1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (23 mars 2014 à 04:03)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
clairette a écrit
Je repose ma question (au cas ou, je sais on est pas surr doctissimo LOL): quelqun a t il guéri d'une alvéolite en fumant un petit peu quand meme????
PARCE que me dire que je guérirai jamais et que je vais souffrir comme ça toute ma vie il a peut etre été un peu excessif...
Pour te dire si des gens ont guéri d'un alvéolite en fumant, moi j'ai lu des témoignages de gens qui disais avoir refumé 72h après, et que leurs Stomato leurs avis dit de ne simplement pas fumer pendant une semaine, d'autres 10 jours. Et tout c'est bien passé.
J'ai aussi lu des gens qui racontai que leur stomato leurs avais dit de ne plus fumé du tout jusqu’à la fin.
Donc c'est assez variable ...
Maintenant chaque organisme étant différent, et puis tu as par dessus une ostéite peut être que c'est aussi cela qui fait que les mèches etc ... ne fonctionnent pas.
Sinon pour la douleur, il y a des spécialistes pour la douleurs, qui pourrait éventuellement te prescrire quelque chose de plus fort/adapté.
Mais comme tu l'as dit avec le subutex et ta grossesse peut être qu'ils vont surement être plus vigilant et du coup refuser ... Pas simple ...
Sinon question bête, mais as tu essayé la xylocaine en gel ? (c'est sur ordonnance de généraliste).
Ca anesthésie une bonne demi-heure complètement la zone.
Dernièrement j'ai eu un aphte sur le coin de la langue, comme jamais de ma vie... c'est sans comparaison avec une alvéolite bien entendu, mais je ne pouvais pas manger correctement, si je maché quelque chose, la douleur me faisais bondir, ça m'as parfois réveillé la nuit, car l'aphte frotté contre une dent de sagesse ce qui faisais que j'ai tout essayé en vain pendant 2 bonnes semaines.
Et la Xylocaine en gel (bien que la langue c'est pas top, ca ne reste pas) avais au moins le mérite de ne plus me faire sentir la douleur pour manger.
C'est un anesthésiant local utilisé par les dentistes, donc je présume que cela ne devrai pas poser problème d'en mettre dans la cavité ?
Ceci dit, si la douleur remonte dans l'os et le nerf, je suis pas certain que cela change grand chose, mais bon, tu peux essayer en demandant a un médecin (voir mieux un centre anti-douleur, car 2 mois a souffrir faut pas que tu reste comme cela ! )
Moi je contacterai un centre anti-douleur (a moins que cela n'ai était fait bien entendu et que ce soit eux qui te mette sous codéine, mais je présume que c'est ton généraliste ou le Stomato)
LLoigor
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
![]() |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |