1 2
Dernière modification par Bicicle (01 avril 2014 à 23:15)
la métha telle qu'on la distribue en france en tous les cas n'est pas faite pour être injectée.. et alors me direz vous le sub non plus et pourtant.... c'est vrai ceci dit, vu la concentration de produit pour la quantité totale de liquide comme l'a si bien fait remarquer un UD plus haut dans ce forum, il faudrait un nombre impressionnant de pets chaque jour pour s'envoyer environ 60mg de métha, avec les risques que cela comporte pour le système veineux...Or, qui veut shooter loin ménage son capital...De plus la métha (en france) ne provoque pas de flash, même en shoot..donc SVP, trouvez un autre prod a vous envoyer si le rituel d'injection est important pour vous... Nous conseillons et fournissons même à certains de nos patient sosu métha de 'eau stérile par exemple afin qu'ils se fassent leurs shoot, ou leur suggérons d'autres produits s'ils veulent un flash, mais par pitié, laissez tomber la métha...
Je tiens à lui rendre hommage. Il était infirmier dans mon CSAPA et c'était un ami. Il est mort devant moi il y a quelques années. C'est un souvenir douloureux !!
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (02 avril 2014 à 09:07)
Dernière modification par @lex (02 avril 2014 à 23:16)
prescripteur a écrit
A Sofide,
Je crois qu'il n'ya pas grand chose à faire. Sinon déplorer la misère morale et matérielle de ces migrants qui les pousse vers un comportement à la limite du suicidaire. Mais malheureusement qui peut changer tout celà ????
Amicalement
Détrompez vous ! C'est une pratique plus courante qu'on ne l'imagine et pas mal de gens le font en fait... pas que les georgiens meme si effectivement cette pratique est bien ancrée dans les populations de l'est en errance sur le sol français. Bien sûr, ça peut paraitre un peu dingue de shooter ça comme ça d'ailleurs mais bon j'ai été étonné par un pote qui régulièrement s'envoie de sa métha sirop en shoot et selon lui, ca claque grave et ça fonctionne bien. Il n'avait pas l'air en mauvaise santé quand je l'ai croisé il y a quelques semaines. Peut etre si il l'accepte, il viendra témoigner ici, je vais lui reproposer de venir nous en parler. En tout cas, depuis qu'il a commencé à s'envoyer la métha en IV (lui il utilise des énormes pompes, 10 cc je crois?) il ne touche plus au sken, qu'il ne supporte maintenant plus...
Dernière modification par micahmichien (07 avril 2014 à 12:32)
micahmichien a écrit
Bonjour à tous, c'est sûr qu'il faut ouvrir un sujet sûr l'injection de méthadone, déjà quoiqu'on en dise l'effet est bon, pas d'histamine comme la morphine vu que la métha a une fonction cétone, se rapproche beaucoup plus de l'héro donc je comprends la réticence au sken...après on est tous différents!
Voila à peu près ce que j'en ai entendu dire... perso je n'ai pas essayé et j'ai pas pour projet de le faire, absolument aucune curiosité (à moins d'avoir accès éventuellement à un forme soluble/injectable) plus le fait de devoir utiliser des 20cc, là c'est plus dans mes compétences... et puis il faut bien garder une porte de sortie, et la métha reste quand même un médoc vraiment hallucinant qui permet en fin de run de raccrocher avec la réalité en quelques heures seulement et avec quasiment aucune souffrance. Donc à mon sens, ce n'est pas le genre d'allié à perdre. Et puis un des grands avantages de la métha-oral c'est justement qu'elle ne génère pas vraiment de ressenti plaisant alors qu'en injection, il semblerait que ça reste bien efficace : car pour le répéter, je connais des gens qui s'y sont mis et quand je leur demande si ça flashe : la réponse est clairement OUI, mieux que le sken pour ceux qui ont fait le pas...
Dernière modification par micahmichien (07 avril 2014 à 19:24)
PS: pas besoin de seringues de 10cc...
Par contre j'ai cru justement comprendre que c'était un minimum car il faut diluer le sirop et donc ajouter un volume d'eau conséquent au volume de la fiole qui est déjà important...
Dernière modification par ziggy (07 avril 2014 à 19:03)
Dernière modification par micahmichien (07 avril 2014 à 19:39)
[ Forum ] Shoot de méthadone ou de valium ?
|
2 | |
[ Forum ] Methadone 40 mg apres shoot d actiskenan
|
4 | |
[ Forum ] Injecter - "Trip" inexsitant? (shoot metha)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |