Dernière modification par @lex (19 mars 2014 à 22:04)
Dernière modification par Bicicle (20 mars 2014 à 12:35)
Dernière modification par TankGirl (20 mars 2014 à 18:55)
Et petite question RDR au passage (on se refait pas ) : est-ce que ça se filtre correctement à la toupie ? Car certains médicaments sont impossibles à filtrer à la toupie
Oui ca passe tranquilou, ca fait exactement la meme "pâte" que le sub (voir meme moins je dirais) mais c'est jaune, du coup je filtre deux fois parce que je veux un truc transparent moi
Non pi c'est surtout que 3cp de havlane + 8mg + 1/2 de 8 mg dans une cup, ca en fait a filtrer. Du coup, soit je filtre dans deux cup puis je reverse le liquide d'une des pompes dans l'autre via une cup propre, soit je filtre deux fois a la toupie le tout !
Sinon cool pour la métha ! Vivement le 28 avril alors J'espère que tu trouveras ton bon dosage, ni trop haut ni trop bas
Oui j'suis Happy
Bref, vivement la métha car je pense que dans ton cas, un peu similaire au mien, ça devrait bien marcher !! Bon courage l'ami, dis nous !!
Ouep; vivement la metha, comme ca au lieu de se rouler dans des toupies (ca fait mal au cul ), on pourras prendre des bains de metha
Comme ca, j'en profiterais... Pas ! promis ! Ne me tapes pas
Noooon, maintenant je suis pris, et puis je suis fidéle moi ! -a moins que Bicicle plonge dans mon bain, mais c'un autre histoire-
Patapay
PS : Ma pharmacienne chérie elle passe le week chez moi, alors je passerais qu'en coups de vent les z'amis d'ici lundi :)
Dernière modification par @lex (27 avril 2014 à 16:41)
@lex a écrit
Mais j'sens que j'vais passer une semaine de merde quand meme, passer de 32mg de sub a 40mg de metha, ca va douiller j'crois lol.
!
Heu... oula?? c'est ça qui est prévu ?? c'est adaptable j'espere ? jmais j'aurai accepté une tel équi - sérieux c'est dare là tu risques d'aller pecho de la came des le mardi matin tant ca va pousser... pour 32 de sub en IV, un minimum de 60-80 pour etre pas trop malade et encore.... à 40 tu risques d'etre très à nu.. enfin chacun métabolise différemment mais mon ex-femme par exemple, elle détestais la métha car c'est clair que pour une conso intraveineuse de 16 de subk, elle montait à 100 - 120 et n'était vraiment pas bien du tout...
en gros, prépare toi à une semaine de merde !
ps : j'en sors, et je suis à ... 40. Et c'est super juste mais comme c'tait de la came le manque a duré 96H et maintenant ca passe mieux les journées...
:)
Bicicle a écrit
Tant qu'ils te laissent pas à 40mg pendant 1 mois comme moi ça va... lol, enfin non pas "lol" en fait...
Abusée la péruvienne le plan qu'elle t'a fait !
[ Forum ] Actualité - *Voila pourquoi il ne faut jamais donner de méthadone a un non-consommateur d'opiacés !
|
20 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |