1
Prescripteur a écrit
Mais il faut quand même rester vigilant, il peut y avoir des "greffes" bactériennes dans divers endroits du corps qui pourront donner des pbs par la suite. Donc vigilance.
LLoigor
bighorsse a écrit
je sais que vs refusez ce que je vais ecrire mais au bout de plusieurs dizaines de poussiere je peux quand même dire que bien souvent un shoot normal (pas de coton quoi) ou d'eau bouilli permet d'attenuer les symptomes...
c'est à dire BigH ?
tu veux dire qu'en cas de poussière , se refaire un fix propre et ou s'envoyer de l'eau bouillie peut permettre d'arrêter les symptômes de cette poussière justement ?
j'apprends qq chose là ...
Dernière modification par bighorsse (11 mars 2014 à 10:38)
Dernière modification par @lex (11 mars 2014 à 10:59)
bighorsse a écrit
consulter oui mas alors quand ça arrive! ça oui certainement! par contre y aller deux jours après sans plus aucun symptome ne sert rien c tout ce que j'ai voulu dire
Pour compléter encore ce qui a était dit, si justement cela peux surement servir d'aller consulter même après quand on a plus aucun symptôme !!
Précision de Prescripteur (qui a était médecin hospitalier) :
prescripteur a écrit
Mais il faut quand même rester vigilant, il peut y avoir des "greffes" bactériennes dans divers endroits du corps qui pourront donner des pbs par la suite. Donc vigilance.
Donc avec des cotons vieux de 1 an, par précaution je pense qu'il ne serai pas totalement inutile de consulter.
Comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir" !
LLoigor
Dernière modification par @lex (11 mars 2014 à 23:29)
Bicicle a écrit
BREF, shooter de l'eau pardessus n'a jamais dissout la moindre bactérie. Et il faut rappeler combien de fois que faire bouillir de l'eau n'enlève pas les bactéries ?
Ce que j'ai lu personnellement, c'est que pour parvenir à stériliser vraiment de l'eau, il faudrait la faire bouillir pendant 2 heures, donc c'est pas les 10 secondes dans la cuillère qui vont stériliser quoi que ce soit... Et encore moins dissoudre la moindre bactérie...
Alors attention à ne pas confondre désinfection et stérilisation .
Je suis coutumier des voyages dans des zones où la flotte n'est pas potable...donc avec DES BACTERIES !
Et oui il suffit de la faire bouillir une dizaine de minutes pour la boire sans aucun problemes !!!!
Donc dire que cela ne fonctionne pas , bah désolé Bicicle mais je suis obligé de répondre que c'est faux...
( aller je vais rajouter le fameux " dans mon cas personnel et à mon avis tout au moins ")
Après si tu parles de stérilisation ( anéantissement complet de tous les micros organismes contenu dans la flotte ) , alors là oui il faut laisser bouillir beaucoup plus longtemps et la flotte sera vierge pour un temps infini (et ce jusqu'à c'est qu'elle soit à nouveau polluée par un nouveau facteur )
Dernière modification par prescripteur (12 mars 2014 à 18:37)
Dernière modification par @lex (12 mars 2014 à 18:52)
Dernière modification par prescripteur (12 mars 2014 à 19:37)
Disturb a écrit
Je suis coutumier des voyages dans des zones où la flotte n'est pas potable...donc avec DES BACTERIES !
Et oui il suffit de la faire bouillir une dizaine de minutes pour la boire sans aucun problemes !!!!
Très bien, mais quel UD injecteur va faire bouillir sa cup 10 minutes? Aucun.
C'est pour ça qu'on dit que faire bouillir quelques secondes quelques secondes ne sert à rien, et même, dans la plupart des cas, ça va juste dissoudre des produits de coupe qui seraient restés dans le filtre si on les avait laissé tranquilles ^^
Dernière modification par virtualfacto (13 mars 2014 à 14:25)
Dernière modification par prescripteur (13 mars 2014 à 16:14)
1
[ Forum ] Choc anaphylactique ??!!!
|
2 | |
[ Forum ] Poussière / Choc septique - Choc spetique
|
27 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Bleus après injection
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||