Recherche » Forums » Auteur : vicepercity

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Reprendre orobupré une deuxieme fois le soir?? » 26 janvier 2024 à  17:15

Bonjour Nineta,
Merci pour ton message.
Je prends 2mg le matin pour arret du tramadol.
C'est grave d'etre en surdosage du coup?

Normalement le doc ma dit que la semaine prochaine il va peut etre me mettre 2mg de plus dans tous les cas car je ressens trop les symptomes de seuvrage en fin de prise.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Reprendre orobupré une deuxieme fois le soir?? » 26 janvier 2024 à  13:10

Salut voila j'ai encore une question pour les experts!

Je suis depuis presque 2 semaines a 2mg d'orobupré que je prends tot le matin.
Je viens de me rendre compte qu'il va me rester un cachet en rabe avant mon rdv chez le doc.
Donc bien évidemment je n'ai qu'une envie, c'est de le prendre.
Seulement voila, le doc ma dit qu'il faut le prendre en une seule prise et pas en deux prises je ne sais pas pourquoi mais il avait l'air de bien insister sur ce point la.
SI je prends 4mg en une seule prise le matin je pense que je vais etre un peu trop dans le coaltard.
Je pensais reprendre les 2 mg en rab ce soir ou demain soir.
Qu'est ce que je risque?

Merci bcp pour vos réponses

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Partir en voyage avec ma Buprénorphine en soute » 25 janvier 2024 à  15:51

Merci pour vos réponses!

Vous avez raison il vaut mieux en fait garder la plupart du traitement sur soit au cas ou mais j'ai oublie de preciser que pour aller en Russie je dois passer par la Turquie ou il y aura aussi des controles de douane.

Au fait...est ce que la Buprénorphine (PS :"Cependant" je prends je l'orobupré pour ta question) peut etre senti par les chiens?
Normalement, non mais je demande au cas ou


Merci

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Premiere prise de bupré je me sens défoncé est-ce normal ? » 24 janvier 2024 à  10:08

Je veux pas être dépendante d'un médoc à vie. Et je voudrais avoir un autre enfant sans que cet enfant ne souffre du manque à la naissance.

Apres il faut dire que depuis une semaine ma vie a changé. Je me sens carrément mieux. J'ai enfin des projets et des ambitions. Je me rends compte que j'étais vraiment au bord du gouffre avec mon alcool et le tramadol.
Par contre je trouve que le bupré commence à faire moins effet que au début. Je pense vouloir augmenter un peu la dose. LE matin au réveil je suis vraiment en manque avant de le prendre

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Partir en voyage avec ma Buprénorphine en soute » 24 janvier 2024 à  09:58

MErci pour vos réponses. Alors oui effectivement Eduardo, la Russie c'est très très tendu niveau Methadone et bupre. C'est prison si ils trouvent meme avec une ordonnance en francais ils vont faire bien chi.r. Je ne pense pas que ca soit une bonne idée de garder avc moi le traitement.
Ils sont plus clément pour le tramadol meme si ca reste quand meme chaud.
Mes cachets de bupré 2mg sont à fondre sur la langue je peux pas enlever l'emballage sinon bah ils s'éparpillent et fondent.

APres avoir lu les coms je pense faire comme ca:

-mettre tout le traitement bupre dans la valise (meme si ils la perdent ils rendent la valise le jour d'apres 90 % des cas)
- prendre 8 cachets de tramadol avec moi sans l'emballage dans un récipient pour les vitamines
- Mettre le reste des tramadols dans la soute.

En gros si ils me perdent la valise j'aurais toujours le trama en attendant.
Qu'est ce que vous en pensez?

Ca me stresse cette affaire …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Partir en voyage avec ma Buprénorphine en soute » 23 janvier 2024 à  10:52

Bonjour tout le monde,

Cela fait une semaine que j'ai commencé un traitement à la buprenorphine suite à mon abus du tramadol. J'en suis à 2mg par jour.

Le problème c'est que je pars en Russie dans une semaine et je ne sais pas comment je vais faire avec le médoc car il est classé comme stupéfiant et interdit comme dans la plupart des pays. J'ai appelle l'ambassade russe et ils n'ont pas su m'aider. Je vais prendre mon ordonnance avec moi bien sur mais j'ai peur d'avoir des problemes.

Mon plan c'est de prendre la dose exacte pour 7 jours que je vais rester la bas, puis la mettre dans ma valise en soute. Normalement ils vont pas vérifier. Au cas ou, je vais prendre une boite de tramadol si on me confisque la bupré.
Dans tous les cas il ne vaut mieux pas le déclarer car sinon la douane va me chercher des noises je les connait.

Est ce que vous avez deja voyagé avec votre traitement? Est ce que vous avez eu des problemes? Merci de vos réponses!! …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Premiere prise de bupré je me sens défoncé est-ce normal ? » 23 janvier 2024 à  10:40

Merci pour ta reponse, "cependant"! Ce que tu écris est toujours très pertinent.
J'ai continué à prendre 2mg toute la semaine et je kiffe vraiment. La premiere fois c'etait trop fort mais deja le lendemain je me suis habitué. Aujourd'hui (donc 7j plus tard) je me suis habitué au bupré et ressent juste un bien etre agréable.

Cela fait 7 jours que je ne bois plus d'alcool. Avec le tramadol j'etais sur une pente glissante. Je ne sais pas pourquoi mais le tram me poussait à boire presque tous les jours pour me détendre.
J'apprécie vraiment la buprenorphine maintenant et je commence deja à me demander comment je vais l'arreter un jour.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Premiere prise de bupré je me sens défoncé est-ce normal ? » 17 janvier 2024 à  16:25

Merci bcp Marvin pour ta réponse.
Demain matin je vais essayer de prendre la moitie du cachet en attendant que le medecin modifie mon ordo.

La défonce a duré environ 2h30. J'ai vomis et ca ma fait trop du bien. La c'est la fin de l'aprem et je ressens encore le medicament mais cette fois c'est tres agrèable. Par contre je sens que mon estomac est encore en vrac et je sais pas si je vais pouvoir manger.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Premiere prise de bupré je me sens défoncé est-ce normal ? » 17 janvier 2024 à  10:25

Bonjour tout le monde.
Hier midi j'ai pris ma derniere dose de tramadol.
J'étais à environ 350 mg par jour, en LI et LP.
Apres une nuit catastrophique je me suis precipité à la pharmacie, à la premiere heure, pour prendre mon tout premier cacheton de bupre 2 mg.
Mon médecin m'a dit que j'aurais seulement un état de bien etre et que je n'aurais plus les symptomes de sevrage et que biensur je peux conduire et reprendre ma vie normalement.
Seulement voila, je me sens complétement défoncé. Dans ma tete sa flotte, ca fait du bien, mais un peu trop. J'ai tres envie de vomir.
Est-ce normal? Est ce que je vais rester comme ca toute la journée? J'ai limpression d'avoir trop fumé. Ca me fait un peu peur. Je ne suis absolument pas fonctionnelle.
LE medecin n'est ps disponible aujourd'hui, le centre est fermé.

Est ce normal? Est ce grave?

MErci pour votre aiddeee

Tramadol » Témoignage : Je fait mon sevrage en moins de 2 semaines  » 10 novembre 2023 à  15:29

Merci pour votre réponse! J'ai lu sur des forums en anglais que d'autres personnes ont remarqués ca aussi.

Sinon, le probleme du sevrage par palier, au delas des petits désagréments physiques c'est qu'il faut une volonté qui dure des semaines, sans failles..

Je n'ai pas pu baisser à seulement 50mg aujourd'hui et je suis resté à 100 mg pour la journée.
Comme cela fait seulement le 3 éme jour, ce matin, grosses douleur aux jambes et immense fatigue, frissons et transpiration. J'ai patienté jusqu'a 15h puis j'ai repris 50. Je vais en rester la pour aujourd'hui et j'espere que demain je vais pouvoir baisser.

Il parait que le pire c'est au bout de 3 jours justement... donc mon corps doit encore se réadapter à cette baisse soudaine.

J'avoue que j'ai envie d'en gober 3 d'un coup pour me ressentir bien. Le manque psychologique est dur aujourd'hui.

Je tiens bon. …

Tramadol » Témoignage : Je fait mon sevrage en moins de 2 semaines  » 09 novembre 2023 à  12:13

Au delà d'un titre qui fait très cassos de "Confession Intime" je prends mon problème très au sérieux et souhaite avoir vos conseils d'experts.

Cela fait 6 mois que je prends du tramadol. Au début c'était pour une douleur puis pour s'amuser, et ce, jusqu'à ce que je tombe accro physiquement.

Ces dernières semaines, j'ai pris entre 200 et 300 mg par jour de LI.
Je pars en vacances dans une semaine et je ne souhaite pas être handicapé par mon addiction, j'ai donc commencé mon sevrage depuis 3 jours. Je souhaite partager mon expérience et avoir des conseils, car ce n'est pas ma première tentative de sevrage. J'ai d'ailleurs beaucoup lu ce forum et vous remercie pour tous ces témoignages.

Je pense que ma décision de sevrage est plus motivée par ma perte de cheveux que par mon voyage. J'ai lu en effet que ca pouvait etre du au tramadol. Est-ce que quelqu'un a vécu la même chose?
Ça m'a vraiment fait peur de me retrouver avec une touffe de cheveux dans la main à chaque brossage. Je pren …

Tramadol » Comment arrêter avec seulement 12 comprimés? Quel plan?  » 29 août 2023 à  12:13

Merci pour vos réponses.

Il y a 3 mois de dèlais pour la CSAPA de chez moi. J'ai dû appeler le secrétariat du médecin qui me l'a prescrit et expliquer à la secrétaire que je suis une grosse tox. Je me sens honteuse et soulagé en même temps. Elle a dit qu'elle me rappelle. J'espère qu'ils vont pouvoir m'aider.
A part ce forum, je n'ai parlé de mon problème à personne.

En attendant, j'ai essayé de ne rien prendre aujourd'hui, mais rien à faire...crampes à l'estomac, forte envie de vomir ect....

Tramadol » Comment arrêter avec seulement 12 comprimés? Quel plan?  » 28 août 2023 à  16:12

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avance pour votre aide.

On m'a prescrit 3 boites de tramadol 50 mg à utiliser seulement en cas de douleur. Je les ai bien utilisés au début puis un jour, j'ai commencé à en prendre comme ça, car j'avais d'autres petites douleurs qui n'ont rien à voir par rapport à ce pourquoi on me l'a prescrit à l'origine. J'en prends entre 1 et 3 par jour, ça dépend. (donc entre 50 et plus rarement 150mg par jour) Cela fait 4 mois que ça dure. Au total, j'ai dû manger environ 5 boites de tramadol.

Je savais que c'était addictif, mais je pensais pouvoir arrêter quand je veux. Grande erreur. Imbécile que je suis. J'ai essayé d'arrêter totalement avant l'épuisement de toutes mes boites, mais à chaque fois, j'avais des syndromes de sevrage très désagréables et j'ai donc rapporté l'arrêt à plus tard.

Il me reste seulement 12 comprimés...

J'ai essayé de ne rien prendre aujourd'hui, mais j'ai commencé à avoir très envie de vomir, diarrhée et courbatures donc j'en ai pris …

Remonter

Pied de page des forums