1
Dernière modification par choochoo (21 mars 2014 à 22:46)
C'est pas un peu contradictoire ? Justement il me semblait qu'il y avait plusieurs qualité de LSD et que rares étaient les labos qui arrivaient vraiment à un point de purification qui donne du véritable LSD 25. Je crois que j'avais lu ça quelque part sur ce forum.. Et que les Hoffman étaient effectivement du très bon LSD ?
Corrigez moi si jdis des conneries :p
Dernière modification par marvin rouge (21 mars 2014 à 23:09)
Dernière modification par marvin rouge (22 mars 2014 à 23:51)
marvin rouge a écrit
quand on veut on peux, faut juste se sortir les doigts du cul et se mettre a la chimie
Jpense pas que ça se résume à ça...pour avoir commencé à toucher à de la chimie un peu plus poussée en post bac, jusqu'en 2ème année universitaire, bah c'est loin d'être si évident que ça, pour pousser un peu en chimie, faut aussi avoir de solides bases en maths, une rigueur de fou, un esprit scientifique, et la logique de la chimie (vraiment particulière, pas pareil que physique/méca), c'est pas donné à tout le monde quoi.
Moi après le bac j'ai eu beaucoup de mal en chimie, dans la compréhension du fond de la chose..
Peux-tu m'en dire plus Marvin sur l'al-lad, l'eth-lad, pro lad ? Les différences sont subtiles par rapport au LSD ? Un novice comme moi n'y verrait que du feu non ?
Et le "DOB" ? J'en vois souvent sur le deepweb dans les catégories LSD
Merci pour toutes ces précisions en tout cas, j'apprends des trucs !
Yep salut
effectivement, concernant les analogue tel al-lad,eth-lad(mon préféré des 3) et le pro-lad, les différences avec le LSD sont assez subtiles. comme tu le dit,un novice n'y verrais que du feu, et ne serais pas déçu
j'en ai fait goûter a pas mal de monde, a par moi,personne n'a fait la différence avec du vrai LSD et les gens étaient content
concernant les DOx (DOC, DOB, DOI... ce sont des phénlyéthylamine (famille très vaste qui passe autant par la mescaline, que la MDMA, 2CB et compagnies et bcp dautres) hallucinogène
le dosage est au milligramme (il faut avoir une "vrai" balance)
ça fait un effet hallucinogène puissant (très beau visuel) avec un effet amphétamine assez prononcé selon les dosage pris (mais pas la mâchoire en vrac)
jai test le DOC pas mal de fois et le DOB 1 fois
l'effet est long (de 12 a 24 heures), il ne faut pas avoir a travailler le lendemain je trouve (ou le prendre tôt dans la journée),les effets résiduels sont asse long a partir. certaines personnes ne supporte pas la longueur du trip, comme je l'ai dit il faut aimer les psyché
je te conseille d'aller voir le pihkal si cela t’intéresse
https://www.erowid.org/library/books_on … html#index
(merci a erowid..)
si tu as d'autres question,n'hésite pas
je te met également le lien du tihkal pour les info en rapport avec le LSD et ses différents analogues (al-lad et cie..)
http://www.erowid.org/library/books_onl … hkal.shtml
voili-voilou
a+
M-rouge
(tjours a la recherche de TMA-2 a prix décent.., si qqun a un lien par MP je veux bien!!)
Dernière modification par marvin rouge (24 mars 2014 à 23:55)
[ Forum ] Expériences - J'ai longtemps remercié Hoffman après ca
|
4 | |
[ Forum ] Qui a dessiné l'image Hoffman 1943
|
2 | |
[ Forum ] Buvard
|
36 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |