Dosage :
buvard 1200µg
Mode de consommation : sublingual
Durée : 3 heures pleines+ 5 heures de
descenteJ'ai testé récemment, et c'était mon premier essai d'un hallu.
Je me suis enregistré sur mon smartphone pendant une partie de mon trip, comme un journal de bord, ce qui fait que j'ai pu réécouter le lendemain, et constater certaines choses. Je vous mettrais bien la bande audio, mais faudrait que je
coupe quelques passages, et pour l'instant je n'ai pas réussi à le faire...
J'ai attendu pas mal de temps après l'avoir acheté avant de le tester (mon test précédent avec l'
héroïne s'était mal passé...), du coup... je ne me rappelais plus ce que j'avais acheté, vu que j'avais hésité entre plusieurs produits. Du coup, premier essai, j'ai avalé le
buvard pensant que c'était du DOM ou
DOB => aucun effet.
J'ai réessayé une semaine après avec 2
buvards... je me suis senti un peu nauséeux et bizarre, mais aucun effet tripant. Et c'est juste après les avoir avalé que j'ai retrouvé ce que j'avais acheté exactement... du
25i-nbome, qui se prend en sublingual, et non en l'avalant... sur le coup, dégouté, 3
buvards de foutus en l'air...
Bref, j'attends le lendemain, et je peux enfin tenter l'expérience.
Mes
buvards sont en 1200µg. J'avais lu que c'était assez costaud comme truc, donc j'ai décidé de commencer avec 1/2
buvard.
Au bout d'une heure, les effets sont vraiment faibles, je me sens juste bizarre... Je décide donc de prendre la 2ème moitié du
buvard. Mais put***, en sublingual c'est quand même bien gerbant... Du coup je l'ai mis contre ma gencive, et peu de temps après j'étais parti.
Au début, c'est juste fantastique ! J'étais couché sur mon canapé, et je fixais mon plafond, et je m'extasiais devant lui ! Des images se dessinaient, tantôt c'était un morphing permanent, tantôt les images se figeaient, et commençaient à dériver lentement avec d'autres motifs immobiles en dessous. Comme des petits napperons très fins translucides qui glisseraient les uns sur les autres. J'ai vu pas mal de symbôles égyptiens et mayas, des simpsons avec des têtes de lapin, et beaucoup de motifs quelconques.
Un hallu, our moi, ca créé de grosses hallucinations, des bêtes qui n'existent pas, etc... Mais avec ce produit, on est 100% dans la contemplation. C'est juste beau. Et si je bougais, essayais de faire quelque chose, ce que je voyais était normal, il n'y a que quand je fixais quelquechose que les images apparaissaient. Contemplation à 100%, action 0%.
Ensuite est venu l'aspect
dissociatif... C'est assez perturbant quand on ne connaît pas... J'avais totalement l'impression de regarder quelque chose en étant derrière une vitre, comme si je visitais un aquarium.
Le corps entier se transforme en une mécanique robotisée... A un moment, j'étais debout, et j'avais l'impression d'avoir les pieds pris dans le ciment, impossible de les bouger. Du coup, j'ondulais au son de la musique uniquement au niveau du bassin, et le haut du corps suivant juste mécaniquement... Pour taper sur le clavier de l'ordi, pareil, c'était mes avant-bras qui bougeaient pour que je change de touche, plus aucun mouvement de doigts ou de poignet...
Le soucis, c'est qu'on garde une lucidité totale ! Et du coup, on a un peu l'impression d'être prisonnier. Mais le pire est à venir
Le gros soucis que moi j'ai eu, c'est le temps : on dirait que tout dure une éternité ! Quand je prends de l'
ecsta, j'ai l'impression que mes 3 heures de perche maxi durent 30 minutes... c'est trop court ! Mais le
25i-nbome? Oh la vache ! J'avais l'impression que ca ne s'arrêterait jamais ! Au bout de 1h30 de trip, je n'en pouvais déjà plus ! J'avais l'impression d'y avoir passé déjà la journée ! ET j'avais lu que la durée des trip duraient de 6 à 10 heures ! J'étais désespéré ! Une vraie torture ! J'ai d'ailleurs comparé cette expérience à la torture sur l'enregistrement audio... Vous avez envie d'implorer la pitié pour qu'on vous laisse partir, mais vous savez que ca ne servira à rien... Vous ne pouvez qu'attendre et souffrir.
Souffrir, oui, c'est le mot. Et pas juste psychologiquement, non, il y avait une vraie souffrance physique ! Ce qui renforçait ce sentiment de vouloir que ca s'arrête. J'avais une douleur atroce aux genoux, et ce, même couché ou assis. Au début de l'enregistrement audio, j'étais couché sur mon canapé, le téléphone posé sur ma poitrine. J'avais l'impression qu'il pesait une tonne ! Ca me faisait une oppression énooooorme sur la poitrine. Au bout de 4 minutes, j'ai dit que j'allais le poser par terre. Mais il y a un autre effet de cette molécule : on perd la capacité d'agir. On veut faire quelque chose, on le dit, mais le cerveau n'envoie pas l'ordre de le faire. Ce téléphone, qui m'oppressait terriblement, je l'ai posé seulement 20 minutes après !!! Alors bien sûr, vu son poids réel, ca ne posait aucun problème sinon cette sensation désagréable. Mais Si on est face à une vraie souffrance, on risque d'être incapable de réagir.
Le début de l'enregistrement audio est plutôt drôle à réécouter (notamment cette incapacité à poser le téléphone...), mais la fin, elle, fait plutôt peur. J'étais essoufflé, alors que je n'avais rien fait de la journée encore. J'avais un poids énoooorme sur les épaules, mes genoux qui me faisaient un mal de chien, une difficulté à respirer, et... je dis même que j'ai l'impression que c'est difficile de faire battre mon coeur (tout en sachant que c'est ridicule puisqu'on ne gère pas consciemment les battements cardiaques, mais j'avais vraiment cette impression). Il y a un passage aussi où on m'entend bailler à plusieurs reprises, en plein milieu de l'après-midi ! J'ai le sentiment d'avoir été harassé à la tâche ! Ha oui, j'ai failli oublier : je prends mon pouls à chaque "expérience" que je fais, et là ... je prends mon pouls, et... je n'ai plus de pouls (et j'éclate de rire...) Probablement un lien avec l’essoufflement et l'impression bizarre au niveau cardiaque...
Arrive enfin le moment où je sens que j'amorce la
descente. Le temps reprend son cours normal, je retrouve un pouls, les images mettent plus de temps à se mettre en mouvement...
Le gros du trip aura au total duré environ 3 heures (heureusement que ca n'a pas duré 10 heures...), la
descente quant à elle, aura duré plus de 5 heures... Probablement plus d'ailleurs, parce que je suis allé me couché alors qu'il n'était que 20h30... Je me sentais toujours bizarre, et mes genoux me faisaient toujours souffrir...
Au final, l'expérience a été très troublante, et épuisante ! Je pense, pt-être à tord, que c'est une molécule assez dangereuse quand je vois l'épuisement physique qu'elle a généré chez moi. En plus, même si c'était magique ce que je voyais, rester 3 heures (enfin, plutôt 30 jours en ressenti...) à regarder mon plafond, c'est assez décevant comme trip... J'aurais voulu quelque chose de plus dément... et avec une notion du temps moins altérée.
Il n'y aurait eu que cette déception là , j'aurais surement retenté l'expérience malgré tout. Le fait de savoir combien de temps exactement va durer le gros du trip (3 heures, et pas 10 heures comme je l'avais lu, ce qui m'effrayait énormément quand je voyais mon état au bout d'1h30) doit malgré tout aider psychologiquement.
Mais la souffrance physique que j'ai ressentie me
coupe toute envie de réessayer.
Le pire, c'est que c'est une molécule qui se vend pour rien... j'ai payé moins de 7 € pour 10
buvards 1200 µg ce qui est déjà considéré comme une assez grosse dose (et le gars m'en a offert 2 en plus !). Si elle est effectivement éprouvante pour le corps (après tout, ca peut être moi qui ai mal réagit... mais bon, elle n'a pas super réputation, donc...), à ce prix là , elle peut faire des dégâts...
(d'un autre côté, ca me fait moins chier d'avoir gâché 3
buvards, et de jeter les 8 autres dans la poubelle...)
Dernière modification par suicideisfreedom (01 mars 2014 à 19:58)