1
Dernière modification par Zedouille (02 mars 2014 à 21:29)
Tu veux... taper une douille de Lysanxia? Genre, écraser des cachets, les mélanger avec du tabac, et fumer le tout?
Wow.
J'en ai entendu/lu des idées... "originales" (on va dire) dans ma vie, mais là chui quand même scotché.
Non, les benzos ne se fument pas, et les excipients contenus dans les cachets sont tellement toxiques si ont les crame, que ouais tu vas éventuellement te prendre une "claque", mais pas une bonne.
Ou si le fait de taper ces cachetons serait plus efficaces merci de me le faire savoir!
Non le prazepam (Lysanxia) ne se "tape" pas non plus. Du moins si tu entends "sniffer" ou "injecter" par taper, ce qui est généralement le cas. Aucun des 2 ne marche. Tain' c'est lourd l'argot sur les forums quand on pose des questions précises...
T'es tellement en manque de cannabis que ça? Je sais pas, gratte ta douille pour récup le goudron, mélange le goudron à du tabac, et "tape" ça.
Ça sera toujours plus intelligent et efficace que de couler une D de Lysanxia...
Zedouille a écrit
PS: On m'a aussi préscrit du Zolpidem que je sents très peu aussi avant le sommeil.. Si certains melanges ou façon de consommer me mettrait une réelle claque je suis preneur ( Surtout pour dans quelques heures!)
Salut :)
On est quand sur un forum de RDR, donc tu t'imagine bien qu'on ne va te donner un combo de médoc pour bien te déchirer la gueule
De plus comme l'as très bien dit seba se mettre des cartouches au benzo c'est le meilleur moyen pour exploser sa tolérance (et la pour le coup y a plus rien qui te ferra dormir) et tu risque de tomber dans une addction souvent très difficile si tu persiste.
Et comme l'as dit Mammon, pour l'immense majorité des benzo, le meilleur moyen de ressentir l'effet c'est par voie orale !
Donc pas d'injection, sniff, plug, ou douille (en douille avec la combustion comme il te l'as dit j'imagine même pas les réaction chimique nocive que tu va avaler ... pour des effet nul vu que tu va tout cramer ...)
Et je rejoins les autres que peut être tu devrai aller voir quelqu'un dans un caarud, un csapa ou un centre pour parler de tout cela, c'est anonyme et gratuit et ils mordent pas
LLoigor
[ Forum ] Prazépam - Prazepam un avis sur un usage récréatif ?
|
9 | |
[ Forum ] Usage récréatif du prazépam
|
12 | |
[ Forum ] Prazépam - L'usage du Prazépam (Lysanxia) pour l'anxiété permanante (et intense) ?
|
10 | |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |