1
Psychokwak a écrit
Enfin, voila pour mon expérience ... Que je juge de bizarre, voir très spécial! Au final, j'me souviens juste des effets négatifs, et d'un début de trip ...
Tu vois pourquoi nous voulions te mettre en garde concernant le fait que tu ne te souviendra de rien, et des choses négatives.
LLoigor
Psychokwak a écrit
Le seul effet positif que je vois à l'heure actuelle, c'est que je me fiche d'absolument tout et que j'me sens très bien dans ma peau (aucune angoisse) bref rien du tout.
Ouai ça c'est classique après un gros trip, attends d'avoir complètement retrouvé la réalité et de te remettre à penser correctement, et tu vas voir que ton anxiété et tes angoisses vont te faire payer tes abus !
Sinon, si t'as pété un câble c'est dû au fait que tu es refoulés le trip jusqu'à ce qu'il s'impose à ta conscience.
Ça arrive régulièrement lorsque l'on est trop sur de soi et qu'on veut se déchirer la tête...tu te crois au dessus de la drogue donc t'es prêt à en prendre une grosse dose pour repousser tes limites, sauf que inconsciemment tu sais que tu vas prendre cher donc tu flippes (mais bien sur tu ne le te dis pas consciemment puisque tu te crois plus fort que ça, mais tu peux quand même le remarquer avec la boule de stress que tu as dans le ventre avant de gober).
Après quand on flippe, on refoule. Donc t'as refoulé jusqu'à ce que le trip dépasse tes capacités à encaisser l'intensité de la montée. D'ailleurs c'est pour ça que tu ne ressentais rien, tu t'empêchais de ressentir le trip par peur, jusqu'à ce que le trip prenne le dessus et que tu commences à prendre vraiment cher.
Puis faute d'être monté tranquilou sans refouler le trip, tu t'es tout prit dans la gueule d'un coup. Et pour se protéger de la balle de stress et de high, ta conscience a dit au revoir la réalité et t'es parti dans un bon gros black out à la Datura.
Il est bien foutu le cerveau, il protège ton esprit de vivre tes pires peurs, tu les as ressentis sans t'en rendre compte, merci l’inconscient arf.
Psychokwak a écrit
Donc si j'ai bien compris, la Datura fait principalement ressurgir les peurs que l'on a pour nous les mettre en vision ? Et au final, aurai-je quand même une petite chance de savoir ce qui m'a fait paniqué cette nuit là ?
Comme toutes les drogues la Datura fait ressurgir ses propres peurs, mais avec elle pas besoin d'en prendre jusque dans l'excès pour commencer à flipper.
Si tu veux savoir qu'elle "vision" ta fait paniquer, il aurait fallu que tu te souviennes du moment où tout a basculé.
M'enfin si tu as pété ton câble dès que tu t'es retrouvé seul, c'est que tu t'es retrouvé face à toi même et que l'aspect social n'était plus là pour te rassurer...ya pas grand monde qui assume d'être seul, mais c'est une bonne chose pour apprendre à se connaitre, faut juste pas avoir peur de regarder la vérité droit dans les yeux, parce qu'autant quand tu es en groupe tu peux raconter ce que tu veux pour te rassurer, les autres iront dans ton sens parce qu'ils flippent eux même de la vérité, mais lorsque tu es seul et embarqué dans un gros trip, plus tu fuis l'abominable vérité, plus tu pars en bad.
Là bas il n'y a plus d'apparence, donc finis les excuses bidons pour se rassurer, faut revoir son mode de pensée.
Avec les gros gros trips ya un moment où si tu ne t'avoues pas deux ou trois choses, tu refoules jusqu'à ce la vérité s'impose à toi, et quand tu pars en transe dans ton inconscient, généralement c'est sous forme de vision puisque l'esprit est trop défoncé pour formuler une phrase ou une idée cohérente, donc après faut juste interpréter la vision que tu as eu...c'est comme un rêve si tu veux, mais c'est vrai que des fois tout ça à des allures de cauchemars..
Dernière modification par Laura Zerty (10 mars 2014 à 17:26)
Dernière modification par Bicicle (10 mars 2014 à 17:38)
[ Forum ] Drogue info - Trip Report Datura
|
2 | |
47 | ||
[ Forum ] Expériences - Datura "trip report", ou comment j'ai évité le pire...
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |