1
Alors voilà , après avoir lu beaucoup de TR, je me suis dis que ce serait aujourd'hui que je me lançais pour écrire le mien, je désire vous faire partager cette expérience enrichissante et complètement..dingue que j'ai vécue sous champis (psilocybe cubensis) avant-hier et qui m'a changée, c'est important pour moi car je n'ai pas l'occasion d'en parler à beaucoup de personnes, les commentaires seront plus que bienvenus :)
Bon, histoire de vous situer le contexte. Un pote à moi m'avais proposé depuis environ deux semaines de prendre des mexicains, et à vrai dire je n'ai pas dis oui tout de suite (en fait j'ai pris ma décision que vendredi soir, devant les champis et une assiette de lasagnes) car je traverse une période difficile aussi bien physique que psychologique et, de part mon expérience personnelle, ( j'ai déjà expérimenté md, ecsta, coke, speed, lsd et différents opiacés) je sais que lorsqu'on décide de se percher le cerveau, faut le faire dans de bonnes conditions : bien dans sa tête et dans son corps, vous comprendrez par la suite pourquoi j'ai décidé de le faire quand même. :)
Bref, j'étais avec 3 amis à moi que j’appellerais ici Maxime, Mathis et Alexandre. La soirée débute chez Maxime mon copain, vers 21h, en revanche je n'avais vu Mathis et Alexandre qu'une fois, j'avais peur de ne pas me sentir à l'aise. Et ben en fait non, y avait une très bonne ambiance, posée, détendue et le courant passait bien entre chacun d'entre nous, j'attendais avec impatience et une certaine excitation qu'on voyage tous ensemble, je me sentais très bien ici.
Vers 23h (parceque les lasagnes c'était très très long à cuire), on décide de se faire nos champis séchés sur leur lit de lasagnes. Maxime pèse mes petits mexicains et me tend mes 1,4g accompagnés d'un sourire complice et d'un "bon appetito". Et comme je suis polie, je décide d'attendre que tout le monde soit servis, c'est à dire 1,7g d'un mélange entre cambodgiens et mexicains pour les autres (qui ont déja de l'éxpérience avec les champis). Bon, voila, je sais que c'est le moment. Pour goûter le vrai goût des champignons, je décide de manger une partie de ce que j'avais tel qu'elle.. Ben c'était vraiment pas bon..je les fais passer avec de l'eau puis décide d'émietter le reste sur une partie de ma platrée de lasagnes (je ne voulais pas manger beaucoup car, déjà j'avais mal au ventre et je ne voulais pas que ce soit un frein aux effets). J'engloutis mon morceau de lasagnes saupoudré de poudre magique et tant le reste de lasagnes dénuées de toutes substances psychoactives à mes potes qui se sont fait un plaisir de les manger comme des gros daleux!
boum_shiva a écrit
Je me dis qu'à l'avenir je m'ouvrirais plus aux autres pour qu'ils s'ouvrent plus à moi, que je veux le bien commun à tous.
Ahah c'est toujours quand on est loin dans sa tête qu'on a ce genre de réflexion, sinon depuis tu es sensiblement plus ouverte aux personnes qui t'entourent ou pas ?
Cazhuge a écrit
Ces dommage qu'il n'existe pas de moyen pour vivre ça tout le temps sur du long terme ça serait juste parfait ! ^^
Heureusement que ça finit par descendre un jour haha, je pense qu'on peut être nombreux à dire qu'on a un jour eu peur de rester québlo! Ce que je trouve génial c'est de pouvoir être coupé de la réalité, oublier tout le reste et être focalisé sur le fait de kiffer le moment, triper sur des hallus de fou, réfléchir à ce dont on aurait jamais pensé avant et même y trouver des réponses parfois. Et on en ressort pas sans traces (négatives ou positives ça dépend le trip) une fois dans le monde réel. M'enfin, c'est clair que je retenterais bien ce genre d'expérience, mais encore plus intense cette fois !
Ca fait plaisir que t'ai trouvé ça intéressant, bizz !
Laura Zerty a écrit
Ahah c'est toujours quand on est loin dans sa tête qu'on a ce genre de réflexion, sinon depuis tu es sensiblement plus ouverte aux personnes qui t'entourent ou pas ?
Oui c'est dingue comme les idées s’emboîtent, s'enchaînent, tournent parfois en boucle, en partant de rien j'en arrivais à refaire le monde dans ma tête haha.
C'est pas d'un seul coup, mais oui, disons que je m'intéresse plus facilement aux gens, j'essaye d'attendre de voir à quoi ressemble vraiment une personne avant de porter un jugement. En fait j'ai compris qu'il fallait que je prenne du recul sur les choses et que je prenne plus le contrôle de moi même, enfin je me comprends. Donc oui, ce trip a eu de réels répercussions sur ce que je suis :).
Dernière modification par boum_shiva (02 avril 2014 à 21:37)
boum_shiva a écrit
Je suis d'accord, c'est vraiment dommage d'ailleurs, de ne pas s'explorer, découvrir.
"Les vrais savent, les autres c'est des esclaves"
Laura Zerty a écrit
Je crois avoir spoté la reference Grems, je me trompe ?
ZombyWoof a écrit
Mais c'est tout bon, ça, une superbe perchouille aux cubensis, qui soit dit en passant, sont plus visuels que nos "mangez moi"
Superbe c'est le mot. J'attends ma prochaine, en esperant que tout soit aussi magique et transcendant et un peu plus de visu ne serait pas de refus :). Après, je me demande si ca peut etre aussi genial sachant que j'aurais déjà tenté l'expérience une fois, car je sais que c'est également le fait de découvrir qui m'a mise en extase totale, des avis ?
Dernière modification par boum_shiva (03 avril 2014 à 21:38)
boum_shiva a écrit
Laura Zerty a écrit
Je crois avoir spoté la reference Grems, je me trompe ?
Chepa de quel groupe il s'agit mais ce sont des paroles de rap je crois arf, mes potent chantaient ça en cours ya longtemps, ça m'est resté !
boum_shiva a écrit
ZombyWoof a écrit
Mais c'est tout bon, ça, une superbe perchouille aux cubensis, qui soit dit en passant, sont plus visuels que nos "mangez moi"
Superbe c'est le mot. J'attends ma prochaine, en esperant que tout soit aussi magique et transcendant et un peu plus de visu ne serait pas de refus :). Après, je me demande si ca peut etre aussi genial sachant que j'aurais déjà tenté l'expérience une fois, car je sais que c'est également le fait de découvrir qui m'a mise en extase totale, des avis ?
Personnellement j'ai testé 2 fois les champis et ça était à chaque fois une expérience différente est transcendante !
Cela dit une des choses qui ma l'aire d'avoir son importance, c'est les personnes avec qui tu en prends (pour l'anecdote j'ai testé avec des amies j'ai eu un trip très conviviale genre on parlait on rigolait ensemble etc... et par contre avec ma copine ça à donner au contraire un trip très introspectif une impression de télépathie de fusion et de perfection à la limite mystique)
Bref donc non à mon avis chaque expériences et différences et suffisamment riche pour ne pas avoir à souffrir d'une expérience précédente :)
Cazhuge a écrit
Personnellement j'ai testé 2 fois les champis et ça était à chaque fois une expérience différente est transcendante !
Cela dit une des choses qui ma l'aire d'avoir son importance, c'est les personnes avec qui tu en prends (pour l'anecdote j'ai testé avec des amies j'ai eu un trip très conviviale genre on parlait on rigolait ensemble etc... et par contre avec ma copine ça à donner au contraire un trip très introspectif une impression de télépathie de fusion et de perfection à la limite mystique)
Bref donc non à mon avis chaque expériences et différences et suffisamment riche pour ne pas avoir à souffrir d'une expérience précédente. :)
Oui, je penses que je les prendrais en journée avec un beau soleil au bord d'un lac avec mon copain la prochaine fois, histoire de changer le contexte, qui m'a l'air optimal comme ça :).
TankGirl a écrit
Hummm, souvenirs...
Les thaïlandais et les hawaïens persos c'était mes préférés...
T.G.
J'en ai beaucoup entendu parler de ces thaï, comme @lex a dit je pense que ce sont ceux que je tenterais lors de ma prochaine expérience
1
[ Forum ] Première fois - Mon expérience concernant les champignons High Hawaiians - Psilocybe T
|
20 | |
[ Forum ] Expériences - 1ère expérience sous champignons
|
7 | |
[ Forum ] Dosage - Champignons mexicains
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |