Bonsoir à tous , merci beaucoup pour tout vos messages , je suis sure que Marco aurais beaucoup apprécié , lui qui se sentait si seul , il me manque tellement.......... C'est vrai , comme cela à été dit trés justement , "il n'y allait pas avec le dos de la cuillère " ...c'est vrai , c'etait qu'elqu'un d'entier" il ne machait pas ses mots , à tord ou à raison , borné parfois , mais une choses est sure , je peu vous l'affirmé , et certains d'entre vous aurons pu le constater , c'etait quelqu'un de profondément humain et généreux , pour tout vous dire pendant plus de quinze ans , nous avons été quasi toujours ensemble, mème si je travaillait , on se voyait tout les jours jusqu'à pas d'heure , il etait mon frère , vraiment , et puis il y a deux ans je me suis marié , et à present papa , du coup , on se voyait toujours plusieurs fois pas mois , et on s'appellait , mais beaucoup moins , c'etait difficile pour lui je le sais ! Maintenant , ma femme est partis au Japon (dont elle est originaire ) pour quelques mois , et je resent toute l'empleur de la perte de Marco , j'ai egalement des gros soucis de santé , du coup je suis en arrèt de travail cette semaine , et je pense beaucoup à lui ! Je pense à toute les fois ou il a du se sentir si seul , je voudrais tellement remonter le temps , mais la vie n'est pas faite ainsi ! maintenant , il n'y a plus que les bons souvenirs ........et les regrets ! Pardon de raconter ma vie ici , je le fait en mémoire de Marco , car je veux que vous sachiez quel type bien c'etait (mème si tu avais un carractère de gorret Marco^^) , parfois suseptible , mais franc , et plein d'Amour et de compassion pour les gens , plus jamais je ne retrouverais un complice comme toi ! Il me parlait souvent de ses amis ici , DC et les autres , et je sais qu'il vous considérait réellement comme des amis à part entière et non pas virtuel , c'est pour vous que j'ai créé ce post , et je ne le regrette pas en lisant vos messages , qui j'éspère lui parviendrons (sait on jamais !!!) en tout cas je sais au moins qu'il aurrais voulu vous dire au revoir , c'est choses faite ! ce soir je me sent seul à mon tour , et je comprend ce qu'il devait resentir parfois , et que dans ses moments là on est envie d'aller vers des choses illicites , comme je l'ai dit lors de ma presentation, je ne suis pas toxicomane , mais j'ai pourtant essayé des produits biens des fois , mon opignion personnelle est qu'il ne faut pas en devenir esclave , car il y a tant de choses à voir et à faire dans ce monde , y'a des haut des bas , mais ca passe tellement vite qu'il faut en profiter , c'est ce que je disait toujours à Marco ! c'est pourquoi il faut etre prudent , pour soi , certes mais pas seulement , il faut penser à ses proches ......... En tout cas , un soir comme celui ci , moi aussi je voudrais"voyager dans d'autres univers " croyez moi , et pourquoi pas y rencontrer mon Ami ! mais bon , je papote pour dire pas grand choses , juste qu'il me manque Terriblement , pensez y , pour qu'aucuns de vos proches ne se retrouvent dans la mème situation ! Ma meilleur amie est "partis" il ya quatres ans de maladie , maintenant mon meilleur ami , et à present , la soeur de ma meilleur amie est gravement malade , elle est condamnée m'a t'elle dit ! la vie c'est pas du gateau , c'est pourquoi il faut profiter des ses proches , de l'Amour , de L'amitié , et tempis si ca fait vieux jeu de dire cela ! Paix à toi Marco , tu es mon frère pour toujours.........
Dernière modification par ludo (28 mars 2014 à 21:44)