1
Dernière modification par dof (01 mars 2014 à 23:03)
@lex a écrit
4g de CC dans le blase, tu m'etonnes que le nez se rebiffes
A part te nettoyer les narines et te conseiller d'attendre 1j ou 2 pour finir ton gramme je vois pas. Aprés c'est pas 1g en plus qui va tout changer non plus, d'ici 1j ou 2 comme je disais tu seras revenu "a la normale" (et donc tu dormiras normalement).
En plus 200e les 5g, ca doit pas etre de la bombe non plus ... Me si c'est un "bon pote", et qu'il te l'as faite au prix qu'il la touche, 40e le gramme crois moi que c'est pas de la C de tres haute qualité. Même en prix de gros j'ai rarement vu de la bonne coke a moins de 70-80e (et 100-120e le g au détail).
Bref, tout ca pour dire qu'y'a pas de risque enorme a retaper 1g, si t'envoyer 4g est habituel... Surtout si t'es en fin de plateau, et que la descente approche, ca va juste prolonger le plateau c'tout.
Dans tout les cas tu es le seul a pouvoir décider si oui ou non t'en as envie, ou si tu préfére dormir un peu et la finir un autre jour. Ta derniére prise remonte a 36h a peu prés si j'ai bien compris, donc encore une fois j'pense pas qu'il y ai de danger a t'envoyer c'qui reste .. A toi de voir.
40 Euros c'est le prix de la bombe au détail à¡ Recife au Brésil, ou je vis. De la qualité moyenne c'est 20 euros. Et de la bombe tu t'envois pas 4 g tout seul en 7h.
Dernière modification par noiado (18 mars 2015 à 23:41)
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine et insomnie
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Premiere prise de coke et possible Insomnie des mois après ?
|
5 | |
3 |