novice des amphet'

Publié par ,
13700 vues, 10 réponses
skinnymuffin femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2014
3 messages
Hello tout le monde!!

Je me présente "SkinnyMuffin"... pcq l'obsession de mon corps me suit depuis que j'ai 15ans... donc je fete mon 10eme anniversaire d'addiction pour la bouffe (sur ces 10 années j'ai pesé 50 et 80kg, ajd 65 pour 1m78... ce qui explique "skinny/muffin")...et je vous assure que ca detruit l'esprit et le corps.

Née aux USA mais j'habite depuis bientot 20ans à  Liège / BELGIQUE.

Je suis fort fort dans les voyages et les nouvelles expériences (Inde, Australie, Israel, USA, Opium, Extasy, cannabis,...)

Voila, je m'inscris sur ce site enfait pcq je voulais avoir des infos sur le speed/les amphet'.

C'est principalement pour l'effet anorexique que j'aimerais tester et en lisant en peu dessus je suis fort attirée aussi par l'effet "super-man et confiance en soi ++". (j'avoue surtout que j'en ai juste vmt marre de penser à  "quoi manger qd, pas trop de ceci, ni de cela..." alors que la faim ne me quitte jamais, j'ai vmt envie de me defaire de cette sensation et libérer un peu mon esprit)

Mais voila, je sais pas du tout où m'en procurer, comment m'assurer que ce soit "du vrai", quelle dose, quand... etc etc :)

Petite débutante ici! :)

Un grand merci!

Biz biz

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut et bienvenue !
Je ne suis pas un expert en la matière mais je me permets quand même de te répondre.
Tu ne serais pas la première à  utiliser la drogue comme "auto-médication", plus que pour ses effets récréatifs. Ce qui m'inquiète, c'est que dans ta présentation, tu mets bien en avant le coté "long-terme" de tes troubles de l'alimentation. Les amphétamines, dans une utilisation prolongée, sont loin d'être anodines. Je sais que c'est tentant, et je serais bien mal placé pour te juger. Je pense que d'autres membres sauront mieux te renseigner, et peut être aussi te décourager de t'engager sur cette pente glissante.
Prends soin de toi !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
SkinnyMuffin que les amphétamines aient des vertus anorexigènes et qu'elles augmentent la confiance en soi quand ton cerveau est sous l'effet c'est un fait établi et personne ne va venir remettre en cause ceci.

En coupe faim c'est redoutable, en antidépresseur aussi l'effet est instantané et magique. Du moins au début. A prendre une substance pour gérer un autre addiction (celle à  la nourriture) tu t'exposes à  te déréguler encore plus l'appétit (plus le sommeil, la sexualité, le système de récompense dans son ensemble).

Si tu en prends tu vas moins manger, moins dormir (voire plus du tout). La tolérance augmente super vite, les descentes sont de pires en pires. Et ce à  très très court terme. Passe ton chemin pour les amphés, sur une base quotidienne ça ronge à  vitesse express.

Dernière modification par raatus (23 mars 2014 à  18:59)

Reputation de ce post
 
Suis d'accord en grande partie

Hors ligne

 

fetamph femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Meme si y a bcq de risque je serais pas si alarmiste...

Heu bienvenue!

Hors ligne

 

skinnymuffin femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2014
3 messages
ok smile

merci en tout cas pour "le soucis du bien de l'autre" ... je sais pas comment vmt l'exprimer wink mais je trouve ca quand meme interpellant et c'est sur que la j'y pense a 2x ...

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour,

Ca va peut etre apaiser certains problemes ou symptomes mais en reveler d autres a mon avis. Ce n est en aucun cas un medicament mais une drogue... La dependance peut devenir tres problematique !

Il vaux mieux je pense traiter le probleme a sa racine. Pourquoi pas en allant voir un psychologue, pour creuser un peu: qu est ce que la nourriture compense ? Et quel vide elle remplit ? Mais c est ton histoire personne ne peux le faire pour toi, mais tu peux te faire accompagner.

On comble tous ce vide par quelque chose... Moi c pas la nourriture mais le beedee (cigarette indienne a l eucalyptus) et le sexe (sans partenaire attitree). Je ne vais pas (en tout cas plus) pour autant prendre une drogue qui va baisser ma libido ou mon desir de fumer. Je cherche des activites plus saines pour moi.

Bref ! La confiance en toi peux durer un peu mais va a la longue te quitter car sous drogue (ancien consommateur de MDMA, LSD, champis, herbe,...) l illusion du bien etre ne dure pas ! Tu risques en plus de deregler ton organisme et de grincer des dents.

Reflechis bien et renseigne toi sur les effets a moyen et long terme de ses substances

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
habitant en Belgique (le pays du speed...) tu devrais pouvoir trouver du blanc en pate facilement...mais je te conseille de le faire 1 x /semaine sinon tu vas devenir salement accroc

Hors ligne

 

1fonsD homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2013
6 messages
Salut à  toi !

Pour commencer je vais répondre à  la question suivante :

"Mais voila, je sais pas du tout où m'en procurer, comment m'assurer que ce soit "du vrai", quelle dose, quand... etc etc smile"

Tu peux te procurer des molécules de type amphétamime sur n'importe quel site de RC du royaume uni  de manière tout à  fait légale (attention pour rappel ce sont des "nouvelles drogues de synthèses" dont on ne connait pas les effets à  long terme).
Par exemple tu peux commander de l'ethylphenidate (en résumé amphet euphorique mais qui n'est pas top pour bosser car ça t'empêche de bien te concentrer au delà  d'une certaine dose)  ou du méthiopropamine (plus soft, moins d'euphorie mais agréable et approprié à  des taches qui nécessitent de la concentration/ à  responsabilité). Les deux t'apporteront confiance en toi  (sous l'effet du produit pour ce point) et réduction de l’appétit (plus durable, clairement ton appétit est réduit durablement si tu en consomme ne serait-ce que des doses modérées plusieurs fois par semaine : lol très relatif tout ça).

L'avantage de ce type de molécules c'est qu'elles sont légales et très peu chères et il ne faut pas se le cacher "fonctionnent" très bien pour ceux qui recherchent des effets de type amphet'.
L'un des risques majeurs est inhérent au même aspect : c'est pas cher, accessible, pas besoin de côtoyer/connaître des dealers donc n'importe qui avec un minimum de revenu peut en consommer à  volonté.

Voila pour la réponse à  ta question.

Maintenant mon témoignage qui à  mon avis permettra de bien illustrer le danger des amphets.

Début 2014, j'ai commencé à  prendre ce type de molécule ( ethylphenidate et methiopropamine); J'avais alors derrière moi une période MD / COCO significative (hebdomadaire à  minima). J'ai tout de suite adoré (pour préciser je ne touchais pas au speed jusqu'alors) le coté récréatif des amphets : crois moi une soiré ethyl entre poto ou en teuf c'est génial. Au début à  part le coté fin de soirée "fait chier je peux pas dormir pendant des heures"  c'est vraiment cool. Puis moi aussi j’étais en surpoids et j'ai perdu plus de 10 kilos sans efforts j’étais content. Ensuite j'ai découvert le coté fonctionnel de ce type de produit à  petite dose : "putain rien à  foutre de bosser 12h par jour je prends un tel pied au taf', les objectifs sont tous dans la poche et la prime trimestrielle va déchirer !).

2/3 mois plus tard

Je suis complètement paranoïaque et l'anxiété ne me quitte plus surtout au travail (j'ai alors arrêté depuis 2 semaines). J'ai un boulot à  responsabilité et au final mes excès ne me permettent plus de suivre le rythme (capacité à  prendre des décisions / à  me concentrer et je vérifie 10 fois mes emails / rapports / et autres taches par peur de faire de la merde). Parallèlement à  ça je me persuade petit à  petit que mes collègues savent que je me drogue et commence à  penser que tout ce que je fais n'est que de la merde.

Ça à  finit par plusieurs semaines d’arrêt de travail (pour info je n'ai aucun antécédent psychiatrique, j'ai toujours gérer mes études et mon travail).

Au boulot personne n'a compris et lorsque je suis revenu j'ai été très bien accueilli et mes supérieurs culpabilisaient car ils pensaient ne pas avoir bien "manager" ma charge de travail. En fait tout était dans ma tête et en à  peine quelques mois j’avais développé une véritable pathologie mentale !

En bref, moi les amphets je ne prendrai plus, c'est trop dangereux et au niveau psychiatrique c'est juste hallucinant  les effets secondaires si tu consomme trop et çà  vient très vite (quelques mois voire semaines !)

Voila tu as tous les éléments. Fait tes choix !

Dernière modification par 1fonsD (17 avril 2014 à  01:03)

Reputation de ce post
 
super post!
 
Le + et le - bien expliqué, génial !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
T'as demandé une augmentation au passage ou quoi arf ?

Sinon maintenant vis à  vis de ta parano tu es comment ? ya des petits restes qui te traquassent toujours ou t'arrive à  en rigoler quand tu te dis qu'avant tu serais partis dans un big délire cash ?

Sinon tu fumes du Cannabis ou pas ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

1fonsD homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2013
6 messages
Haha l'augmentation c’était au de début de l'année du coup je me mettais encore plus la pression !

Non plus de résidu de parano. Cette dernière à  laissé  place à  une déprime suite à  l’arrêt du travail (et de la pression qui va avec quand même faut pas se le cacher).

Deux semaines d’anxiolytiques ont anesthésié tout ça (l'avantage c'est que j'en ai à  disposition pour régler des angoisses ponctuelles qui pourraient survenir) puis après j'ai eu un peu peur au moment de reprendre le taf genre regard des autres etc ... mais vite réglé grâce au retour à  un cadre de travail normal.

Pour le cannabis j'ai pas mal fumé de 15 à  21 ans (quotidien 3/4 perso ou équivalent si je devais faire une moyenne) puis j'ai diminué car les effets étaient devenu désagréable "en société" (surtout ça me bloquait dans  les relations aux autres, même dans mes discussions avec des amis proches) même si je kiffais encore fumer seul.
J'ai complètement arrêté lors de mon stage de fin d'étude (ça fait 2 ans déjà  çà  passe vite bordel !) car je trouvais que ça nuisait aux performances et c'était devenu plus anxiogène qu'autre chose. J'ai bien sur refumé occasionnellement mais l'effet n'était jamais positif. Aujourd'hui et depuis que je bosse vraiment les seules situations où je fume du canna c'est sous md où là  j'adore mais sous stim pur jamais.

En tout cas fumer du cannabis pendant mon arrêt de travail ou pendant la période de conso des amphets aurait empiré les choses de façon certaine.

J'ai un terrain favorable à  l'anxiété (quasi exclusivement vis à  vis du travail) mais je l'ai toujours géré sans traitement. Le fait d'être en milieu stressant à  cause des responsabilités pro à  du accélérer la paranoïa causée par l'abus d'amphet (jamais vécu ça honnêtement c'était très déstabilisant quand on est pas habitué à  perdre le contrôle de ses émotions).

Je connais peu de monde qui abuse des amphets sans se "dégrader" au niveau comportemental (je suis pas dans leurs têtes donc je me base sur ça pour voir les effets moyen/long terme sur les gens).
Et comment dire ... tu te sent vraiment souillé au niveau physique aussi si tabuse je trouve.

Pour moi c'est la drogue qui m'a le plus déstabilisé car j'ai abusé de différents prod (MD tous les week end en teuf pendant plusieurs mois / taper des meugs de cc en semaine bref...) sans jamais chavirer car le rationnel prenais toujours le dessus sur les déprimes ou angoisses que peuvent susciter ces produits.

Dernière modification par 1fonsD (17 avril 2014 à  01:12)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour, tout petit gâteau, alias Skinnymuffins,

Je vais partager avec toi, une chose que seule ma femme connait, à  ce jour.

Je suis étonné d'ailleurs, de me savoir lancer, à  t'écrire et te décrire, ce qui est un monde très personnel, un monde qui a était le miens, pendant plus de 20 ans !

Je n'en ai jamais parlé à  un médecin, je ne me suis jamais confié à  personne (sauf ma femme qui ma grillée un jour), mais heureuse nouvelle, depuis trois ans, tout c'est arrêté.

Alors que pendant environ une vingtaine d'années, je me suis fais vomir, 80 % du temps, après les repas du midi et du soir. Très rarement le matin ! Car je ne ressentais jamais mon ventre, à  ce moment-ci.

A chaque fois que je le sentais, il fallait que j'évacue, cette tension. C'est une souffrance très profonde, un dégoût de soi. Le fait de ressentir son corps ainsi, est un poids immense, et peu pousser au suicide.

J'ai consommé des dinintels, qui était un médicament coupe-faim, prescrit aux personnes souffrant d'obésité.
Cette amphétamine, coupe le signal de l'appétit. De ce fait, il est facile de sauter des repas.
Ce médoc est interdit, depuis.

Ce qui est terrible avec la boulimie ou l'anorexie, c'est que le désir de maigrir est si fort, que l'on se moque éperdument des effets destructeurs sur le corps et l'esprit. On s'en tape, mais alors, totalement !
Là , il n'y a vraiment que la RDR qui peut servir.

Le problème c'est que les amphétamines vont t'apporter, dans un premier temps, ce que tu désires, mais les choses vont vite tourner au vinaigre.

Pourquoi ?

Parce que comme l'ont écrit les amis, les amphéts vont te montrer, très rapidement leurs vrais visages.

J'ai arrêté les dinintels, car mon système nerveux n'en pouvait plus. J'avais maigri de cinq kilos, et je ne pouvais pas plus. J'étais au max de ce que pouvais le produit, et ce de ce que pouvais mon corps avec.

J'ai eu, dans nom malheur, la chance de perdre un jour 20 kilos en seulement 10 jours, suite à  une grave hospitalisation. Je fais 1,79 m pour une moyenne de 63 à  67 kilos. A cette époque, je faisais 67 kilos, et de me voir et surtout de me ressentir (après l'hôpital), avec la peau sur les os, identifié à  l'image de la mort, cela a provoqué dans le mental, un sentiment d'aversion.

J'incarner enfin la maigreur, mais je trouvais cette vision très laide, voir angoissante par l'esprit de destruction, qu'elle évoquée.

Ce qui fait, que cela a créé, une frontière de sécurité.

J'ai arrêté les amphéts, pour un peu les même raisons que 1fonsd.

La vie a fait le reste. Un jour, en Inde, allongé sur le matelas, dur comme du bois, du lit double de ma chambre d'hôtel, je me suis vue dans la glace, installée en face du lit. Avant de m'approprier l'image, par la sacro sainte parole du mental "moi", j'ai contemplé cette image d'un corps dénudé mâle, mais pas à  "moi".
Là , ce jour là , je me suis vu, comme j'étais vraiment ! Quelle maigreur ! Même si ce n'est pas 20 kilos de moins, que ma moyenne, j'étais vraiment trop maigre !

C'est un de mes premiers déclics, avant l'arrêt, comme je l'écrivais au début.

Ne pas vouloir grossir, à  ce niveau, est une maladie difficile à  vivre, car la perception de soi, est totalement fausse. On peut faire 40 kilos, et avoir toujours le sentiment d'être énorme.
Parce qu'en fait, c'est l'apparition du corps, qui est de trop ! Donc, même si il restait que 10 kilos de viande humaine, ce serait toujours trop !

Débarrassé du corps, serait l'apparence idéale.

Pour se débarrasser d'une grande partie de cette phobie, il est impératif de se voir, tel que l'on est vraiment physiquement. Pouvoir s'observer, avec la même attitude intérieure, que de regarder un inconnu.

Cela demande, une bonne capacité de détachement.

Il peut être intéressant, de se faire prendre en photo, mais sans la tête, et de les mélanger à  d'autres...

Une expérience a était faite avec des femmes, qui ne supportaient pas leur image. Un dessinateur spécialisé dans les portraits robots, devait dessiner ce que lui décrivait la personne, d'elle même. Et il devait dessiner aussi le portrait de ce que percevaient les autres femmes, d'elle.

Evidement, les dessins représenter, à  chaque fois, une femme pas très belle (les traits du visages dysharmonieux, et le corps, toujours en surpoids. Alors que la même femme, perçue par les autres, découvraient un dessin d'une belle femme assez mince ou un peu ronde, au visage souvent radieux.

Pour le moment, le problème c'est de vouloir maigrir, et surtout ne pas re-grossir. Donc, les amphéts ne t'apprêteront que de gros problèmes de santé, pour un piètre résultat.

Ce que je faisais pour garder la ligne, mise à  part le sport (c'est mon métier), qui évite la prise de poids, car en vrai, il n'existe pas beaucoup de solutions. Celle qui me détruisait le moins et qui était bien plus efficace que les médicaments, c'était la prise de poudre protéïnée, conçue pour les bodybuilders. Je me suis nourri de céréales complètes bio + lait de soja calcium + poudre protéique, à  tout les repas, pendant environ 7 ans.

Sans aller dans cette extrême, la protéïne en poudre, à  grosse dose (très mauvais pour les reins) coupe les fringales, fait maigrir et surtout, permet de garder la masse musculaire. Car évidement, la nature fait bien les choses, elle stock sous forme de graisse !!! Et le déstockage, c'est pareil, elle fait bien les choses, elle déstocke les muscles en décomposant la masse, en énergie consommée. Mais pour nous qui ne voulons pas stocker, c'est la galère.

De part mon métier et de part cette maladie psychologique, j'ai beaucoup appris sur la nutrition et ses règles fondamentales.
Une fois les connaissances acquises, il devient simple d'accepter certaines règles alimentaires, pour ne pas prendre de gras. 

Tomber amoureux aussi, peut couper l'appétit.

Je connais trop bien ce sentiment nauséabond, de ne pas vouloir prendre du poids, qui pourrais nous rendre capable de boire du destop, si ça pouvais fonctionner !

J'insiste sur le fait d'essayer de trouver un autre produit, moins dangereux.

Si tu n'arrives pas à  résister à  l'idée alléchante de perdre 5 à  10 kilos avec les amphéts, dans ce cas, tu n'es pas obligée d'en bouffer tout les jours, et tu maigriras tout de même. Parce que tu sais, je ne suis pas médecin, mais certains produits, sont tellement agressif pour le corps, que ça fait fondre littéralement. Mais ça donne une apparence très laide, de personne fatigué, voir en phase terminale du cancer.

Alors que le but premier, c'est de plaire aux autres, n'est ce pas ?

Quand je suis sortie de l'hôpital, avec mes 20 kilos de moins, les gens se retournés dans la rue, et mes petits neveux m'appeler skelletor ou Auschwitz-man.

J'ai au moins compris à  cette époque, que je voulais être mince, mais pas maigre, car maigre c'est vraiment affreux.

L'illusion est puissante, car pouvoir se regarder dans le miroir, et voir une personne grosse, alors qu'elle est, comme m'avait dit un jour mon médecin, après une pesée: "vous êtes limite maigreur".

Je pense que cette maladie m'a quittée, pour le moment, car je ne peux savoir de quoi sera fait, la prochaine pensée. Je me suis vue vraiment et depuis, j'accepte que la vie ne puisse se contrôler. Elle est plus qu'un animal sauvage, elle est indomptable si ce n'est par le lâcher prise. Elle aura toujours le dessus.

L'apparence change si vite. A 20 ans, il est facile d'avoir une apparence plaisante, si la génétique ne nous a pas doter du corps non désiré. A 40 ans, c'est un autre charme qui opère et c'est à  ce moment là , qu'il est possible de s'abandonner et d'accepter ce corps, comme étant parfait ainsi.

Le week end dernier, lors d'un exercice de spéléo secours, j'ai vu un pote qui, suite à  un accident, est resté trois mois dans le coma, ce qui lui avait valu de perdre 15 Kilos. Là , il faisait à  nouveau son poids idéal, pas celui qu'il imagine, mais celui de sa personnalité, de son caractère. Il est beau avec son enrobage naturel. Il est celui que l'on connait, avec cette corpulence et pas une autre.

Nous sommes beau, lorsque la rivière de la vie, s'exprime librement et fais de nous, ce que nous sommes. La guérison est instantanée, si l'acceptation survient. Je suis, comme je suis.

En même temps la problématique de cette maladie, ses racines, sont bien plus profondes et étendue, que ce que l'on pense.
Certaines personnes meurs, de l'anorexie extrême.

Il m'a fallu plus de quinze ans pour comprendre, que j'avais le même problème que d'autre personnes. Je ne pouvais pas imaginer que mon comportement, soi symptomatique.

Depuis, j'ai l'estomac et l'oesophage qui me sont douloureux, je suis devenu un peu fragile.. Les dents me font toujours mal au niveau des collets et j'ai perdu pas mal de cheveux. Parce que des fois, on ne peux pas vomir tout de suite et quand la digestion est en route, et que l'on va vomir avec une heure de retard, les sucs gastriques te ravage l'intérieur, jusque sur les dents qui deviennent toutes sèchent et râpeuses.

On ne se sent même pas coupable, d'agir de la sorte, car ça libère, ça fait tellement de bien, de vomir le mal.

Enfin voilà , pour le pavé de boeuf. Ah oui, je suis végétarien, est ce n'est pas une alimentation qui fait grossir.

P.S : j'ai fais le choix de ne pas écrire en MP, car je pense avoir besoin de dire au revoir à  cette partie passé, en la mettant au grand jour, et aussi d'oser témoigner, parce que garder toutes ces choses en soi, sont comme des rats, qui dévorent les viscères du condamné.

Je te souhaite du courage et t'invite à  prendre soin de toi, car celle que tu seras demain, n'auras peut être pas envie de récupérer un corps abîmé, par les excès, alors prend soin de celle que tu seras, et ne mange pas trop de chocolat. Lol

Bien à  toi, Amarnath.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine.
par Polo187, dernier post 08 juillet 2020 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Amphet vs captagon
par CaptainSto, dernier post 26 août 2017 par CaptainSto
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je ne supporte plus les amphet
par Maïky, dernier post 23 juin 2024 par Maïky
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums