Recherche » Forums » Auteur : twisty

MDMA/Ecstasy » Une descente violente avant la montées ?  » 02 mai 2018 à  22:20

D’accord merci pour les conseilles, je lui en fait part et on prendra cela en compte lors du prochain essaie. Quart par quart devrais faire l’affaire.

MDMA/Ecstasy » Une descente violente avant la montées ?  » 02 mai 2018 à  16:17

Merci pour et accueil et pour ta réponse, moi non plus je n’ai jamais eu de descente violente ou de bad.
*Touche du bois*
Si je devais décrire ce qu’il se passe, je dirais simplement qu’elle ne ressent plus rien, plus aucune émotion : joie, tristesse, angoisse, bonheur et même amour. Elle m’a dit ressentir juste un peu de peur mais cette peur étais du je pense à l’incomprhension et l’absence de tout autre sentiments.
Pourtant elle a l’air d’aller bien et n’a pas trop d’ennuie en ce moment donc je ne comprend pas cette réactions, elle est elle-même déçu que cela lui fasse cette effet. Et puis si elle ne se sentais pas bien, pourquoi aurais-elle une montée ensuite ?
Mystère

MDMA/Ecstasy » Une descente violente avant la montées ?  » 02 mai 2018 à  15:01

Voilà je vous explique ce qui m’est arrivé lors d’une teuf dernièrement, ma copine a pris un taz qu’on avais acheter à un mec de confiance au préalable, des Phillip plein doré.
Et pour faire court ma copine a eu un énorme bad de 2h avant de monter une vingtaines de minutes.
Je voulais savoir si parmis vous cela c’est déjà produit et s’il faillais quelle arrête définitivement les taz sachant que cela c’était déjà produit (On consomment environ 1 taz tout les 3 mois) ou s’il y avais une explication/solution.
Merci d’avance :peace:

Remonter

Pied de page des forums