1 2
Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures
Pensez à décrire dans votre témoignage :
votre poids et sexe
le dosage
le mode de consommation
Contexte : dans quel environnement à lieu votre trip
durée des principaux effets
principaux effets
effets secondaires
redescente
redrop
potentiel d'abus et de dépendance
tout autre information que vous jugez adéquate
A vous !
Identification du 4-FA:
Molécule 2D du 4-FA :
Dernière modification par raatus (25 mars 2014 à 10:25)
fetamph a écrit
A vue d'oeil,avec un nouveau RC je fais à peu près 30 mg pour tester ...
Je ne connais pas les vrais dosages:(
Toi, tu veux te prendre une rouste !
Si jamais tu tapes du MDPV ou du 3,4 DCMP, ça va faire mal à ce dosage (sans tolérance) !!!
(et je parle même pas de certains RC's psychédéliques...)
Renseignes toi plus en amont (si tu veux pas tomber sur un os) !
PS: sinon comme dis Raatus, 80 mg/ 120mg pour une première c'est bien.
Dernière modification par Jhi-dou (28 mars 2014 à 12:02)
Topmax a écrit
Salut,
Sans balance de précision, les dosages ne lui servent pas à grand chose... Le 4-FA, c'est simplement du "speed" avec un atome de fluor en position 4, donc son prix ne devrait en aucun cas dépasser les 10€/gramme et à part pour les dents en quantités infimes (et non avalées), le fluor c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux "pour ton body".
Donc, priorité n°1: acheter balance de précision!!!
N.B. Je rappelle à toutes fins utiles que les amphets ont commencé leur carrière comme médicaments (surtout contre le surpoids) puis ont été bannies après des dizaines de décès.
Vu que tu as l'air calé au niveau chimie, je me pose quelque questions?
Sachant que: (source wikipédia)
Bien que quelques plantes et certaines bactéries synthétisent des composés fluorés, le fluor n'a aucun rôle métabolique connu chez les animaux26 ; cependant l'ion fluorure (le plus souvent sous la forme de fluorure de sodium), lorsqu'il est directement appliqué sur les dents, réduit le risque de carie, c'est pourquoi il est utilisé dans le dentifrice et l'eau fluorée.
Le fluor est toxique pour l’homme :
< 0,05 mg/kg/jour : n'est d'aucun effet sur la prévention de la carie dentaire 27,28 ;
2 mg/jour : risque de fluorose dentaire ;
10 à 40 mg/jour : fluorose du squelette ;
20 à 80 mg/jour : fluorose ankylosante ;
100 mg/jour : retard de croissance ;
125 mg/jour : altération rénale ;
200 à 500 mg/jour : dose létale.
Diverses normes et règlements existent, selon les pays et les usages de certains produits.
En France : La fluoration de l’eau est autorisée sous forme d'hexafluorosilicate de sodium33 et d'acide hexafluorosilicique34, cependant peu d'informations sont disponibles sur son utilisation réelle dans la production d'eau du robinet. En revanche la fluoration du sel est autorisée et encouragée. Celui-ci doit alors être étiqueté sel fluoré ou sel iodé et fluoré, ce qui signifie qu’il est supplémenté en fluor à raison de 250 mg/kg sous la forme de fluorure de potassium (par voie humide). Cette fluoration a été encouragée en 1985 par la Direction Générale de la Santé pour la prévention en masse des caries dans la population. Les emballages doivent alors aussi alerter le consommateur par la mention : « ne pas consommer si l’eau de boisson contient plus de 0,5 mg/litre de fluor ». Une réglementation impose depuis 1993 l’usage de sel fluoré dans les cantines scolaires.
Ma question est: Combien de mg de fluor pourrais contenir 1g de 4-FA?
Ceci pour définir si une consommation de Xmg de 4-FA sur 24h pourrais entrer dans le cadre d'une surdose de fluor.
Si tu ne peux me le dire comment peux tu affirmer que ce n'est pas bon pour ton body, sans savoir si les doses définies comme dangereuses au niveau sanitaire sont dépassées?
Dernière modification par yoshinabis (22 juillet 2014 à 00:58)
yoshinabis a écrit
Ma question est: Combien de mg de fluor pourrais contenir 1g de 4-FA?
Il me semble que c'est 0 .. Je crois que le fluor dans cette molécule n'est pas ce qui devrais nous inquiéter le plus.
Niglo ca en est où ? Parce que j'ai entendu dire que le 4 Fa est trèès corrosif, c'est peut-être pas une très bonne idée (mais je dis ca en non utilisateur d' Iv/Im).
Quoi qu'il en sois j'avais testé en boite, après un peu de methylone et j'avais vraiment apprécié. En oral ca n'a rien à voir avec du speed, je dirais même que c'est un des Rc qui se rapproche le plus de la Mdma. là où les apb se rapproche plus de la Mda.
Dernière modification par cultureeasy (23 juin 2015 à 19:56)
mandragore73 a écrit
Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon expérience avec le 4 FA, un rc classé dans les amphetamines et qui n'a pas été beaucoup développé sur ce forum.
1- premier jour 14h30.
Ne possédant pas de balance de précision et de nature méfiante, je commence par le test allergique en sniffant deux micro lignes de 1,5 cm de long et 1 mm de large. Ca pique la narine (un peu plus que l'ethylphenidate) mais je pense que c'est le cas de tous les rc.
Pas de problème particulier, la narine pique durant une dizaine de minutes. Ca chauffe légèrement mais le plus surprenant, c'est que je ressens l'effet, un peu comme du speed en fait. Les effets s'estompent en moins d'une heure. Reste une sensation de chaleur et des mains moites, je transpire un peu. Il est 16h
Je décide d'en rester là pour aujourd'hui.
2-Deuxième jour.
Il est 14h30, je prépare une trace de 2,5cm environ. Même topo, ça pique, je verse une larme. Sachez que le serum physiologique après la prise, ça le fait.
Ca monte en 10 mn environ, ça me fait vraiment penser à du speed et à la mdma un peu. J'ai soif, j'ai la bougeotte. Je m'attaque au ménage de la maison.
Envie de retapper évidente. ..je remets ça au bout d'une demi heure ( même quantité ) histoire d'avoir un plus long plateau que la veille. Ca remonte encore un peu mais pas trop. Il est maintenant 16h15 et les dents grincent un peu. Avec un chewing gum, ça va mieux. J'en reste là , je me sens bien, éveillé, sociable et pas du tout parano. Je précise que le produit appelle la clope mais voilà , j'ai arrêté il y a cinq ans et avec ma cigarette électronique, ben c'est pas pareil....
Voilà , affaire à suivre. N'hésitez pas à donner des conseils. Bon week-end à toutes et à tous.
Salut et merci pour le TR, c'est toujours intéressant à lire !
Si je peux te donner un conseil, tu devrais investir dans une petite balance de précision. Ca coûte que dalle sur le net, et c'est extrêmement fiable. Là , comme ça, j'arrive pas à me rendre compte combien de milligrammes t'as consommé, et c'est dommage puisque du coup on peut pas savoir à quoi ca correspond par rapport aux valeurs proposées sur les sites de référence (Erowid, Psychonautwiki, etc.).
mandragore73 a écrit
@ff4life je viens d'en commander une à l'instant. Je n'en ai jamais utilisé auparavant mais ça permettra aux membres de se faire une idée. Ce soir, j'ai remis le nez dedans et je dois dire qu'il est bien sympa ce petit rc...
Très bonne initiative ! Tu en as repris dans un cadre particulier (soirée, révisions, tâches domestiques...) ou juste comme ça ?
Dernière modification par Canonyme (19 mars 2016 à 04:52)
1 2
12 | ||
2 | ||
[ Forum ] Drogue info - 2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ?
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] 4-FA (4-fluoroamphetamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |