1
Dernière modification par YourLatestTrick (15 mars 2014 à 23:39)
PATRICKqd858fgd7d a écrit
J'ai lu sur de différents sites que l'on pouvait obtenir des effets subtils avec la Salvia (de faibles effets pour la méditation ou la relaxation) en fumant de petites doses, le problème est que je n'ai jamais réussi à trouver quelle dose je devait consommer ni comment pour obtenir ces effets là , si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant, merci.
Si tu recherches les effets subtils, la chique est probablement le mieux (l'infusion est contre-productive, car il me semble que les mazatèques qui utilisent cette méthode le font avec d'énormes quantités de feuilles, frâches de plus).
Tu peux ré-hydrater tes feuilles séchés en les laissant tremper un peu dans un bol d'eau, et tenter de les garder au moins 20 minutes dans la bouche en les mâchant lentement.
Le set and setting est également très important (encore plus avec les effets subtils), donc soigner le cadre: lumière tamisée, musique douce, etc...
Fumée, la salvia est bien souvent trop "brutale" et puissante pour obtenir les effets que tu recherches...
Saches aussi qu'avec le temps, une tolérance inversée s'opère: il faut généralement prendre de moins en moins de salvia pour obtenir les même effets !
PS: sinon niveau relaxation, y a quand même d'autres plantes plus appropriées que la salvia ! Cette plante reste tout de même un puissant psychédélique dissociatif, à ne pas sous-estimée donc...
Dernière modification par Jhi-dou (16 mars 2014 à 16:05)
Saches aussi qu'avec le temps, une tolérance inversée s'opère: il faut généralement prendre de moins en moins de salvia pour obtenir les même effets !
Si seulement c'était comme ça avec les opiacés ... Je vois d'ici les gros titres :
DRAME DE LA CONSOMMATION D'HEROINE : "Un jeune homme, tout juste sevré, veut reprendre "juste une fois", un peu d'héroine. Habitué à son ancienne tolérance, il absorbe 0.5µg d'héroine par voie intraveineuse ; c'est la que le drame se produit. Le jeune homme a été retrouvé en larmes, complètement clean, sur la voie publique. Il explique aux journalistes : "c'est l'enfer, je me sens maintenant enfermé, je suis obligé de prendre des doses énormes d'héroine quotidiennement pour tenter de réduire ma tolérance. Ce sevrage va me couter des milliers d'euros."
Dernière modification par YourLatestTrick (16 mars 2014 à 20:08)
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
[ Forum ] Effets - Les effets de la salvia
|
6 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |