1
Dernière modification par afleurdepeau (18 mars 2014 à 16:58)
Dernière modification par Bicicle (18 mars 2014 à 22:58)
Bicicle a écrit
Yourlatesttrick : moi j'ai réussi à me sevrer de l'héro sans douleur avec le sub, je sais pas si c'est dû au fait des opiacés "agonistes/antagonistes" mais j'étais devenue dépendante physiquement à l'héro après une conso quotidienne hardcore pendant une courte période (genre 2 mois) : à la fin j'étais complètement en manque sans rien, et j'ai été chercher du sub, ça m'a soulagée très bien, puis j'ai baissé les doses de sub sans m'en rendre compte pendant genre 1 semaine ou 8 jours, et au final j'ai arrêté le sub comme une fleur.
Mais l’abstinence stricte n'est pas ce que vise afleurdepeau, si j'ai bien compris ; Au delà de ça, évidemment, chacun est plus ou moins "chanceux" dans la gestion de son addiction ; à vrai dire, je ne suis pas sur de savoir à quelle partie de mon message tu répondais. C'est effectivement plus probable de galérer après 5 taquets par jour pendant dix ans, qu'après deux mois de conso d'héro, mais beaucoup d'autres facteurs rentrent en compte, comme les comorbidités, des antécédents de comportement addictifs, le contexte socio-professionnel...
Malgré tout, je ne sais pas ou tu en es aujourd'hui, mais je suis content pour toi que ça ait évolué dans le bon sens.
Craiz a écrit
Je ne vais pas faire de HS ici. Simplement, un jour (et à vous lire, ça me titille), je vous demanderai comment vous prenez votre TSO. Vous êtes nombreux ici à parler de shooter le Sub, et comme je suis un peu curieux, je m'interroge. Y en a qui le consomment par voie orale et conformément à leur prescription ? Est-ce que les médecins sont au courant que le shoot de Sub est plutôt courant (je répète, c'est l'idée que j'ai à lire de nombreux témoignages ici) ?
Bref, un jour je vous poserai toutes ces questions.
Fin du hors-sujet.
Salut Craiz !
J'aurai bien aimé répondre précisement à ton post mais comme tu dis mieux vaut pas alimenter le HS.
Je peux te répondre en MP si tu le souhaites mais JE PENSE que ça serait mieux de transférer ton post dans la rubrique appropriée (buprénorphine) et là ... je vais t'expliquer (vous expliquer) mon cas personnel quand je prenais du sub et les rapports avec mon médecin qui me prescrivait le subutex (pendant environ 7 ou 8 ans) avant le passage à la méthadone.
Si tu vois que je tarde à répondre n'hésite surtout pas à me relancer, je peux zapper certains posts par moment, comme tous ici je ne suis pas une machine
DC
1
2 | ||
[ Forum ] Kit d'injection - Prix MAX steribox
|
5 | |
[ Forum ] Abcès - Injection à coté. Comment éviter l’Abcès ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |