Dernière modification par Laura Zerty (30 juin 2014 à 13:28)
Hors ligne
Dernière modification par ivan34 (30 juin 2014 à 15:45)
Hors ligne
Dernière modification par Laura Zerty (30 juin 2014 à 16:37)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Concernant l'herbe. Je ne l'ai pas évoqué dans le but d'encourager son association avec le dxm.
Pour moi, ça serait plutôt soit un joint soit du dxm mais pas les deux à la fois.
En effet le trip n'est plus du tout le même.
Si je fume un joint après ma prise de dxm, il faut que je prenne en considération le fait qu'il y a l'effet de la montée du thc combiné au dxm.
Personnellement, je ne suis pas trop intéressé par cet effet car le dxm dure assez longtemps et donne des bonnes perspectives.
est assez similaire à la mienne.
Pareil, dxm+weed ça ne m'intéresse pas trop.Et si ça fait de nous des lâches auprès de Laura, faudra apprendre à vivre avec
Par contre les clopes, amen Même avec ma clope électronique ça le fait bien.
Mammon
Dernière modification par Mammon (01 juillet 2014 à 00:42)
Hors ligne
Mammon a écrit
Haha mais Laura, mon post était complètement au 2nd degré, une parodie des tiens, ça me semblait pourtant évident!
Les sarcasmes et l'ironie décidément... (il était mieux ton post avant l'edit, ça faisait + parodie involontaire de parodie )
Bisous ^x^ l’Oméga mâle (plutôt)
Pour moi l'humour c'est 50% rigolade 50% vérité...et la vérité passe toujours mieux quand on en rigole...à part ça je suis des fois assez naïfs c'est vrai, ou alors je me demande trop pourquoi tu as parlé de ces sujets que tu as évoqué et pas d'autres, en gros pourquoi avoir écrit ça et pas autre chose...mais j'y penserais au détour d'un futur trip..
Ah ouai en fait c'est simple de se justifier avec l'humour ahah ! t'as bien réussi à faire passer en douce le fait de t'être prit au sérieux en jouant au psy arf, mais bon c'est pas un smiley en fin de paragraphe qui fait que tout le message est au second degré...hein !?
Humooooour, vazi on déconne arf !
Mammon a écrit
Pareil, dxm+weed ça ne m'intéresse pas trop.Et si ça fait de nous des lâches auprès de Laura, faudra apprendre à vivre avec
Ah mais carrément, si t'assumes pas Cannabis + DxM, c'est que t'es une grOsse merde de ouf, le mec qui a raté sa vie quoi...et si je le dis, c'est que c'est vrai pour tout le monde !!!
Raaa non je déconne encore, humoooour quoi, ouaille je suis trop taquin ce soir, c'est un truc de ouf arf arf arf !
Mammon a écrit
Et là pour le coup Laura, même si tu as du mal à y croire, ça les bads au cannabis c'est loin d'être rare, et même le "burn out" dont je parlais page précédent et dont Ivan a aussi a souffert (même si c'est passé chez lui, chance, ptêt qu'après une longue pausen déjà bien commencée, ça me le fera aussi) arrivent aussi assez souvent.
On en même déjà déjà parlé pas mal de fois ici.
Je n'ai pas de mal à croire que les bads au Cannabis sont rares, je sais que ça arrive régulièrement à certains types d'usagers plus ou moins habitués, surtout quand on en arrive au "burn out" comme tu l'appelles.
Avant c'est peu fréquent quand on découvre la plante, mais à la longue l'aspect anxiogène prend le dessus sur les trips, et ça amène à faire des bads, on ne se sent pas bien soit physiquement soit mentalement, et ces gênes se traduisent généralement soit par un inconfort physique avec sensation de chaleur et d'oppression pouvant mener au fameux "voile blanc", qui consiste en une perte de connaissance de quelques secondes, déjà vu plusieurs fois chez des fumeurs chevronnés (mais tkt quand ils étaient à terre je leur mettaient des coups de latte dans les côtes en leur disant que c'était des sous merdes, sinon c'est pas marrant), et mentalement l'angoisse se traduit le plus souvent par de la paranoïa, on perd confiance en ses amis, on se sent agressé quand ça n'a pas lieu d'être, on détourne le sens des vérités par peur d'être démasqué...du genre je dis que je déconnais alors que non arf, bref on flippe et on ne se sent pas à l'aise...d'où le fait de se justifier.
A vrai dire les gens plutôt émotionnel subiront ce burn out surtout physiquement, et les gens plus mentaux subiront le burn out plutôt psychologiquement. Mais une personne mentale arrivant à se raisonner sur son angoisse refoulera le bad jusqu'à ce qu'il s'exprime via le corps, donc physiquement, donc une personne mentale peut au final subir le bad de façon physique aussi... Après faut juste remettre les choses dans leur contexte pour arriver à savoir qui est mental, qui refoule, qui est émotionnel, qui ceci qui cela...avec en plus les conditions environnementales lors du bad qui jouent beaucoup et permettent mieux d'expliquer la suite d'évènement qui ont mené la personne à faire un bad.
Après si en consommant du DxM vous traversez votre phase de "burn out", qui dure quand même plusieurs semaines ou mois, c'est normal que l'association Cannabis + DxM vous paraisse néfaste, ce qui n'aurait pas été le cas quand vous kiffiez fumer et que vous ne ressentiez pas d'angoisse par exemple...mais bon c'est une hypothèse possible parmi tant d'autre, mais j'ai souvent entendu des personnes me disant que tel ou tel prod n'était par pour eux parce qu'à côté de ça ils consommaient un autre produit, souvent en excès ou traversait tout simplement une phase psychologique qui n'était pas en accord avec tel ou tel produit.
Bref quand arrive autour de la vingtaine, la majorité des bédaveurs arrêtent de fumer parce qu'on est moins insouciant qu'à 16/17/18/19 ans, on prend des responsabilités quand à notre future vie d'adulte, il y a peu être une modification au sein de la chimie du cerveau, et l'aspect anxiogène du Cannabis ne colle pas à ces périodes de doutes sur l'avenir, donc on en vient à grandement diminué ou arrêter.
Je suis passé par là jusqu'au point de m'être rendu complètement parano (je suis du genre tenace arf), j'ai vu un grand nombre de pote arrêter de fumer après leur 20 ans, et je questionne souvent les amis d'amis sur leur consommation pour avoir un plus large avis sur les habitudes des consommateurs, notamment lorsque le Cannabis devient pour eux une source d'angoisse. De plus je lis beaucoup cet effet "burn out" sur les forums, et ça ne fait que renforcer mes convictions que je me suis faites sur ma personne lorsque le Cannabis me rendait parano.
Sinon en aucun cas on peut dire de quelqu'un qu'il est un lâche d'arrêter de fumer parce que ça le met mal, il fait ça pour sa santé et c'est donc d'autant plus honorable de lui dire qu'il a bien raison, il n'y a que les crétins orgueilleux qui continuent de se flinguer la tête en fumant et en rabaissant ceux qui ont arrêté pour justifier leur consommation déraisonné.
Hors ligne
Ah ouai en fait c'est simple de se justifier avec l'humour ahah ! t'as bien réussi à faire passer en douce le fait de t'être prit au sérieux en jouant au psy arf, mais bon c'est pas un smiley en fin de paragraphe qui fait que tout le message est au second degré...hein !?
Haha bien essayé
Tentative de rediriger les doigts tendus vers toi dans ma direction en utilisant une vielles stratégie poussiéreuse dite du "haha tel est pris qui croyait prendre! " en espérant que ça passe
Le pari est hélas perdu. "Arf", hein?
Bon allez, on a déjà suffisement squatté ce topic, je ne te ferais manifestement pas changer d'avis, et je resterai aussi sur ma position, donc autant se mettre d'accord pour ne pas être d'accord et on en reste là ....
Pfooouu... faut avoir du temps à investir si on commence à parler avec toi.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Essais DXM
|
24 | |
2 | ||
[ Forum ] DXM en IV ?!
|
4 |