Recherche » Forums » Auteur : xoxo.xoxo

LSD 25 » premier trip lsd 400ug » 08 février 2023 à  14:51

coucou alors du coup j’ai juste réussis à me calmer personne ne pouvait être avec moi malheureusement mais j’ai préféré m’isoler et laisser mon cerveau penser et re penser à tout et à rien et c’est bon je commence enfin à vraiment redescendre (à part quelques remontés) je sais pas ce qu’il c’est passé je pense juste que c’est lié à mon état mental mais je sais au moins que ce n’est plus à refaire et encore moins seule aha

LSD 25 » premier trip lsd 400ug » 08 février 2023 à  09:10

a noter que la quantité prise n’est pas voulu et que je n’ai absolument rien géré sur ça c’est un peu compliqué mais ça n’aurait pas dû ce passer comme ça j’ai juste besoin que ça s’arrête

LSD 25 » premier trip lsd 400ug » 08 février 2023 à  09:06

salut j’ai pris 400ug de lsd je voudrais savoir comment redescendre le plus rapidement possible sachant que j’ai pas de médoc et que jss solo (je bad meme pas jen ai juste archi marre)

MDMA/Ecstasy » para ou taz » 22 juillet 2022 à  16:32

yo, il y a environ 2 mois je prenais « régulièrement »de la MD pure en para de 0.2, et avant ça je prenais des tazz. j’ai arrêté les tazz à cause de la tolérance j’avais vraiment plus les mêmes effets, je sais que on a jamais les mêmes effets que la première fois mais d’habitude je suis très active et là rien je reste allongée et je vie une big défonce dans ma tête. la md ça a fait pareil au début très active etc et à la fin plus rien, je badais bcp mais je pense que c’est le fait d’en prendre avec des personnes qui me stressais. j’ai rien pris depuis un mois pile aujourd’hui

bref je m’éparpille mdrr, ma question c’est est-ce que si je re prend un tazz avec le mois qui viens de s’écouler ma tolérance auras diminué et il suffira où si je prend un para, sachant que la soirée que j’ai se soir je peut pas passer la passer assise sur un banc c’est mort j’ai pas le choix d’être active.

voilaa

Kétamine et PCP » première à la ketamine  » 03 mai 2022 à  23:06

bonjour avec mon petit groupe de pote on c’est résolu a tester la ketamine ce week-end mais j’ai plusieurs question à ce sujet

pour commencer on consomme très régulièrement du cannabis et on a pas mal consommé exta aussi. je sais que ce sont des drogues très différentes mais n’ayant que ça comme expérience je vais « comparer » les deux.

ma plus grande question c’est comment doser une première trace ? a l’œil ça me paraît compliqué mais je vois pas comment faire d’autre. et quel dose maximum on peut prendre dans la soirée ?

ensuite niveau effets combien de temps ça va mettre environ à monter ? combien de temps ça va durer ? et quels sont les effets ? je sais que avec lexta j’ai des sortes d’hallu est-ce que c’est possible que la aussi ? ou même les sensations dans le corps dans la tête etc, comment elles sont ?

et la redescente comment elle est le lendemain ? lexta la rede étais ps mal compliqué pour tout le monde, triste énervé vide etc…

pour dormir c’est mieux de ne pas le fai …

LSD 25 » information lsd » 02 mai 2022 à  17:58

[quote=Anonyme93][quote=xoxo.xoxo]pour commencer quel dosage je peux prendre pour une première fois ? je commence par couper le carton en quart ou en demi ? si je le coupe en quart au bout de combien de temps je reprend un quart ? est ce que je peux le prendre en entier ? pas d’un coup évidement.[/quote]
Alors prendre un quart comme tu dis, c'est généralement le conseille que l'on donne quand on est pas sur de la provenance du produit. Sinon les dosages approprier pour une première fois vont de 20ug à 100ug

[quote=xoxo.xoxo]quel genre d’hallu je peux avoir ? sont-elles très différentes de celles des tazz ? (visage qui se forme dans les ombres, quand je ferme les yeux je scroll tiktok, points, ou dessins sur le visage de mes amis, il m’est arrivé de voir des personnes pas présente à la soirée à côté de moi)[/quote]
Waw... Perso j'ai jamais eu se genre d'hallu sous taz. En tout cas le LSD c'est ... Plein de coulleurs, une ambiance beaucoup plus feutré, une sensation de zenitude accru, e …

LSD 25 » information lsd » 02 mai 2022 à  17:57

[quote=Anonyme93]Dis toi juste : c'est juste le trip, laisse toi aller, de toutes façon, rien n'es éternelle et se trip prendra fin à un moment ou à un autre.

Cette phrase, c'est le meilleurs mantra que tu puisse encré dans ton esprit pour que tout se passe nickel.

Si tu intègres, que se n'es qu'une phase, et que sa va passer dans tout les cas, et que ton set and setting est nickel, et bah t'auras toutes les armes pour passer un super trip.[/quote]
merci tu as raison cette perspective va sûrement m’aider moi et mais amis à ne pas paniquer et à passer un bon trip parce que effectivement la perte de contrôle risquais de me bloquer

LSD 25 » information lsd » 02 mai 2022 à  06:45

merci ta réponse m’aide beaucoup ! je vais continuer de lire tout ce que je peux trouver sur le forum comme tu me le conseilles mais les réponses que tu m’as apporté me rassure déjà beaucoup

LSD 25 » information lsd » 01 mai 2022 à  15:51

bonjour je pense prendre du LSD pour la première fois prochainement mais je ne m’y connais absolument pas donc voilà j’ai plusieurs petites questions

pour commencer quel dosage je peux prendre pour une première fois ? je commence par couper le carton en quart ou en demi ? si je le coupe en quart au bout de combien de temps je reprend un quart ? est ce que je peux le prendre en entier ? pas d’un coup évidement.

quel genre d’hallu je peux avoir ? sont-elles très différentes de celles des tazz ? (visage qui se forme dans les ombres, quand je ferme les yeux je scroll tiktok, points, ou dessins sur le visage de mes amis, il m’est arrivé de voir des personnes pas présente à la soirée à côté de moi)

pour ce qui est de la redescente, est elle aussi « violente » que pour l’exta ? c’est mieux de rester entre amis ou on peut la passer seul ?

pour les bad trip comment on peut gérer ça ? (il m’est arrivé dans faire un sous exta, je m’étais isolée seule et qqn est venu me chercher des qu’il a d …

MDMA/Ecstasy » après l’exta ? » 04 avril 2022 à  20:18

yo, ça fait un moment que moi et mon groupe de pote prenons des tazz et on voudrais tester autre chose mais on sait pas trop quoi. donc on c’était dit pourquoi pas la ketamine mais bon je pense que c’est vraiment beaucoup plus fort qu’un tazz donc bon vaut mieux attendre. bref tout ça pour demander si il y avais quelque chose de sympa à tester après l’exta ? peut être MD pure ? et après ça ?

MDMA/Ecstasy » fête foraine taz » 09 mars 2022 à  16:26

[quote=LeSatyreIvre]Salut,

Pour moi les tatas c est plus dans un cadre festif dansant... Ou chill chez soi ou chez quelqu'un... Dans une fête foraine, j ai jamais fait.

Par contre effectivement évite les attractions qui lèvent le coeur car la md peut filer la nausée facilement ...
Pas cool de finir dans son propre vomi en pleine fête foraine et perché qui plus est... ( Ça me rappelle une scène dans le film las Vegas parano sur le carrousel avec la mescaline :D).

Non a ta place je resterai plus dans un délire autotamponeuse/palais des glaces/ les pinces pour attraper des peluches/ Palais du rire /casino...
Y'a déjà de quoi bien rire dans cet état.

Pour ta pote, a vous de juger mais il ne faut pas qu elle se force si elle ne se sent pas. Si tu vois qu au moment de prendre 1/4 elle émets des doutes, n insiste pas .

Prend soin de toi[/quote]
je n’y avais pas pensé mais effectivement je pense rester sur des attractions dans ce délire.

je ne la forcerais absolument pas et je lui a …

MDMA/Ecstasy » fête foraine taz » 09 mars 2022 à  15:08

cc, il y a une fête foraine ce week-end pas loin de chez moi et je voulais prendre 1/2 taz avant d’y aller. je serais avec des amis qui en prendrons aussi et j’en ai déjà pris une fois en soirée intérieure à 5 mais je voulais savoir si le mieux étais de rester sur des attractions « calme » ou si je pouvais aller sur les sensations fortes sans risquer de faire un bad. je verrais sûrement sur le moment mais avec l’effet de groupe ou même moi même je suis pas sure de résister à la tentation vu que je suis vraiment fan des sensations fortes.
aussi j’ai une amie qui n’en a jamais pris et qui va peut être en prendre au même moment. elle commencera évidement par 1/4 et verra après pour prendre l’autre quart. on a prévu de rester à l’écart de la fête pour qu’elle voie comment ça se passe et si elle se sent d’après aller vers les attraction ou non. bonne idée ou c’est mieux si elle n’en prend pas ?

Remonter

Pied de page des forums