1
Dernière modification par PSYAlbertus (25 mars 2014 à 18:29)
Dernière modification par Bicicle (25 mars 2014 à 20:04)
Dernière modification par TankGirl (25 mars 2014 à 20:36)
TankGirl a écrit
Après ça, y a peu d'ailleurs j'me suis bien fait péter mon permis pour 0.59 au lieu de 0.5 (un truc du genre...) Et ça devant chez moi les clés hors du contact... Comme quoi... (Bon o.k ils m'avaient suivie depuis le rond point où le clignio' de ma caisse pourrie avait fait des siennes... )
T.G.
Ah ben oui... Si tu conduisais c'est quand même normal lol ! Par contre si t'avais été juste dans ta voiture par exemple sur la banquette arrière pour dormir avant de reprendre le volant avec le moteur éteint, là je me demande s'ils auraient pu te faire perdre ton permis ! Je me suis toujours posée la question..
Dernière modification par Bicicle (25 mars 2014 à 21:15)
Dernière modification par Craiz (25 mars 2014 à 21:32)
Le plaisir de recevoir son petit paquet cadeau, accompagné !! pas cool!!
si ca peut te rassurer, dans le même genre, des potes m'ont envoyé le même courrier, sans que je ne leur ai demandé quoi que ce soit. 15g de meumeu, 5g de C, même pas cachés, dans une vulgaire enveloppe.
Ca partait d'un bon sentiment, sauf que j'étais en stage à Dubaï, en 1994, et l'époque le courrier arrivait dans les entreprises, et pour une boulette de hash, c'était prison à vie et drogues dures, la peine de mort!!
Pendu ou tête tranchée, je ne sais plus:punk2:
Demasqué par mon maître de stage, je peux te dire que 24h après l'ouverture de la dite lettre, j'étais dans le premier avion.
D'ailleurs, l'avion partait vers ...Amsterdam, j'ai donc fait un petit break d'une semaine chez mon deal de Rotter. Fallait bien ca pour se remettre!
PSYAlbertus a écrit
Oui, il faut savoir que des le début j'ai étais honnête, je parlais bien, j'étais a l'aise, et eux ont rapidement changés de tons à vrai dire, ils ont étaient quand même assez sympa, on à pas mal rigolé avec eux (notamment quand l'un deux a avoué avoir sniffer du poppers à fond au collège, ces collègues lui disait qu'ils allaient se méfier de lui dorénavant de peur de se faire enculer... etc.). Après faut savoir que j'ai eu l'habitude d'avoir des soucis avec la police en belgique, et la bas sa rigole pas.
Souvent, en cas de contrôle, on me dit que je suis trop 'mielleux, ou faux cul' face aux flics, mais ya pas photos; je préfère me laisser la porte ouverte de tomber sur des mecs comme ceux qui t'ont controlé, êt repartir 10mn après, plutôt que direct la jouer gros rebel anti flics, et quasi dans tous les cas, me faire prendre la tête, et au final, de toute facon, perdre et finir en gav ou un truc dans le genre.
De la merde, j'ai donné...
T'étais pas à Hem, dis moi??
Craiz a écrit
Bicicle: Pour ce qui est de confisqué, je m'en suis pas trop mal sorti puisque reparti avec le reste, qui n'était même pas pour moi ceci dit en passant.
Planqué où, le reste ?
(Et en effet, je ne sais pas faire une citation.)
Bah rien planqué, tout était dans mon sachet de tabac, sous forme de para. Ils m'ont juste pris 2 para, en me disant "on te les payes pas ceux la hein" en rigolant, et puis bonne soirée messieurs...
virtualfacto a écrit
PSYAlbertus a écrit
Oui, il faut savoir que des le début j'ai étais honnête, je parlais bien, j'étais a l'aise, et eux ont rapidement changés de tons à vrai dire, ils ont étaient quand même assez sympa, on à pas mal rigolé avec eux (notamment quand l'un deux a avoué avoir sniffer du poppers à fond au collège, ces collègues lui disait qu'ils allaient se méfier de lui dorénavant de peur de se faire enculer... etc.). Après faut savoir que j'ai eu l'habitude d'avoir des soucis avec la police en belgique, et la bas sa rigole pas.
Souvent, en cas de contrôle, on me dit que je suis trop 'mielleux, ou faux cul' face aux flics, mais ya pas photos; je préfère me laisser la porte ouverte de tomber sur des mecs comme ceux qui t'ont controlé, êt repartir 10mn après, plutôt que direct la jouer gros rebel anti flics, et quasi dans tous les cas, me faire prendre la tête, et au final, de toute facon, perdre et finir en gav ou un truc dans le genre.
De la merde, j'ai donné...
T'étais pas à Hem, dis moi??
Heu... pas tout près mais dans la métropole en tout cas
Dernière modification par PSYAlbertus (25 mars 2014 à 22:10)
virtualfacto a écrit
c'est clair, pour que tu aies des suites, il aurait fallu qu'il te mette en gav, qu'ils enregistrent une dépo et le produit,.... et pour 2 malheureux para, crois moi, soit c'était déjà dans leur estomac 15mn après ton départ, ou dans le caniveau (ca j'y crois déjà moins!!).
Par contre, je trouve que tu as bien réagis en donnant ton nom, vu la quantité que tu avais sur toi, ca fait le gars qui ne se fout pas de leur gueule, et ca ils n'aiment pas. Si tu avais donné un faux nom, et que par malheur ils avaient vérifié, là , tu aurais certainement eu le droit à la gardav, la fouille qui va avec,... Et même si après tu n'aurais certainement pas eu de suite, ca fait tjrs 24-48h dans le vent, dans une geôle bien pourrie.
Donc, bien vu!!
Oui, encore que ça se discute ! l'honnêteté ne paie pas toujours avec les forces de l'ordre... je me souviens d'une fois ou gamin, on était deux gosses, 14 piges avec une boutanche de vodka devant l'entrée d'un concert, ptet noir désir tournée tostaky si j'ai bonne mémoire (putain, ca rajeunit pas..) bref, on était devant "la Cigale" de mémoire, sur le boulevard rochecouart et trois flics en civil nous ont alpagué... on devait avoir 3 pétards chacun, j'ai tendu mon shit alors que j'aurai pu tout aussi bien dissimuler facilement - je partais de l'idée que le foutage de gueule, ils n'aiment pas : mon pote avec qui j'étais lui a opté pour le foutage de gueule en regle... il ne suffit pas de leur donner ta boulette pour que ça fasse office de mea culpa; au contraire pour eux, c'est plus simple plus rapide, ça ne change rien, ils sont habitués à faire ça 200 fois par semaine depuis des années.... bref ils m'ont embarqué mais ca n'a pas duré tres longtemps (pas de gav) grosse morale bien graveleuse et j'ai pu arrivé au début du concert..
Dernière modification par ziggy (31 mars 2014 à 09:03)
Dernière modification par Bicicle (31 mars 2014 à 13:43)
1
[ Forum ] Usage & détention - Controlé avec 4 gramme de mdma et 5 ectasy
|
3 | |
[ Forum ] Usage & détention - Mdma, je risque que quoi a un contrôle salivaire positif ?
|
1 | |
[ Forum ] Contrôle routier - Contrôle positif au volant (mdma) dans un autre pays.
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |