LSD 25
» [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25

[quote=jesueater]Enfin bref, j'espère vraiment que les gens vont apprendre à prendre connaissance de ce qu'ils consomment[/quote]
Oui, ça serait vraiment super, ça permettrait par exemple d'éviter de colporter des légendes urbaines de teufeurs, débunkées des dizaines de fois, et qu'on continue à voir revenir régulièrement alors qu'elles n'ont aucun fondement rationnel.

Alcool
» C'est nocif de se saouler une ou deux fois par semaine ?

Si on considère que tu ne bois que des blondes de base, t'es plus de deux fois au dessus de la quantité maximale recommandée par semaine ;) Et c'est plutôt envisagé réparti sur une faible conso journalière, pas d'un seul coup en mode binge le samedi .

MDMA/Ecstasy
» Déprime après plusieurs consos

La recommandation rdr entre deux prises d'ecstasy/MDMA c'est même 8 semaines en fait, pour laisser au cerveau le temps de remettre la sérotonine à niveau...ça me semble assez normal un coup de mou après avoir consommé deux fois en une semaine. Surtout si en plus une expérience de LSD récente et plutôt négative t'a mis dans un mood pas très joyeux. Je ne sais pas à quelle fréquence tu prends des taz mais il faut savoir aussi que plus les prises sont rapprochées, plus ton cerveau va mettre du temps à refaire les stocks. Je te conseillerais donc d'attendre un longue période avant d'en reprendre, le risque psychique majeur en cas de conso trop fréquente étant l'installation d'un état dépressif durable.

Cannabis
» Alternatives pour prendre le train ?

[quote=cependant]Salut,

Ce n'est pas parce que plein de fois ça passe qu'il faut sous-évaluer...

Enfin après chacun par rapport à sa propre balance bénéfices/risques.

Certes, statistiquement ça ne peut que passer, sinon il y aurait même pas de drogues en circulation ;)

Je connais une personne qui rentrait du Maroc et s'est rendue compte à Paris qu'elle vaut une boulette de shit collée...au passeport !
Bref, mais aussi des gens qui, bien avant la guerre, s'étaient retrouvés dans des geôles ukrainiennes pendant dix jours car il y avait un truc tout pourri qui ressemblait de loin à de la beuh au fond d'une poche (d'ailleurs en Ukraine, une mère de famille avait risqué la prison pour du co-doliprane, quand ici était encore sans ordo).

Perso je suis de l'avis que faire gaffe aux prods que je transporte me coûte bien moins de temps, d'énergie que stresser sur le moment ou risquer de payer des conséquences légales.
Après il peut toujours avoir un moment où ça peut mal se passer même en f …

Cannabis
» Alternatives pour prendre le train ?

[quote=Abstrakt]Une fois je revenais du Cambodge avec escale à Bangkok de plusieurs heures et en Thailande je suis ULTRA prudent et parano (c'était bien avant la légalisation, quand tu pouvais te prendre un an ferme pour quelques joints), bref arrivé à Paris, je me rends compte que j'ai fait tout le voyage avec un gros joint de beuh dans ma banane...[/quote]
Un pote a vécu ça tout récemment mais avec une plaquette de buvards qu'il avait planquée entre les pages d'un bouquin et oubliée (je ne sais pas comment on peut oublier ce genre de truc mais il a réussi). Rétrospectivement j'en frissonne pour lui.

Cannabis
» Alternatives pour prendre le train ?

je me rends compte que je ne me suis jamais posé la question avant de prendre le train, que j'ai toujours trimballé ma conso dans mon sac et que j'ai jamais eu la moindre emmerde mais je suis probablement passé entre les gouttes (et de toute façon les flics sont vénères en ce moment même avec les simples consommateurs donc je risque de pas avoir de la chance encore très longtemps...)

LSD 25
» L’alcool comme trip killer ?

[quote=joel92]Perso d'expérience je pense que c'est la pire idée possible..

LSD + Alcool j'ai tapé mes pires psychoses toxiques, je passerai les détails ici c'est vraiment honteux.[/quote]
Sans trop rentrer dans les détails perso je veux bien que tu développes...pour ma part je n'ai jamais eu d'autre problème avec ce combo que la gueule de bois amplifiée par l'effet résiduel du LSD, qui en faisait une maxi gueule de bois. Horriblement déplaisante oui, mais tout de même loin de ce dont tu parles. Du coup ça m'intrigue.

LSD 25
» L’alcool comme trip killer ?

Déjà je crois qu'il faut redire que la réputation des benzos comme tripkillers est très surfaite. En cas de bad sur un dosage conséquent, la plupart des benzos vont avoir un effet apaisant et potentiellement calmer le bad trip, mais arrêter l'effet du LSD faut quand même pas trop compter dessus. La seule benzo "tripkiller" qui fonctionne pour moi c'est Seresta 50 parce que c'est fort et que ça assomme. En 20mn je dors.

L'alcool comme tripkiller, pareil, c'est pas magique, ça peut diminuer l'effet psychédélique du LSD et donner un effet plus facile à gérer (c'est même je trouve un combo assez efficace en soirée), mais faut pas non plus compter là-dessus pour arrêter complètement un trip, et le gros hic pour moi c'est surtout que descente de LSD + gueule de bois d'alcool c'est un des pires trucs de l'univers...

MDMA/Ecstasy
» TR des années 90...

[quote=marvin rouge]Souvenirs Facom sound conspy. J'avais fait la tournée au Portugal avc eux fin 96-97(meilleurs délire pour bcp, y compris ccil Facom, Simon. Putain, on était bien, a la fraîche, et on avait....
Bref vs connaissez la chanson. Les meilleurs années de ma vie)[/quote]
Je suis bien chaud de suivre le délire des Drop'in Caravan moi, j'ai des potes qui sont assez proches du crew et je suis ça de loin, mais ça fait frétiller en moi de vieux souvenirs enfouis, du genre qui ne demandent qu'à être réactivés ;)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Ego death - L'ennui est-il le pire ennemi sous champis ?

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'ego death dans la mesure où selon ce que tu dis, tu n'as pas perdu la notion d'être un "je" distinct. L'ego death c'est la dissolution de soi dans la totalité, pouvant aller de la prise de conscience que l'ego, le "moi", est une illusion, ou du moins une construction mentale, jusqu'à l'oblitération totale de ce moi, l'oubli pur et simple d'exister en tant qu'entité indépendante du tout. Quand l'ego death est complet il n'y a plus personne pour dire "je", ce qui ne semble pas le cas dans ton récit.

L'interprétation de cette expérience pénible t'appartient, difficile de mettre des mots à ta place sur ce que tu as vécu, mais pour répondre à ces deux questions :

[quote=Boulette-trip]- L'ennui, n'avoir rien à faire, a accentuer mon trip j'ai l'impression, car j'étais seule avec moi même, et je suis donc partie très loin. Est ce que l'ennui à pu créer chez d'autres un bad trip, de l'anxiété ? Que faire sous champis ?
- Il s'est passé beaucoup de temp …

MDMA/Ecstasy
» TR des années 90...

Oh putain la team d'anciens ;)

Moi c'était plutôt les raves dans le sud, les teknivals entre 95 et 97...Nuits Sonores les premières années (j'y suis retourné depuis mais ça se touche la nouille entre bobos, pas ma conception du truc -encore que, je me suis pris une branlée devant Paula Temple & cie jeudi dernier, ça m'a rappelé mes 20 ans). Avec la chance d'habiter un bled hébergeant un des meilleurs festivals électronique d'Europe, je dis pas plus pour ne pas me faire d'avantage cramer que je ne le suis déjà), mais disons que ces 12 dernières années on a bien profité à deux pas de la maison.

Allez hop un petit plaisir vintage et coupable :

[url=https://www.youtube.com/watch?v=OKx0rgHjqoA]et remets moi un mitsu gros ![/url]

LSD 25
» Un trip d'une force anormale

Les dosages habituels que tu prends, c'est ce que le dealos annonce ou c'est sur analyse quantitative ?
Pour moi rien d'anormal à se prendre une sérieuse perche à 180 si le dosage est réel.
Après comme tu dis il y a une part d'aléatoire. Set et setting jouent beaucoup, prise le ventre vide ou après avoir mangé aussi, et la part assez mystérieuse qui fait qu'aucun trip ne ressemble à un autre.

J'ai encore en mémoire une bonne baffe prise avec guère plus de 25 mics.
A mon avis il ne faut pas négliger le fait qu'on ne comprend pas complètement comment le LSD agit...

LSD 25
» Je vais bientôt prendre du lsd mais je ne connais rien

[quote=YungSchizo][quote=YungSchizo]Bonjour c’est mon premier post sur ce forum
Du coup comme dit dans le titre j’ai acheter du lsd mais je ne sais pas trop comment m’y prendre si vous avez l’amabilité de me répondre ça serait parfait !
- pour les effets les + fort laisser infuser sur la langue ou avaler ?
- comment gérer la descente
- comment conserver le LSD
- comment éviter les risques de surdosage etc
C’est tout ce qui me vient en tête mais si vous avez d’autre conseil hésitez pas, merci beaucoup !![/quote]
Trip report en retard mais du coup mon premier trip était à 200ug j’ai vraiment adorer ça m’a vraiment redonner un bonheur journalier dont j’avais besoin puis j’ai refait un trip à 100 avec un pote c’était super cool même si j’ai pas eu d’halu (je l’ai fait 1 mois après celui à 200) fin vraiment merci beaucoup pour vos indication ça m’a bien aider !![/quote]
J'aime pas jouer les casse-délire et j'ai un peu l'impression de radoter ce truc mais attention aux dosages annoncés …

Culture drogues
» Concert

[quote=Serenade]vu qu'ils ne sont pas super connu[/quote]
Pas super connus du grand public mais c'est tout de même un groupe assez légendaire sur la scène psychédélique. Merci pour l'info en tout cas ;)

LSD 25
» La micropoint, qu'est ce que c'est ?

[quote=chipschips]Yo les gens, j'ai trouver des etoiles rouge mais je sais pas comment prendre ca.
Moi je veux un truc cool dans la
nature posé. Je veux que ce sois une experience sympa je veux pas m'arracher la tete. Des conseils?[/quote]
En l'absence d'info sur le dosage, fractionne la prise. Ce qui peut s'avérer un peu plus technique avec une micropointe que de couper un buvard, mais avec une lame assez fine ça se fait.

Heroïne
» Besoin de conseils 1er fois

La diabolisation des drogues licites n'est pas plus productive que celle des drogues illicites, amha...

MDMA/Ecstasy
» MDMA pour la 1ere fois en club libertin

Au delà des aspects relationnels qu'il vous appartient de gérer à deux, il peut y avoir des inconvénients purement "mécaniques" : la MD peut facilement empêcher l'érection (pour ma part c'est le cas sur un gros dosage, pas trop de problème par contre si je dose léger, disons, autour de 50mg) et assécher les muqueuses vaginales (prévoir du lube). Par ailleurs c'est assez facile sous MD de perdre un peu le contrôle et, d'une part d'être moins vigilant sur le volet prévention de l'affaire (on "oublie" vite la capote par exemple), d'autre part de ne plus être en état de donner un consentement éclairé, ce qui peut évidemment s'avérer très problématique ensuite...

Benzodiazépines
» Je peux supporter des doses de benzodiazepines inhumaine pourquoi ?

[quote=NoBrainNoPain]Prendre autant de prods en même temps c'est d'une connerie jamais vue.
Et en faire la "promotion" est carrément criminel.
Et ça vous apporte quoi ? Vous êtes heureux et pleinement épanouis avec le cerveau surdosé h24 ?

Vous étonnez pas de perdre votre foie ou votre vie hein :mur:

On dirait un concours de teub vos posts sérieux.[/quote]
Je rebondis rapidement sur ton post après t'avoir collé un "champi rouge" (ce qui n'est pas trop dans mes habitudes), il me semble que ça mérite une explication un poil plus étayée que la petite phrase lapidaire accompagnant le champi.
En fait c'est simple, on pratique le non-jugement ici, même pour des usages qui peuvent personnellement nous sembler aberrants.

Ça n'interdit pas de poser des questions ou même d'informer sur des pratiques objectivement dangereuses, en revanche procéder comme tu le fais de manière intrusive ("vous êtes heureux..."), agressive et insultante, c'est totalement hors de propos et contre-productif.

À …

LSD 25
» Enregistrer un son/vidéo de nous sobre répétant qu'on trip?

Je ne trouve pas que les benzos aient ce truc "sale" que vous semblez expérimenter. Pour moi c'est juste un truc qui ralentit le délire et permet de se reposer si ça va trop loin trop vite. Si on peut régler les chose sans c'est cool, mais parfois ça rend bien service . Avec une certaine vigilance à garder sur l'aspect addictif, mais sinon c'est une molécule parmi d'autres dans les outils d'exploration de notre système nerveux.

RC Psychédéliques
» Première expérience 1cp-LSD ; conseils ?

Si le buvard est fractionné en deux, et vue l'expérience des états altérés de conscience que tu relates, je pense qu'une moitié ne devrait pas trop te secouer, pour ma part je trouve que 75µg c'est une dose assez confortable au sens où elle permet déjà de se faire une bonne idée des effets psychiques du 1cp, et de commencer à appréhender aussi ses effets visuels, sans non plus se prendre une trop grosse calotte. Je ne sais pas si ton amie est aussi expérimentée que toi. Pour voyager très safe, commencer par 1/4 de trip c'est aussi possible, avec cette dose on expérimente surtout les effets stimulants du produit, après rien n'empêche de redropper deux ou trois heures après la première montée si tout se passe bien, pour intensifier et prolonger un peu.

[quote=Fifrelin]J'ai besoin de conseils ; à quoi m'attendre pat la montée, pdt le trip, la durée des effets , cmt est la descente, dans quel lieu ( festivals, teuf, maison, dehors,...) prendre,... bref des conseils et vos expériences mer …

Analyse de drogues
» Poudre rose/violette anglaise, besoin d’infos

[quote=Sreconnor]Je dirai tucibi aussi, un mélange keta et md[/quote]
[quote=joel92]Franchement même si c'est impossible de dire avec juste une photo etc je pense que c'est 100% un taz écrasé, ya les gros bouts, couleur d'exta, ca pique et faut se mettre des poutres pour le sentir.. gros taz écrasé à mon avis.[/quote]
À mon avis le mieux c'est de s'en tenir au fait que sans analyse on n'en sait rien. Après on peut supposer mais on peut aussi complètement se planter dans nos suppositions...ce qui potentiellement n'est pas sans conséquence.

Ici un lien vers une structure proposant l'analyse anonyme et gratuite de substances au Royaume-Uni : [url=https://www.wedinos.org/sample-testing]WEDINOS[/url]

LSD 25
» Comment envoyer du lsd

Je reçois régulièrement des lysergamides par la poste et ils supportent très bien le voyage. Je ne pense pas que la mise sous vide soit utile, un double emballage sous film plastique puis papier alu suffit.

Culture drogues
» La bible des stupéfiants par le père fondateur de la toxicologie

[quote=pierre]Qui entre parenthèse pour moi est une grande arnaque, car non seulement c'est faux, mais cela enferme les consommateurs dans des cases ![/quote]
Tu pourrais développer ?

LSD 25
» La micropoint, qu'est ce que c'est ?

[quote=Ninja_293690]J'ai montré une étoile à un collègue, il m'a dit qu'il ne pensais pas en voir de sa vie et pensais que ça n'existait plus, c'est vraiment si rare que ça d'en trouver à notre époque ?[/quote]
Après en soi c'est rien, c'est juste un conditionnement particulier du LSD, il suffit qu'un labo décide de réutiliser cette galénique et hop t'as des étoiles rouges quoi, ça n'est pas en soi particulièrement un gage de qualité ou de puissance du produit (même si généralement j'ai l'impression que c'est la tendance des mecs qui sortent des acides sous cette forme)...

LSD 25
» Psychose ou HPPD après prise de LSD ?

Salut,

Est-ce que tu as un suivi psychologique relatif au vécu psychique dont tu nous parles ?

LSD 25
» "Séquelles" physiques après prise de LSD

[quote=Sreconnor]Hello, ce que tu évoques me fait penser à la mort de l’ego[/quote]
Non, l'ego death c'est vraiment autre chose, et ça se produit plutôt avec des dosages importants de psychédéliques...C'est possible d'éprouver une sorte d'effet reset sans être passé par une dissolution de l'ego.

LSD 25
» "Séquelles" physiques après prise de LSD

Spontanément, je me dis qu'à ta place j'attendrais quelques jours avant de consulter.
Le syndrôme séroto je n'y crois pas des masses, le LSD agit en se fixant sur les récepteurs 5-HT, mais pas spécialement en boostant la production de sérotonine.
Par contre ce genre d'effets résiduels pendant quelques jours après un trip ça me semble relativement courant. Durant un trip le cerveau est quand même soumis à un fonctionnement complètement inhabituel pour lui, pendant une dizaine d'heures, pas très étonnant qu'il faille parfois un peu de temps à la bécane pour retrouver ses marques. Les douleurs cervicales ça me semble assez classique, à mon avis lié à la stimulation intense généralement ressentie sous LSD, ça m'est arrivé souvent de ressentir une forte tension dans la nuque sous trip par exemple, et des douleurs le lendemain voire quelques jours après.
L'effet "reset" que tu décris ne me paraît pas non plus complètement étonnant. J'ai déjà eu pas mal de retours de gens qui ont par exem …

LSD 25
» surdosage 1d-lsd: l'enfer

Le Bicycle Ride d'Albert Hofmann était un bad trip, de ce point de vue tu lui as tout à fait rendu hommage ;)
De l'utilité d'avoir quand même sur soi un petit downer genre benzodiazépine, ça ne fait pas de miracle sur un trip de cette intensité mais ça atténue l'anxiété, ce qui est parfois salvateur.
Même si le 1d-LSD a la réputation d'être un peu moins puissant que son grand frère, 300µg ça reste une grosse dose, c'est assez normal que tu sois parti loin, et je trouve que tu as plutôt bien géré tout ça même si sur le moment ça a dû être beaucoup de stress.
Je ne m'inquièterais pas trop sur les séquelles, tu as l'air à vue de nez d'avoir une bonne assise, d'être plutôt stable, l'anxiété résiduelle devrait se dissiper vite.

Big up à ta télésitter ;)

Be safe.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» j’ai trouvé ces champignons

Tous les champignons random qui poussent à droite à gauche ne sont pas psychoactifs. T'as beaucoup plus de chances, au pire de t'intoxiquer gravement, ou au mieux de ne rien ressentir, que de tomber par miracle sur des champignons magiques qui auraient poussé dans ton bac à fleurs. D'autant que ceux-ci ne ressemblent à aucune espèce de champignons psychoactifs connue.

Laisse-les pousser si tu les trouve jolis, balance-les sinon, mais ne mange pas ça.

LSD 25
» La micropoint, qu'est ce que c'est ?

J'ai vu passer des étoiles rouges assez récemment (cet hiver). Assorties de la famosa légende urbaine des étoiles à la mescaline. Le mec y croyait tellement fort que j'ai pas osé le contrarier, il leur prêtait des vertus "chamaniques", j'ai pas osé lui casser le délire en lui disant que c'était très probablement du bon vieux LSD et en tout cas certainement pas de la mesc...Je ne les ai pas goûtées, depuis les RC-LSD ça m'emmerde de prendre des trucs dont j'ai aucune idée du dosage, là c'était de ce point de vue tout sauf fiable mais en tout cas ça avait l'air d'avoiner, le copain disait qu'une seule branche d'étoile envoyait déjà bien dans le cosmos.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS