1
sud 2 france a écrit
eh ben c'est bien simple; la légalisation ( et autres salles de conso à moidre risques) ça n'arrivera jamais dans notre pays ou l'alcool est tellement bien vu...ça m'étonnerait pas que ces personnes qui pondent de tels articles ne soient pas soudoyés par des alcooliers...
J'approuve ! Moi, ce qui m'étonne pas justement en parlant de ces personnes, c'est que ce sont encore des vieux conservateurs vivant dans le passé, trop attaché à leur bouteille de pinard pour pouvoir admettre que le cannabis est bien moins dangereux que l'alcool.
Ce qui est marrant aussi, c'est l'utilisation du mot "pandémie", c'est comme comparé le cannabis à la peste noire! c'est juste hilarant!! Encore une fois, on voit qu'ils savent rien faire à part radoté. Sa se voit qu'ils ne sont pas objectifs dans leurs propos et ont écrit ce texte avec une idée préconçue.
Ils radotent et ne se basent sur aucune étude.
J'en rigole encore. Malheuresement l'opinion publique se base sur ce genre d'articles... c'est triste
Dernière modification par Craiz (26 mars 2014 à 19:39)
Dernière modification par Craiz (26 mars 2014 à 19:47)
Laura Zerty a écrit
Ba dans un sens c'est vrai...c'est juste que pour appuyer leurs dires ils ont choisis le pire des sens...
C'est de la propagande digne du meilleur JT made in Tf1 !
Je suis tout à fait d'accord, et sa devient dangereux. C'est ce qu'on appelle la propagande du 21e siècle, la manipulation de l'opinion publique, présente partout sur le web. Et le pire, c'est que le cannabis est toujours interdit, qu'on en rajoute encore une couche comme si sa suffisait pas... Et puis comparé sa avec les effets que sa peut avoir chez les jeunes... tssss, et l'alcool alors? et le tabac? sa cause autant de problèmes chez un adolescent, faut arrêter l'hypocrisie. Sa dérangeait pas les supermarchés quand j'achetais de la vodka quand j'avais 14 ans, ni les buralistes quand j'achetait mes clopes quand j'avais 13 ans...
Dernière modification par Craiz (26 mars 2014 à 19:58)
Dernière modification par Craiz (26 mars 2014 à 20:46)
Dernière modification par Laura Zerty (26 mars 2014 à 21:02)
Juste une remarque : le Sativex n'est pas la solution miracle pour les urtilisateurs de cannabis thérapeutique qui ne sont pas spécialement heureux de cette percée du laboratoire GW. Les restrictions de prescription qui l'accompagnent (réservé aux scléroses en plaques et precrit par un médecin hospitalier), le mélange 50/50 de THC et de CBD qui ne convient pas à toutes les pathologies soulageables ou soignables, le prix en mg de THC ou de CBD qui atteint des sommets et le fait qu'il faut avoir épuisé tous les traitements allopathoiques possibles avant le rendent un peu mythique ce Sativex !
Le débat est ouvert, là tu as raison. Les médias se sont emparés de ce débat, tu as raison aussi !
Fil
Dernière modification par Syd (27 mars 2014 à 10:39)
Dernière modification par prescripteur (31 mars 2014 à 16:23)
5 | ||
[ Forum ] Opinions - Kratom, le gouvernement canadien frappe des vendeurs
|
7 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |