1 2
Amarnath a écrit
Ah oui c'est super, mais c'est chiant car dans la dernière saison, il meurt !!!!
Salut !
AH je suis dégouté de l'avoir appris,je déteste le "spoil",:mais bon c'est pas grave comme je n'ai pas une super mémoire,et je suis que à la saison 3,et j'envisage une fois à la fin,de me repasser l'intégrale,en + j'ai remplacé mon écran tv il y'a moins d'1 mois par un full hd en 117 cmdS(hors-sujet),je me régale.
D'ailleurs ce soir,j'envisage le plateau repas (enfin plutôt MC.do!! ) ,et je vais en mater 3-4.
Bonne soirée les amis devant une bonne série,ou pas.(mais avec un bon bedo ça c'est sur ).
Mirabelle.
Dernière modification par mirabelle (27 mars 2014 à 18:47)
Richard Horpe a écrit
Ce spoil de dingue, Amarnath!
Sinon je suis plutôt d'accord. Game of Thrones est très bien réalisé, particulièrement la saison 1 qui suit bien la trame d'AGOT (la première intégrale des livres). Il faut quand même avouer que pour les lecteurs, la complexité et le style donnent aux bouquins un charme que la série n'aura jamais.
C'est un peu la même chose pour The Walking Dead, les bandes dessinées ont une noirceur que l'oeuvre numérique n'atteint pas (je n'ai pas tout lu, cependant). Surtout que celle-ci s'éteint au fur et à mesure. La saison 1 est excellente, la deux très bonne, mais ensuite...on perd vraiment en qualité, je trouve.
salut,
+ 10000000000 ok avec toii,je n'avais pas pensé au bouquin,mais moi qui aime lire,je vais aller en librairie ce week-end et voir sous quelle forme je peux me le procurer,genre format de poche??
salut
mirabelle
Dernière modification par Richard Horpe (28 mars 2014 à 01:38)
Dernière modification par Craiz (28 mars 2014 à 03:51)
Dernière modification par Amarnath (28 mars 2014 à 12:38)
Dernière modification par Bicicle (29 mars 2014 à 02:18)
Dernière modification par cristaline (29 mars 2014 à 13:51)
Dernière modification par mirabelle (29 mars 2014 à 21:46)
Dernière modification par Tee (22 août 2014 à 23:58)
Dernière modification par Kether (23 août 2014 à 00:53)
score : 11 / 14
rank Très bien.
[ Forum ] Série - 10 ans de «Breaking Bad»: Du bon usage des drogues dans les séries
|
11 | |
0 | ||
[ Forum ] Documentaire - "Opiacés : accro et à cran" sur France Culture - 05/01/2018
|
1 |