Recherche » Forums » Auteur : xiryax

MDMA/Ecstasy » Contrôler les halucinations  » 01 février 2018 à  21:01

je ne pense pas que ce soit vraiment bien d'hallez jusqua vivre un trip ou tu te tape la meuf que tu veux comme une star porno, tu risque de t'enfermer vraiment dans une fausses réalitée et dégouter du sexe normal.

MDMA/Ecstasy » Rendre le produit ludique (que faire en solo pour bien tripper) » 31 janvier 2018 à  21:41

le but n'est pas vraimet sexuel j'avoue que ce coté là est fort et très intense, mai ce n'est pas ce que je recherche en remier avec cette substance.


Je kiffe bien aussi les truc un peu prise de tête type rubikscube.

MDMA/Ecstasy » Rendre le produit ludique (que faire en solo pour bien tripper) » 30 janvier 2018 à  23:47

étant plus jeune, on allait aux champi (les joies de la campagne) on était une douzaine de copains à l'époque, et toujours le même rituel 5-7 prenant du matos, le reste qui surveillaient, mais qui il faut bien avouer rigolait tout de même beaucoup.

Il est vrai que je kifferai bien de faire une soirée avec d'autre consommateur dans un cadre posé juste pour tchatcher et faire de nouvelle rencontre, mais je n'ai aps encore trouver d'endroit pour ça ;) et les gens de mon entourage sont plutot contre la drogue.

MDMA/Ecstasy » Rendre le produit ludique (que faire en solo pour bien tripper) » 30 janvier 2018 à  22:05

Voilà, j'aime beaucoup l'expérimentation des drogues mais dans un milieu solo, (j'aime la relative sécurité qu'apporte son chez soi) bien que vivant dans une petite ville au bord du lac léman, les risques sous substances sont quand même grand, surtout quand je vois les doses que je peux prendre et les effets qui vont avec.

Sous Ecstasy, jai essayer plusieurs activité ludique, je fais de la photographie, mais il faut bien avouer que les effet empêche de rester concentrer très lomgtemps, donc j'ai éviter surtotu que l'on devient assez négligent et faire tomber du matos qui vaux une petite fortune ne plait gère.

Je me susi une fois préparer un liquide non newtonien, et là c'était la fascination pendant bien 01H, mais étant très curieux je finis par me lasser assez rapidement.

En fait le but serait d'avoir des activités autre que seulement écouter du sons posé dans son canapé jusqu'au gros effet motivant, voir ghypersexualisé (j'en profite poru remercier ma chère et tendre d'être si com …

Remonter

Pied de page des forums