1
Dernière modification par Laura Zerty (03 avril 2014 à 18:32)
Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (03 avril 2014 à 20:10)
environ 50 mg vers 16h, RAS pendant 2h à part mains légèrements moites
Nan mais laisse moi rire mon cochon, juste comme sa au cas ou vous ne le sauriez pas la plupart des Rc shop
coupe leurs produits surtout avec un prod qui rapporte autant que la 3-mmc.
Achète un gramme de 3mmc crystals sur SA par exemple et refait nous un trip report.
Le premier pecno qui lie ton post va se dire qu'il peut s'envoyer un rail de 100mg de 3-mmc Izii
s'il a pécho la même came que celle que j'ai actuellement il va frôler l'overdose je te l'assure.
La 3mmc est à des années lumières de la MPA ce n'est absolument pas normale que ces deux produits te soit apparut vraiment très proche, tu as acheté un produit sacrément coupé de plus l'absence de l'odeur réglisse ne trompe pas !
Izou a écrit
Non absolument pas ! --'
environ 50 mg vers 16h, RAS pendant 2h à part mains légèrements moites
Nan mais laisse moi rire mon cochon, juste comme sa au cas ou vous ne le sauriez pas la plupart des Rc shop
coupe leurs produits surtout avec un prod qui rapporte autant que la 3-mmc.
Achète un gramme de 3mmc crystals sur SA par exemple et refait nous un trip report.
Le premier pecno qui lie ton post va se dire qu'il peut s'envoyer un rail de 100mg de 3-mmc Izii
s'il a pécho la même came que celle que j'ai actuellement il va frôler l'overdose je te l'assure.
!
Bonsoir Izou,
Tu parles d'un shop bien connu. tu veux dire quoi par "refait nous un trip report après"? C'est que la 3mmc est de bonne qualité sur ce site?
Par contre c clair que c bizarre qu'il ait rien ressenti.....
Niglo
Dernière modification par morrison (04 juin 2016 à 09:15)
morrison a écrit
Salut
Morrison 1,77 pour 65kg et 43 ans
Je viens de faire mon trip report pour la super methio que je décris plus haut.
J ai reçu ma 3-MMC depuis longtemps mais je me decide a ecrire vite fait car malgres la qualité du produit j ai été globalement déçu!!!Comme pour la methio c etais des cristaux!!!Ma forme préférée souvent la plus pure. Cristaux translucides pour les deux!!!
Premier shoot plein d espoir apres la methio et la pas grand chose en vérité.
La montée est plutot bonne me fais penser a du MDMA cool.Mais l effet dure demi heure maximum et obligé de redropper.Avec la methio ça durais des heures.La une montee empathogene type MD mais rien de significatif ni qui dure.
Donc decu car moi ce que j aime ce sont les vrais stimulants efficaces et propre et pas une petite montée legerement psyché mais avec que du calme au bout et pas plus de focus et d envie de faire des recherches sur internet.
Non rien de tout ça juste demi heure découpée en un flash MD de quelques minutes disons 10 ou 15 et une legere stimulation tres courte suivie d un calme olympien qui ne mene a rien contrairement a la methiopropamine.
L envie de reshooter n est meme pas enorme contrairement a d autes stims.Donc decus et désabusé!!!Un peu comme resté sur ma fin.D autant que j ai deja shooté du pure MDMA en cristaux et la niveau montée et durée rien a voir!!!
Bref un stim legerement psyché et tres court d effet sans reel craving.J ai d ailleurs fait durer les deux grammes deux jours alors que la methio bien que puissante et longue et tres style dextro amphetamine m a donné un craving et un delire tellement plus long et agreable.
Je dois dire que je ne suis pas amateurs de stims dissociatifs ou psyche.Je hais la ketamine et ma periode exta et acide date de mes seize vingt deux ans!!!Depuis ça a été les opiacés pendant quinze putains d annees melee de coke et depuis c est pur stim speed amphetamines quelques RCs et meth ouais surtout meth mais pas a rester bloqué dedans longtemps.J en prends de temps en temps par cessions mais jamais plus d un quart dans une semaine!!!Apres c est se tuer a petit feu!!!
Voila pour la 3-MMC qui poutrtant venait d un shop de qualité. Le meme que pour la methio et autres 2-FA,3-FA,2-FMA,3-FMA MDPV,hexen,et j en oublie.Mon préféré la MDPV et le prochain sur ma liste devrait etre le methylaminorex pour sa similitudes avec la meth!!!
A plus tous et bon trip!!!
Salut, le truc c'est que tu viens un peu après la bataille, le 3MMC vendu actuellement n'a rien à voir avec celui vendu il y a encore 2 ans (bien que j'en ai eu en poudre il y a quelques mois de chez BB, une tuerie mais out of stock définitif, si j'avais su j'aurais pris moins de cristaux et plus de poudre ), tu aurais goûté celui de l'époque tu aurais pas dit ça
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
|
3 | |
5 | ||
18 | ||
[ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |