@lex a écrit
Compte 5-6mg/kg pour un truc plus soft je pense.
Même 4-5mg/kg voir 3-4 pour rester soft, c'est vraiment particulier le DxM, se poser avec sans se sentir comme mort ou à côté de ses pompes c'est pas évident, enfin si t'aimes te mettre bien et ne pas perdre tes moyens faut pas trop en abuser arf, toi t'es quand même habitué à te mettre lourd !
Dernière modification par Laura Zerty (24 mars 2014 à 00:26)
Dernière modification par YourLatestTrick (29 avril 2014 à 22:52)
Dernière modification par YourLatestTrick (02 mai 2014 à 03:48)
Dernière modification par MrZombies (02 mai 2014 à 03:25)
Dernière modification par @lex (02 mai 2014 à 05:10)
Dernière modification par MrZombies (04 mai 2014 à 21:52)
Dernière modification par MrZombies (04 mai 2014 à 22:04)
Prendre de l'herbe c'est bien mais dans ce cas là il faut en fumer très peu ou alors prendre de l'herbe douce sinon la dissociation est trop forte et l'on ne contrôle plus le trip.
Là je plussoie, c'est vrai que le cannabis potentialise les effets du DXM mais ça change aussi la nature du trip, qui devient certes plus intense mais aussi beaucoup plus angoissant chez moi..
Je préfère gober 2 boites d'Ergix en gélules (ma dose de base), plutôt qu'une seule boite + de la weed comme certains potes.
Ok c'est plus cher, mais t'es beaucoup plus clean/lucide mentalement, alors qu'avec juste quelques lattes ça part en live parfois et c'est tendu de reprendre les rênes du trip...
On réagit tous différemment, mais le coup de "weed+DXM=anxiogène" je le lis/entend assez fréquemment.
Mammon
T'avais peur du noir quand tu étais petit ?
Le Cannabis à petite dose ça peut permettre de retsabiliser le trip comme le faire partir en vrille, je n'ai pas essayé souvent le DxM sans bédave, mais c'est vrai qu'on est bien plus lucide sans fumer.
Mais je trouve que le Cannabis rend le trip d'autant plus mental, et pour ma part j'aime ça.
Avec les joints ça me perchouille un peu plus si je fume tranquilou, je n'irais pas jusqu'à dire que ça fait peur, mais c'est vrai que le premier joint peut créer un buzz provoquant une grosse intensité, et ça peut surprendre, mais avec l'habitude on reprend vite les rênes du trip.
Mais étonnamment fumer peut tuer l'effet zbeul en stoppant les émotions. Enfin je sais qu'avec une douille de Weed en plein plateau 2, ça me seche totalement et je me retrouve assez dissocié pour ne plus rien ressentir, et là il n'y a plus que la petite voix dans ma tête qui me parle et me fait vivre des délires lucides digne d'un schizophrène...bon dans un sens ça revient à perdre la réalité, mais c'est d'autant plus plaisant de la retrouver au fil de sa réflexion, c'est comme jouer à cache cache avec soi même.
Je précise que dans ces états là il est impossible d'avoir un contact social, je ne pense pas qu'il soit même possible de parler, enfin d'aligner correctement dix mots pour faire passer un message compréhensible.
Donc ça dépend de son état d'esprit et du contexte dans lequel on trip, mais fumer du Cannabis peut autant booster le trip que le faire redescendre, un peu comme sous psyché, certains peuvent fumer non stop comme d'autres partent en vrille avec quelques lattes.
On retrouve ce phénomène aussi avec les stimulants, une trace de Coke pendant un trip peut faire redescendre cash, bon on est encore tripper mais juste super lucide, ça tue l'émotion et on se sent sobre.
Pour en revenir au DxM et au Cannabis, je sais que de base je ne suis pas très émotionnel comme personne, et fumer du Cannabis peut à l'opposé de me rendre lucide, me plonger dans un état émotionnel où je vais juste surkiffer la musique comme jamais...en gros je me sert de la musique pour encaisser la défonce si l'émotion monte trop...et c'est vrai que pendant ces phases, je me suis déjà fait peur.
Gné? Le cyber-psy-de-bistrot est de retour??
(je plaisante hein)
Mais je trouve que le Cannabis rend le trip d'autant plus mental, et pour ma part j'aime ça.
Ba c'est cool pour toi, j'ai pas dit que tout le monde réagissait de la même façon.
Perso je préfère de loin un gros 3e plateau (à la limite du 4e, je déconseille tout de même si on n'est pas bien expérimenté avec ce prod) sans rien prendre avec le DXM, très intense mais "posé" dans un sens:
que par exemple un 2e plateau avec un pétard, qui va être bordélique, anxiogène, et au final je ne vais rien en tirer de positif.
En même temps c'est pour ça que j'ai (presque) arrêté la weed, trop d'angoisses. Alors que je n'ai jamais angoissé avec le LSD, LSA, 2CB, mescaline, champotes, DMT, kéta, etc etc...
Bref j'écrivais ça pour les gens qui fument à chaque fois qu'ils prennent du DXM et n'apprécient pas le délire, sans fumer ça passe beaucoup mieux chez pas mal de gens.
Je ne parle que de cannabis hein, les clopes c'est cool sous DXM (enfin la e-cig quoi :pub: )
Dernière modification par Mammon (30 juin 2014 à 00:57)
[ Forum ] Essais DXM
|
24 | |
2 | ||
[ Forum ] DXM en IV ?!
|
4 |