Dernière modification par Bicicle (03 mars 2014 à 21:25)
Dernière modification par @lex (03 mars 2014 à 23:48)
Dernière modification par Josephine (04 mars 2014 à 01:36)
Dernière modification par Bicicle (04 mars 2014 à 02:52)
Dernière modification par Bicicle (04 mars 2014 à 12:21)
Dernière modification par mirabelle (10 mars 2014 à 01:57)
Dernière modification par @lex (10 mars 2014 à 03:45)
Dernière modification par Bicicle (10 mars 2014 à 17:56)
LLoigor a écrit
PS : A quand la fin de l'anonymat des étoiles ????
LLoigor
Sur le forum où j'étais avant les étoiles ont été supprimé, ça devenait n'importe quoi arf.
Par contre il y a la possibilité de "liké" les posts comme sur facebook par exemple, et ça c'était cool, ya pas moyen de changer ça ?
Ya un topic où en débattre ?
Bicicle a écrit
Un exemple tout con : les fioles de métha : l'addicto et l'infirmière m'ont dit de les rincer à l'eau parce qu'il peut rester jusqu'à 10% de produit dedans... Ben je le fais, mais c'est un geste que je trouve dégradant vous voyez ! Ca fait un peu "radin du produit qui grapille le moindre miligramme" et ça ma met mal à l'aise de le faire, parce qu'il faut même rincer le bouchon... C'est des détails mais bon, pas anodin je trouve, j'ai jamais vu d'autres personnes faire ça avec leur traitement (genre sirop pour la toux ou quoi).
C'est effectivement vrai qu'avec le sirop même en buvant le flacon bien a l'horizontale, si on rince pas, suffit de revenir voir 30min après et on voit tout le sirop qui aura coulé au fond, il y a facile 10%
Moi perso je ne rincé pas, en revanche je ne jeté jamais mes flacons vide, et parfois (quand je faisais mes extra/grattage) je m'en servais et ca m'as parfois bien dépanné.
Après si vraiment ca te gêne de le faire, au pire tu fait comme moi, tu les stock pour un jour ou tu est en rade (on sais jamais).
LLoigor
Laura Zerty a écrit
LLoigor a écrit
PS : A quand la fin de l'anonymat des étoiles ????
LLoigorSur le forum où j'étais avant les étoiles ont été supprimé, ça devenait n'importe quoi arf.
Par contre il y a la possibilité de "liké" les posts comme sur facebook par exemple, et ça c'était cool, ya pas moyen de changer ça ?
Ya un topic où en débattre ?
Tu peux en debattre en ouvrant un sujet de discussion dans "au coin du comptoir" par exemple.
DC
Dernière modification par @lex (10 mars 2014 à 19:23)
[ Forum ] Actualité - *Voila pourquoi il ne faut jamais donner de méthadone a un non-consommateur d'opiacés !
|
20 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |