1
Hors ligne
lilabel a écrit
est ce que ca peux venir des shoots d'hypnovel?
Oui tout à fait.
Le midazolam (hypnovel ou Dormicum selon les pays) est une benzodiazepine (principalement) hynotique à très courte demi-vie, les pires pour les trous de mémoire.
En injection, pour ma part je prenais mes ampoules en plug (administration rectale), comme l'IV ça agit plus rapidement que par voie orale, donc je n'ai aucune expérience de première main.
Mais quand on prend en compte que la biodisponibilité en IV est de 100% (normal quoi ^^'), et que par voie orale elle est entre 35% et 40%, ça ne m'étonnerai pas qu'en effet, les shoots de midazolam augmentent les amnésies. C'est même sûr.
Pour ton histoire avec l'étizolam ça ne m'étonne pas trop non plus, souvent quand on n'a pas une grosse tolérance les benzos agissent un peu comme l'alcool dans le sens où tu peu te retrouver à raconter ta vie a des gens et plus t'en souvenir le lendemain ^^'
seulement ça a du me griller qq neurones la haut
Panique pas, les benzos à ce niveau c'est un peu comme le cannabis, quand tu auras arrêté d'en prendre, ta mémoire reviendra à la normale après quelques temps. Environ 5 à 6 mois.
Pour les gens qui lisent ce sujet et qui ont du midazolam en cachets, ici notre lilibel possède cette benzo en ampoule injectable, mais les cachetons ne le sont pas. Donc ne vous mettez pas de mauvaises idées en tête ^^' Et si vous le faites, filtre toupie obligatoire!
Mammon
Dernière modification par Mammon (28 février 2014 à 18:45)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par mirabelle (01 mars 2014 à 00:12)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
seba59 a écrit
Salut,
Je suis entièrement d'accord avec Mammon, de plus avec les benzos souvent un verre d'alcool suffit pour partir un black-out complet (tu pourras bouger, parler, etc. mais aucun souvenir).
De plus, la potentialisation de l'héroïne par d'autres dépresseurs du système nerveux central (benzos, alcool, etc.) est la meilleure façon de faire une overdose, donc à éviter le plus possible surtout lorsqu'il y en a plusieurs en même temps.
Je te fais pas un sermon Mirabelle, c'est ta vie, mais essaie de te limiter à deux produits en même temps, sinon un jour où tu seras plus fatiguée que d'habitude, tu risques de te retrouver aux urgences et personne ne pourra expliquer exactement ce que tu as pris.
Enfin, pour les personnes en traitement pour le VHC, il y a des interactions avec le midazolam qui peuvent multiplier son effet entre 3 et 8 fois.
Amicalement,
seba59
salut seba59,
yo c'est cool !
merci de me prévenir ,tu as raison il vaut mieux faire gaffe avec les benzo plus l'héroïne,en plus je me drogue seul chez moi,ma copine habite à 100 kilomètres de chez moi(c'est mieux!),donc je suis seul avec mon chat et c'est pas lui qui va m'emmener aux urgences en cas d'abus.
j'essaie de pas prendre plus de 1 ou 2 temesta avec l'héroïne,en plus ma doc' m'a dit "je vous prescrit une boîte,mais c'est pour 3 mois!" Mort de rire j'ai presque bouffé la boîte de temesta en 2 semaines!
Demain je vais voir pour mon ordonnance de méthadone,je demanderai bien une boite mais j'imagine qu'elle va m'envoyer balader.."faut pas tomber dans une autre addiction" encore une fois trop mort de rire,si elles savait,je lui dirai bien à mon médecin que je retape de la came,mais je flippe de sa réaction,comme elle est nouvelle et vient de remplacer l'ancien médecin,déjà que je me fais prescrire de l'oxycodone plus de la méthadone,enfin bref;demain je verrai bien.
bon dimanche
Mirabelle
Hors ligne
1 | ||
3 | ||
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Différences dans l'amnésie
|
2 |