1
Dernière modification par Disturb (08 mars 2014 à 13:06)
Dernière modification par @lex (08 mars 2014 à 15:30)
Dernière modification par @lex (08 mars 2014 à 18:23)
Disturb a écrit
Le monde de la dope est entrain de changer ... va falloir s'y faire...ou pas !!!!!
Je ne peux que te rejoindre la dessus ...
Et cela ne fait qu'empirer ...
D'ailleurs quelque part pourquoi un mec qui voudrais se faire du fric a dealer irai courir des risques a pécho de la Coke ou de la MD etc ...
Quand il peux se faire livrer pour beaucoup moins cher et en quasiment toute légalité des produits qu'il pourra ensuite très facilement refourguer a plein de gens comme étant telle ou telle drogue, et en plus en se faisant encore plus de bénef.
Je veux dire, c'est mathématique et d'une logique implacable !!
Bref le ID-Test va devenir obligatoire (perso plus jamais de ma vie je n'achète un truc a un type sans qu'il passe avant a l'Id-test).
PS : Pour les test ceux ci sont très bien : http://www.testdrogue.fr/37-tests-identification-drogue
LLoigor
LLoigor a écrit
Bref le ID-Test va devenir obligatoire (perso plus jamais de ma vie je n'achète un truc a un type sans qu'il passe avant a l'Id-test).
PS : Pour les test ceux ci sont très bien : http://www.testdrogue.fr/37-tests-identification-drogue
Je vois (depuis un petit moment) que les tests de Narcocheck sont mis en avant.... Mais je me demande quelle est la validité réelle de leur test ?
Je dis ça car j'ai eu de mauvais échos (dans le milieu RDR) au sujet de leur tests salivaires et urinaires qui ne donnait pas les mêmes résultats que ceux des flics...
Alors qu'en est-il pour les test d'identification ???
@lex a écrit
ces test c'etait surtout pour nous rassurer nous meme
Ouai c'est surtout ça arf !
Quand tu tapes un prod dégueu c'est toujours rassurant de valider son ressenti avec un test...parce que le doute, c'est mal !
mikykeupon a écrit
Et pourquoi ce ne serait pas les test des flics qu'il faudrait se méfier ? Il est pourtant bien connu que le leur test ne sont pas fiable, mais tu préfères tout de même dire que les id-test sont bizzard. Pourquoi cette question, je ne coimprend pas ce que tu cherches à démontrer ainsi.
Miky, je ne dis pas que les tests des keufs sont géniaux, mais que quand une boîte vends des tests urinaires / salivaires, l'avantage d'acheter ça (pour des usagers) c'est quand même de savoir si tu risques d'être positif en cas de contrôle ! Hors, j'ai eu des retours comme quoi ces tests ne donnaient pas les mêmes résultats, ce qui peut être un problème.
Du coup, je me demandais dans quelle mesure les tests d’identification de substances sont fiables ?
Y a t-il des essais indépendants qui ont étés entrepris ? Si vous voulez ouvrir une autre discussion pour le sujet, pas de problèmes mais je pense que c'est intéressant...
PS: Désolé d'être HS sur ton topic Disturb, mais je pense que c'est une question importante (la légitimé de ces tests).
Dernière modification par Jhi-dou (10 mars 2014 à 01:09)
Dernière modification par pleasurepulse (25 juin 2015 à 11:00)
[ Forum ] Baser - Baser la Dimethocaine come la cocaine est possible?
|
4 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne très coupée
|
4 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne coupée ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |