1
Laura Zerty a écrit
mais le pamplemousse blanc devrait renforcer le bordel lié à au plateau 2.
Ok merci pour les précisions mais qu'entend tu par le bordel? plateau 2 plus intense ou plateau 2 qui risque partir en live à cause du pamplemousse?
Je veux bien d'autres avis si certains utilisateurs passent aussi par là :)
Dernière modification par snow74 (27 février 2014 à 14:14)
snow74 a écrit
Je pense plutôt me préparer ma petite playlist pour une première boite puis en enchainer une deuxième un peu plus tard et oublier le pamplemousse...
Pourquoi pas, gober dans le temps ça charge des trips moins confus puisque la montée est moins brutale, mais en fin de trip ya moyen d'être déstabilisé quand même, mais si tu le sens ya pas de soucis, c'est ce qui est pratique avec les dissos, c'est qu'en redosant ça relance le trip.
Perso ce que je préfère c'est mater un documentaire ou un film pendant la montée, et une fois lancé commencer mes activités de perché. Si tu écoutes de la musique juste après avoir gobé, tu seras lassés une fois le trip monté et ensuite ton trip est partiellement gâché...vaut mieux prendre son temps, laisser le prod prendre part de toi au lieu de tout vouloir tout de suite.
Si tu veux je te passe un lien où j'ai raconté une de mes plus fortes expériences sous DxM :
http://www.psychonaut.com/dxm/36895-tr- … en-3h.html
snow74 a écrit
Ok merci pour tes indications, je vais me faire mon ptit voyage ce soir, je vais y aller en deux temps en oubliant le pamplemousse blanc puisque peut importe la dose ingérée, il semble empêché d'atteindre un plateau 3 donc je vais éviter.
Wowowow arrêtez tout
Ceci est complètement faux, quand je prend du pamplemousse blanc (j'avais écris la FAQ sur le sujet sur Lucid State genre en 2006 [et je l'ai même posté ici, après faut la retrouver ^^'], du coup ça date et faudrait que je l'édite) avec du DXM ça ne m'empêche jamais d'atteindre le plateau 3.
Un plateau plus lucide et moins bordélique dans ta tête.
La, justement ce samedi matin on va se caler dans mon appart avec un pote (grand amateur de DXM lui aussi) et 4 boites d'Ergix tout-sèche, et on va obligatoirement passer acheter une bouteille de pamp' blanc pour atteindre potentiellement un 4e plateau.
Mais déjà un gros plateau 3 ça me suffit, les effets sont tellement... enfin tu connais quoi ^^
Bref le pamp' blanc n'empêche absolument pas le passage au 3e plateau.
Dernière modification par Mammon (28 février 2014 à 17:58)
Dernière modification par ♕-PsHypp♋campe-♧ (12 avril 2017 à 11:45)
[ Forum ] DXM et jus de pamplemousse blanc
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm + pamplemousse blanc + cannabis ?
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - 540mg DXM + 500mg DPH (+jus de pamplemousse blanc?)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |