Bertrand a écrit
salut ortesse il est ou ce csst??
Excusez moi je n'étais plus trop sur le net.
C'est le CEID de Bordeaux. Il y en a deux mais gérer par les mêmes personnes qui tournent entre les deux structures.
Il y a ensuite le PQR situé ds la ville hopital Pellegrin. Le pb c'est qu'ils me rembarrent vers lme CEID sachant que j'habite à proximité et qu'ils st complets.
A ma connaissance aucun autre centre n'a de programme méthadone à moins de se taper qqs 10 aines de bornes ce qui n'est pas possible pour moi
Les seules personnes avec qui je suis bien, Medecin du monde, ne font pas de programme méthadone donc encore moins de gelule. Les seuls qui se st bougés le cul pour nous à l'époque, les seuls qui nous ont aidé à avancer. Enfin même ça c'était à l'époque le personnel a changé la mentalité aussi.
Je vais essayer de voir si je peux supporter d'y aller toutes les quinzaines, je ferais un test et si vraiment ça colle pas je reviendrais vers mon généraliste et le sirop.
De tte façon je pense qu'en ce moment les gelules st compromises, je me suis mise à taper pas mal d'héro de qualité moyenne (en gros je la sentais les premiers jours en fin de soirée) donc augmentation de mon dosage métha donc je recommence => diminution par palier de 5 jusqu'à revenir à mes 10/15mg et ensuite passer au gelules pour baisser d'1 mg par quizaine
LLoigor a écrit
Tiens toi aussi "cliente" lol , du CEID de bordeaux :)
Ex-"cliente" plus exactement.
Enfin j'ai vu que les horaires avaient évoluées ils ont pris conscience que les tox ça peut travailler aussi, mais en gros c'est le même personnel.
Desfois je me trouve ingrate, p-e que j'en demande trop d'un centre, à l'époque je suis certaine que ce fut une aubaine pour les dépendants aux opiacés de voir fleurir qqs centres délivrant de la méthadone pour leur permettre d'arrêter l'héroïne sans passer par la case t'en chie pdt des semaines...De nos jours c'est vrai que si on est dépendant aux opiacés on a l'alternative substitution alors qu'avant il fallait jongler avec les produits que proposaient les pharmacies en vente libre, voler ou bien braquer pour trouver de quoi se soulager...
Mais je ne sais pas je ne peux pas me soumettre à ceci. Me faire punir en me laissant sans substitution, avoir des regards moralisateurs, rendre des comptes, obliger de m'étaler alors que je n'ai pas envie de raconter ma vie, servir de cobaye aux thèseux et étudiants...
Ma généraliste est géniale, elle est à mon écoute, sait que je suis plus à même de savoir qd je peux baisser mon traitement ou au contraire qd il faut que je l'augmente, je veux rester avec elle, j'ai confiance en elle, je me sens bien. P-e que pour certain ça rassure de se voir imposer les choses mais moi j'ai tjs réussi à m'en sortir seule en m'écoutant (qd j'en avais envie bien entendu) pas besoin qu'on me dise faut arrêter si, faut baissser ça, augmenter si ou ça, aller bosser, me reposer...etc, etc...me conseiller tout en me laissant en aviser je suis tout à fait d'accord mais m'imposer, devoir demander l'autorisation des semaines avant pour faire si ou ça, non.
Bon ça a un peu pourri le topic, dsl c'était totalement hors sujet...
Enfin j'espère pouvoir trouver un moyen me permettant de passer via ma généraliste sinon tant pis je resterais à mon sirop et mes 10/15mg en attendant que le protocole s'assouplisse...dommage j'aimerais tant regouter à une vie sans dépendance, me lever sans devoir penser à ingérer mon sirop ou me taper un peu d'héro pour ne pas être malade. Je ne sais plus comment je suis sans rien, si je suis différente ou non sans métha ou divers opiacés, si c'est ça qui me fatigue et me pèse en milieu de journée ou si c'est tout autre chose, si c'est ça qui fait que par moment je ne me sens pas très bien sans trop savoir pourquoi...
Ortesse a écrit
Je ne sais plus comment je suis sans rien, si je suis différente ou non sans métha ou divers opiacés, si c'est ça qui me fatigue et me pèse en milieu de journée ou si c'est tout autre chose, si c'est ça qui fait que par moment je ne me sens pas très bien sans trop savoir pourquoi...
Je me pose constamment la meme question ...
Comment je serai nerveusement quand je serai seuvré ? Car aujourd'hui comme tout substitué c'est la metha qui rythme quand meme beaucoup les journées.
J'ai vraiment hate en ce qui me concerne , de pouvoir passer une journée entiere et savoir que je peu avoir la peche a n'importe quel moment de la journée et que ce n'est pas du au fait que je viens d'ingerer ce sirop
LLoigor a écrit
Ortesse a écrit
Je ne sais plus comment je suis sans rien, si je suis différente ou non sans métha ou divers opiacés, si c'est ça qui me fatigue et me pèse en milieu de journée ou si c'est tout autre chose, si c'est ça qui fait que par moment je ne me sens pas très bien sans trop savoir pourquoi...
Je me pose constamment la meme question ...
Moi aussi...
Dernière modification par reskaper (09 septembre 2009 à 18:33)
1 | ||
[ Forum ] Méthadone en gélule...
|
1 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - La méthadone en gélule.
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |