaches secs, humides, à l'ombre, au soleil, à proximité des bouses, loin des bouses, dans des champs de hautes herbes en jachère, dans des champs "actifs"... J'ai beau chercher je n'en trouve pas. Même pas un petit chapeau qui pointe le bout de son nez... Je sais pas si je cherche bien ? Merci de m'aiguiller...
PS : C'est pas seulement les psilo qui manquent à l'appel, c'est tous les champignons, j'en ai croisé aucun pour l'instant

Poppers, solvants et gaz » Premier trip au butane aujourdhui et besoin de conseils. » 13 février 2020 à  23:53

Salut, aujourd'hui j'ai lu sur ce site que l'on pouvait avoir des effets dissociatifs en reniflant du "gaz de briquet" ou plus simplement du butane.

Sur le coup, je pensais avoir eu une idée de génie et être suffisamment renseigné, mais lorsque j'ai ressenti les effets j'ai paniqué et me suis mis à me dire que je resterais dans cet état pour toujours, en somme j'étais parano.

Bon malgré le fait que je sois plutot jeune je savais que paniquer pendant un "bad trip" (je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça), donc je me suis posé, j'ai bu un verre d'eau et j'ai attendu la redescente.

J'en ai repris un peu plus tard dans la journée, mais là je savais à quoi m'attendre et j'ai été beaucoup mieux pendant ce "trip".

je suis plus ou moins experimenté par rapport à ça maintenant, ou du moins je sais ce que ça fait.

Cependant, et c'est là dessus que j'ai besoin d'aide, je voudrais savoir les risques que ça comprend, notamment est-ce qu'on peut rester un peu "perché" car c'est l' …

Remonter

Pied de page des forums