Dernière modification par @lex (08 mars 2014 à 05:04)
entre les deux tu seras défoncés au DxM
Haha :)
Pour le tuxium et pas l'ergix, c'est pour la taille des comprimés en fait. Sachant que je gobe ca vite, je sens rarement le gout du medoc en lui meme. Et j'ai du mal a avaler des gros bordels style paracetamol 1g (alors en bouffer toute une boite j'te laisses imaginer). Donc les grosses billes rouges d'ergix ca me tente pas trop.
Aprés ouais comme tu dis, je connais un minimum le sujet, donc j'vais pas paniquer si j'part en sucette parce que je sais que c'une possibilité, c'etait surtout vis a vis de la bupré que j'me posais la question. Mais j'ai lu quelques TR de gens sous bupré, et apparemment le DXM "rabaisse" ta tolérance aux opiacés et donc accentue un peu la puissance de ceux ci. Mais pas d'interaction réele visiblement, plutot une potentialisation (sans aucune conscéquence avec la bupré, car minime).
T'facon je prendrais le DxM le soir, ma derniére prise de sub (6mg) datera du matin. Donc ca limite beaucoup les risques d'interaction.
Niveau dose je pensais prendre entre 400 et 600mg (mais 600 etant vraiment le max, je veux le plateau 2, pas le 1, pas le 3 -quoiqu'a choisir je préférerais me taper un 3 aprés mon 2, qu'un 1 tres prononcé).
Pour les benzo, ca marche bien comme je le pense avec le DXM ? A savoir couper net le trip ? C'est plus pour m'auto-rassurer qu'autre chose ça.
Merci pour les réponse, je ferais un mini-TR pour dire ce que ca a donné, particuliérement sur les interactions. Comme ca si d'autres se posent la question, j'aurais une réponse précise sur le sujet. J'ai plutot hate de tester quand meme. Bizarre que ca m'attire autant ce truc.
Ah j'oubliais, j'ai de l'atarax dans ma pharmacie aussi, j'ai lu que ca servait d'anti histaminique en cas de reaction allergique. Vrai ? Si oui j'en prendrais aussi avec moi, au cas ou. Au pire du pire, mon pote vis a 5min a pieds de chez moi (sachant que c'en bas de son bloc le terrain de foot).
EDIT : 6e la boite d'ergix, les enfoirés éh, 2e50 celle de tuxium ! En gros le tuxium est a l'ergix ce que le padéryl est au neo-codion, un p'tit frére aussi puissant mais deux fois moins cher
Dernière modification par @lex (11 mars 2014 à 11:23)
Pour le tuxium et pas l'ergix, c'est pour la taille des comprimés en fait. Sachant que je gobe ca vite, je sens rarement le gout du medoc en lui meme. Et j'ai du mal a avaler des gros bordels style paracetamol 1g (alors en bouffer toute une boite j'te laisses imaginer). Donc les grosses billes rouges d'ergix ca me tente pas trop.
Quand tu vas acheter ta boite de Tuxium et que tu vas voir les 24 grosses billes rouges avec leur si bons goût menthe poivrée qui fout la gerbe, tu vas grave regretter l'Ergix Toux Sèche et ces petites pilules bleues sans goût et sans odeur :)
Niveau dose je pensais prendre entre 400 et 600mg (mais 600 etant vraiment le max, je veux le plateau 2, pas le 1, pas le 3 -quoiqu'a choisir je préférerais me taper un 3 aprés mon 2, qu'un 1 tres prononcé).
La première fois que j'ai pris du DxM c'était 400mg, j'ai rien ressenti à part un léger effet d'être plus grand en écoutant de la musqiue pour rentrer chez moi en fin de trip, même s'il n'y en a pas eu, et j'avais bien fumé pour lancer le délire.
En gros zéro quoi, par contre au deuxième essai là j'ai compris qu'il y avait un truc, bon vu comment j'étais chargé à la Vodka et aux joints encore heureux que j'ai trippé, et la troisième fois avec 720mg j'ai voyagé comme jamais !
Faut découvrir les effets, c'est pas automatique, voir très subtil les premières fois...pour moi c'est une drogue très personnelle, mais une fois que t'as compris le truc ça roule et pas qu'un peu, j'ai déjà tapé un plateau 3 avec 400mg alors qu'avec 950mg j'étais dans le pire plateau 2 de ma vie sans badder, c'était juste nawak...et quand tu connais les effets, tu peux te contenter de 200mg pour un petit trip par exemple.
Donc tu ne sais jamais à quoi t'attendre, mais si tu ne ressens rien la première fois c'est normal, et ne joue pas à redroper sauf si t'as l'esprit accroché, enfin faut pas avoir peur de s'embarquer dans un délire de plusieurs heures que l'on ne maitrise plus vu qu'on ne sait quand on a gobé et quelle dose fait quel effet...
Pour prendre exemple tu vois l'histoire sur le bk-2c-B de ce week end, ba c'est pareil, au début tu ne sens rien alors que ça charge doucement, tu te persuades qu'il en faut plus et au final tu prends sur cher.
Dernière modification par Laura Zerty (11 mars 2014 à 11:33)
Dernière modification par @lex (11 mars 2014 à 11:57)
Dernière modification par @lex (11 mars 2014 à 12:01)
Dernière modification par @lex (22 mars 2014 à 16:21)
@lex a écrit
19h je reprends "conscience" mais la je Galere j'ai l'impression que j'suis a moitié anesthésié xD
Ahah t'as pris lourd apparemment, tu nous raconteras les quelques souvenirs du trip
@lex a écrit
Voilà un p'tit up, j'ai edité. Bon y'a pas de gros détails pour le moment parce que ca reste flou pour moi, mais une chose est sure, j'ai aimé ça. Ca serait a refaire, j'aurais arreté a 400mg. Mais (et ca j'en ai aucun souvenir) apparemment j'ai redrop aprés, pour monter a 600 (ce qui etait ma limite max prévue, t'facon j'avais pris que 600mg sur moi).
J'espére me rappeller d'un peu plus avec le temps, parce que encore maintenant j'ai ce sentiment d'avoir vécu un truc de folie. J'saurais pas l'expliquer, mais c'est un peu comme aprés avoir fait l'amour, ce sentiment de bien etre, d'avoir vécu un truc de bon
Haha c'est normal tkt, le DxM c'est le prod le plus indescriptible que j'ai pu tester, ça fait vivre des sensations de ouf mais laisse très peu de vrais souvenirs...et puis va expliquer une sensation pure...
Sinon tu t'es laissé avoir comme beaucoup en redropant, c'est un des problèmes des dissos, on redrop toujours dès qu'on retrouve un semblant de réalité alors que le trip n'est pas fini arf, m'enfin tant que ça prolonge le plaisir tant mieux, si ça par trop fort, tant pis..
Au final t'as gobé tout seul ou à deux comme prévu ?
Dernière modification par Laura Zerty (22 mars 2014 à 20:26)
Dernière modification par Laura Zerty (22 mars 2014 à 20:55)
Dernière modification par Bicicle (23 mars 2014 à 22:54)
[ Forum ] Essais DXM
|
24 | |
2 | ||
[ Forum ] DXM en IV ?!
|
4 |