1 2
Tu étais conscient pendant ton coma pour convulser ?
Laura Zerty a écrit
Tu étais conscient pendant ton coma pour convulser ?
non j'étais intubé dans le coma attaché à mon lit
Dernière modification par Laura Zerty (10 mars 2014 à 12:15)
GüBeL a écrit
Quelques petite corrections à apporter au wiki qui du reste est très bien fait:
des rapports ont commencé à pointer que le GBL et le GHB étaient utilisés comme "drogue du viol». Parce qu'ils sont inodores et incolores, il est difficile de savoir quand ces substances ont été ajoutées à une boisson. Les deux drogues sont assez puissantes pour assommer quelqu'un, même à petites 24 heures suivantes. Parce qu'ils sont inodores et incolores, il est difficile de savoir quand ces substances ont été ajoutées à une boisson. Les deux drogues sont assez puissantes pour assommer quelqu'un, même à petites dosepatients en sevrage ont été traité avec des hautes doses
QUelques petite correction à ajouter au Wiki!:
Non le GBLne peut pas être utilisé comme drogue du violeur à l'instar du GHB qui lui est quasiement inodore avec un légé gout salé (quand il est bien synthétisé ) ce qui qui malgré tout ce qui ce dit n'est pas si facile je suis aussi chimiste de professiel.
Si tu trouves que le GBL est inodore, faut passer chez ton ORL. "Il est difficile de savoir si ces substances ont été ajoutées à une boisson" sauf qu'il y a un arrière-gout de diluant assez prononcé. Le Na-GHB ayant lui un gout assez salé difficile à camoufler dans un verre de limonade ou d'alcool léger.
Enfin, la proportion de déclarations de viol sous GBL/GHB sont mille fois inférieures à ceux commis sous l'influence d'une trop forte alcoolisation. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais c'est loin d'être LA drogue du viol par excellence (encore un mythe créé par la police et relayée telle quelle dans les médias!).
Amicalement,
seba59
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - Différence entre les GBL
|
7 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mon histoire entre amour et haine avec le GBL
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |