Hors ligne
Jahle79 a écrit
Bonjour je voudrais savoir quel genre de bicarbonate vous utiliser si c un de grande surface ou un de pharmacie
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Anonyme8541 (29 septembre 2017 à 09:10)
Hors ligne
LLoigor a écrit
Le hic (enfin pour moi) c'est que pour bien maitriser le basage au bicar, faut souvent le faire, du coup on arrive "a l'oeil" a trouver le dosage (entre 20% et 30% de bicar).
Et comme on a pas toujours une balance, et vu que parfois on alterne avec l'ammo, bien souvent (enfin c'était mon cas), on fini par se dire "oé non j'ai qu'un gramme, j'ai pas envie de me foirer, je prend l'ammo".
Et ca deviens aussi simple que comme ca (bon la y en a bézef de la coke c'est un autre niveau )
LLoigor
ça fait rêver https://www.youtube.com/watch?time_cont … 5xdsahlkRg
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Oceane2018 (07 juillet 2018 à 09:32)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
LLoigor a écrit
En partant du principe que j'utilisais une cuillère a soupe, avec 1Gr je faisais 2 cuillère, donc 0.5gr de coke
(par contre je prenais ma cuillère a soupe la plus grande, pour que ce soit plus "confortable")
LLoigor
Je fait exactement la même chose ou même en 3 fois si j’ai un peu plus de 1g , genre 3 base à 0.4g sa passe bien , après il y’a des cuillères à soupe plus grande que d’autre ?? Je croyais que c’était une taille standard tu vois , j’ai jamais penser à prendre une plus grande pour basé plus de C . Tu a déjà basé 1g en une fois dans une cuillère à soupe ?? J’avais un pote d’ailleurs celui qui m’a appris à basé et lui basé 1g direct ou 0.9 et il m’a toujours dit que tu a moins de perte si tu base tout d’un coup . Est ce vrai ??
En tout cas moi le Max que je met dans la cuillère c’est à la rigueur 0,6 voir 0.7 mais grand Max car je trouve que c’est plus compliqué à doser avec l’ammoniaque, plus tu met de C bah plus tu met de l’ammo’ et si ta pas la place pour bien faire ta tambouille et la remonter sur le’ haut de la cuillère sa crains un peu sans compter que sa peut débordé si il y a trop d’ammoniaque du coup moi je base jamais 1g entier ou il me faudrais une bien plus grosse cuillère à soupe .
Après il Me semble avoir déjà lu une discussion ou une personne disait qu’il basé carrément 5g à la louche je crois , après je suis pas sûr mais de mémoire il basé au bicarbonate , et d’ailleurs j’ai jamais appris à basé au bicarbonate apparemment tu peux foirer facilement ta base quand tu base juste un demi ou 1 g donc voilà, après moi on m’a appris à basé mais on m’a jamais appris à rincé par contre j’ai déjà fumé Une free base à l’ammoniaque rincé mais j’ai moins aimé .
Je sais que c’est pas très rdr mais je ne rince jamais ma base car je préfère le goût léger de l’ammoniaque et je trouve que je prend une plus grosse claque mais comme je l’ai dit ce n’ai pas un exemple car c’est beaucoup plus nocif pour les poumons quand tu ne la rince pas , après moi c’est un choix personnel et aussi le fait que quand j’ai mon gramme je suis tellement pressé de faire ma’ premiere fume que limite je la sèche que dans un mouchoir ou deux alors que normalement je la sèche dans 3 mouchoirs pour bien absorbé l’ammoniaque.
En tout cas si vous savez rincé faite le pour vos poumons sa sera plus sain
Hors ligne
LLoigor a écrit
Perso même si c'était pas du tout RDR, je ne rinçais jamais ma base a l'ammo
Du coup c'était fait très vite ^^
(Le gout ne me dérangeais pas de toute façon, et perso je posé mes caillou sur un filtre a café pour bien absorber, mais bon c'est clair qu'il y avais encore de l'ammo mais cela ne me dérangeais pas, bref)
Après pour le bicar le hic avec les petites quantités, c'est que d'une part un coup de bouillon de trop et on peu perdre jusqu’à 50% du produit.
Et puis baser au bicar étant plus "méticuleux", quand on commence une session, a moins de tout baser d'un coup, chose qu'on ne veux jamais faire car on se ment a soit même en se disant :
"non non je vais en garder et temporiser"
Mais en fait tout y passe
Bref le hic, c'est qu'une fois qu'on a commencé a fumer, quand il faut refaire une cuillère au bicar, avec le craving, et la tremblote cela rend les choses plus "stressante"
Après l'idéal c'est de baser 10/20gr a la casserole au bicar, cela fait une belle galette et on contrôle mieux la T° qu'avec un briquet (mais bon c'est du sport de riche la, qu'on en peu pas toujours se permettre ^^)
LLoigor
Salut l’ami comment tu va ?
J’aurais une question ou deux à te poser vite fait si cela ne te dérange pas bien sûr .
Tu dis que tu mettait ton caillou dans un filtre à café mais qu’au final il restait pas mal d’ammoniaque, moi je n’ai jamais rincer non plus ma base d’ailleurs je crois avoir déjà poser la question mais je ne m’en rappelle pas , en gros dès que ta fini d’en baser et d’avoir épongé l’ammo qui reste dans la cuillère tu dois mettre de l’eau dans ta cuillère de la même façon que tu met l’ammoniaque et niveau dosage de l’eau environ est ce que tu pourrais m’expliquer sa vite fait mais de manière assez précise que je ne fasse pas n’importe quoi ?
Sa change beaucoup de choses le fait de rincer ? , niveau rdr c’est vraiment top si tu rince genre tu na absolument pas d’ammoniaque dans ta caillasse donc pas d’ammo dans les poumons ou il en reste toujours un peu , moi j’ai deja goûter et j’ai trouver qu’elle était moins forte ( après c’était peut-être la qualité de la C qui était peut-être mauvaise )car moi je ne rince jamais et je t’avoue que si je pourrais prendre moins de risque pour ma santé à rincer et avoir la même claque qu’avec une base non rincé sa serais le top.
Dernière choses vous parler toujours de caillasse direct quand vous basé , car moi quand je base jecrase ma cock sur un boîtier et je met dans la cuillère je la chauffe jusqu’à que ce sois Bon , ensuite je mélange en tournant la goutte huileuse avec un cure dent et ensuite je remonte mes cailloux au-dessus de la cuillère mais j’ai toujours plein de petite caillasse mais vraiment mini quoi vraiment tout petits en plus de mes plus gros caillou que j’ai remonter avant est ce normal ?
J’ai peur que si rincer consiste à mettre de l’eau dans la cuillère après avoir fait tes cailloux , de perdre justement toute ces petite particule de caillasse car il sont vraiment petit comparé au plus gros caillou que je sors c’est vraiment énorme la différence de taille , donc est ce que sa vous arrive vous aussi ?ou vous obtenez un caillou unique ou une galette unique sans toute petite caillasse avec ?
Hors ligne
Hors ligne
mikykeupon a écrit
Dans un soucis de réduction des risques du basage, il y a à l'étude des doses unique de bicarbonate de soude (comme l'acide ascorbique), mais faire des sachets pour baser l'équivalent d'1Gr ne nous parait pas judicieux. Nous aimerions donc savoir à peu près la quantité de coke que vous mettez quand vous basez.
Le bicarbonate de soude est nettement moins nocif que l’ammoniaque et demande bien moins de rinçage, donc moins de manipulation.
Hello mikykeupon !
Alors pour ma part je commence à reprendre très gentiment la cc de manière festive, j’étais tombé dedans cette année un peu trop...
Alors généralement quand je base je mets 0,3 à 0,5 pesé et environ 30% du poids en bicarbonate (toujours pesé j’aime pas faire à l’oeil !) je ne fais jamais plus car on est vite à cramer son paquet sinon, je le fais seulement en fin de soirée, jamais au début sinon la tentation de tout fumer est là !
Très bonne initiative en tout cas ! Niveau des paquets je pense comme @lex, il faut prévoir plusieurs taille de sachet, pour 0,5g pour 1g 3g 5g et 10g je pense que ça serait pas mal et les gens pourraient choisir en fonction de ce qu’ils ont besoin et de leurs habitudes !
Bon week-end !
Hors ligne
Hors ligne
Bootspoppers a écrit
Une question technique.
Comment font ceux qui vendent du crack pour realiser leurs jolies galettes, carrées comme des pastilles ?
A Stalingrad j'en trouve pour 25 €, 1cmx1cmx2á3mm soit environ 0,2 ou 0,3 gramme.
Jolie forme carrée donc. Mais comment ils font?
Comment obtenir cette jolie forme géométrique?
Jai vu dans un documentaire sur les ghetto noir des usa que les individus avais un gros caillou et le coupais à la sci.
Hors ligne
LLoigor a écrit
Salut,
Et desfois (ça m'est arrivé 2 fois) c'est le Graal ! Je met ma coke, ammo, chauffe, j'eponge l'ammo au sopalin et il me reste une énorme flaque blanche, je pose ma cuillère pour discuter 30sec avec un pote.
Je repose les yeux sur la cuillère : tout était devenu dur, on aurait dit du platre, ça m'avait fait une énorme galette qui recouvrait quasiment toute ma cuillère
J'ai parfois eu des coke qui arrivaient "par vagin" depuis le Pérou, extrêmement pure, mais en base elle ne faisait pas ça. En revanche ceux qui sniffaient ou injectaient dans mon entourage était aux anges.
Bref y a des coke plus fait pour la base, sûrement la fabrication, la coupe, etc.
Hello
J'avais un plan sur Rotter, la coke faisait exactement ça , tous les fumeurs pétaient les plombs quand je leur faisait tester ça, sauf que moi c'était blanc légèrement jaune mais pareille on aurait dit une galette des rois qui sort du four..
J'ai connu le gars quasi 2 ans les 3 numéros marchent plus hélas, j'ai tourné et retourné dans son quartier,sans retomber dessus , après on se fait d'autres contact mais un gars vraiment cool, d'ailleurs on m en parle souvent de cette coke,et j y repense aussi ça reste ma coke de comparaison qd on me sort j'ai de la TnT
Hors ligne
Hors ligne
Gribouille78 a écrit
ière cuisine. Avec du bicarbonate.
Yo !
Je pense que tu as mis trop de Bicar , pr 0.5 j'aurais mis 0.1/0.12
Tout dépend de la cc , en général je fait à l'oeil , mais quand je sais pas comment elle se cuisine , je divise par 4 , genre pr 0.4 de cc : 0.1 de bicar.
Puis j' ajuste ...
Point important , moi avant de mettre ds la cuillère , je mix bien la cc et le bicar en poudre bien fine & homogène , y ajoute l'eau ( ppi ou pas ) et mm sans chauffer , tu peux voir la réaction qui commence.
Une fois que ça ce calme niveau mousse , je chauffe avec mon briquet ( pas de coup de bouillon tu peux rater ta popote ) assez loin de la cuillère , et obtient un belle goute / gélatine translucide , que je met au bord ou récupère et qui durcit en 2 ou 3 sec.
Dans l'eau s'il y a encore du bicar , il sera au fond ( donc faut éviter de le prendre avec ) mais quand tu as le coup de main , tu n'as plus rien au fond.
Gribouille78 a écrit
Habituellement je fixe, vous pensez que c a cause de ça ?
Nope ... idem ça m'arrive d'alterner les Roa et j'ai tjrs le Rush / Flash
Tiens nous au jus pr la prochaine
mais pas de secret , faut pratiquer...
MM
Dernière modification par Meumeuh (27 mai 2020 à 22:48)
Hors ligne
Gero a écrit
Personne pour répondre à ma question... ?
A savoir, quel type d'ammoniaque peut-être utilisé? (Au niveau de la concentration d'ammoniaque pure du produit) Désolé si c'est une grosse question de débutant ignare mais je veux juste pas faire de connerie..
Ya un seul typr d'ammoniac en france c'est généralement l'alcali a 13%!
Mais passe au bica c trop meilleur avec l'ammo tu fume de l'amme pas de la cocaine pure !
Hors ligne
Albert Fish a écrit
Bootspoppers a écrit
Une question technique.
Comment font ceux qui vendent du crack pour realiser leurs jolies galettes, carrées comme des pastilles ?
A Stalingrad j'en trouve pour 25 €, 1cmx1cmx2á3mm soit environ 0,2 ou 0,3 gramme.
Jolie forme carrée donc. Mais comment ils font?
Comment obtenir cette jolie forme géométrique?Jai vu dans un documentaire sur les ghetto noir des usa que les individus avais un gros caillou et le coupais à la sci.
Le crack n'est pas de la cocaine base !
C'est a peine de la coke c'est fait avant l'affinage de la cocaine ! C limite les residu donc c pour ca ca a rien a voir avec la cocaine basee
Hors ligne
Meumeuh a écrit
Gribouille78 a écrit
ière cuisine. Avec du bicarbonate.
Yo !
Je pense que tu as mis trop de Bicar , pr 0.5 j'aurais mis 0.1/0.12
Tout dépend de la cc , en général je fait à l'oeil , mais quand je sais pas comment elle se cuisine , je divise par 4 , genre pr 0.4 de cc : 0.1 de bicar.
Puis j' ajuste ...
Point important , moi avant de mettre ds la cuillère , je mix bien la cc et le bicar en poudre bien fine & homogène , y ajoute l'eau ( ppi ou pas ) et mm sans chauffer , tu peux voir la réaction qui commence.
Une fois que ça ce calme niveau mousse , je chauffe avec mon briquet ( pas de coup de bouillon tu peux rater ta popote ) assez loin de la cuillère , et obtient un belle goute / gélatine translucide , que je met au bord ou récupère et qui durcit en 2 ou 3 sec.
Dans l'eau s'il y a encore du bicar , il sera au fond ( donc faut éviter de le prendre avec ) mais quand tu as le coup de main , tu n'as plus rien au fond.Gribouille78 a écrit
Habituellement je fixe, vous pensez que c a cause de ça ?
Nope ... idem ça m'arrive d'alterner les Roa et j'ai tjrs le Rush / Flash
Tiens nous au jus pr la prochaine
mais pas de secret , faut pratiquer...
MM
La quantité recommande est 1/3 bica pour 2/3 coke apres si elle coupe pas mal mais 50/50(de facon vaut mieux trop de bica de facon le surplus reste au fond)
Gribouille78 a écrit
Alors j'ai fait ma première cuisine. Avec du bicarbonate. J'ai mis 0,5g dans la cuillère à soupe et 0,15 de bica. Mis du PPI dans la cuillère bien mélangé et chauffé délicatement en prenant bien soin de ne pas faire bouillir. Au final j'ai récupéré 0,38 de cailloux mais plutôt une espèce de bouillie qui a durcie en séchant. Quand ça a été bien sec j'ai mis un morceau dans la pipe à eau en mettant un papier allu percé pour le retenir. Allumage, crépitement aspiration et puis.... RIEN, que dalle, pas la moindre montée. J'avais coupé le caillou en 2 donc environ 0,19. Je comprend pas ce qui a merdé... . Habituellement je fixe, vous pensez que c a cause de ça ? perdu 0,5g la loose
Tu n'as PAS ASSEZ MIS DE BICA. RECOMMANDE 1/3 bica 2/3 coke (plus si elle pas top trop coupe) de facon vaut mieux mettre de bica de façon il restera dans le bas de la cuillere apres cuisine !
En fait t'as pas reuSSI faire sortir la coke base et la goutte du coup t'as eu de la coke non base molle a peine fumable !!
Commence par mettre bcp bica et apres tu verras si reste trop. Et ajuste et aussi meme si tt le monde dit chauffe pas trop faut kan meme aller qu bout de la reaction sinon la coke base n'apparaît pas et t' as un truc bizarre pas fumable !!
La moi g base 2,5 de coke a 85% et ca donne ca des gros cailloux (ouhai moi je base 0,7 par cuillere(a soupe sinon trop petite) et j'enchaine pour pas me faire chiet a fumer baser fumer baser !
Je prepare tout et c parti pour un marathon de 2 jours (je tape depuis 20ans)mais plus que tt les 3/4 mois maintenant mais en moyenne 15/20g sur 3 jours
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Injecter - Avec une bonne coke qu'elle quantité mettez vous dans votre fixe ?
|
3 | |
[ Forum ] Baser - Qu’elle quantité d’ammoniaque mettre dans la cuillère?
|
4 | |
[ Forum ] Injecter - Est-ce dangereux lorsque la cocaïne est bloqué dans une veine?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |