Marco_CA a écrit
Ok...une supposition...dont tu te sers amplement pour prouver des faits; intéressant...
Pfizer a developpé la molécule oui, moi je parle de tests.
Je ne suis pas le seul à faire cette supposition, regardes par ici:
http://www.psychonaut.com/reductions-de … ssion.html
D'après celui qui a crée le post:
ArchitektorMaran a écrit
Les résultats démontrent que l'usage d'une de ces substances a plusieurs effets:
Diminution de la réponse des splénocytes à un agent mitogène: explication en bon français: les splénocytes sont des sortes de globules blanc "souches", c'est à dire qu'ils peuvent se différencier en tout type de globule blanc quand l'ordre leur sont donné. Un mitogène est une substance qui (en simplifiant) active la production de cellules. Donc UR-144 & Co. empêchent, ou du moins diminuent la production de cellules immunitaires.
Apoptose des splénocytes naïfs et différenciés: apoptose = suicide de la cellule, en réponse à un signal chimique. Donc, UR-144 & Co., non contents d'empêcher leur genèse, tuent non seulement les splénocytes naïfs (ceux qui attendent encore d'être assignés) mais aussi les splénocytes différenciés, c'est à dire ceux déjà en place: les globules blancs, macrophages...
Dommages aux mitochondries des splénocyte: la mitochondrie est l'organite cellulaire qui fournit à la cellule son énergie: une cellule sans énergie marchera beaucoup moins bien.
Apoptose et dommages aux mitochondrie des thymocytes: les thymocytes sont des cellules qui seront différenciées en lymphocytes T, une classe de cellules immunitaires.
Atrophie du thymus due à l'apoptose des thymocytes: Le thymus est le lieu de production des cellules immunitaire.
L'administration d'un antagoniste CB2 parallèlement au JWH-015 prévient l'apoptose et les dommages aux mitochondries: ceci est la preuve que c'est l'agonisme à CB2 du JWH-015 qui est en cause et non la substance en elle-même, ce qui a permis d'extrapoler ces résultats à l'UR-144 et co..
CONCLUSION: L'UR-144, son dérivé fluoré le 5F-UR-144 et consorts (tous les agonistes totaux et puissants à CB2) sont immunosuppresseurs, c'est à dire qu'ils détruisent le système immunitaire, comme le ferait le SIDA. Donc c'est la porte ouverte aux infections, qui en deviennent parfois mortelles, ou chroniques.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Jhi-dou (12 avril 2014 à 22:33)
Hors ligne
Dernière modification par Marco_CA (13 avril 2014 à 14:38)
Hors ligne
Hors ligne
Le rapport avec l'ancienneté, c'est que tu arrives tout juste sur le (les, car tu t'es inscrit aussi sur Psychonaut) forum(s) et tu critiques assez facilement les liens qui montrent que des effets secondaires sérieux sont présents avec les produits dont tu parles
Une fois de plus...c'est quoi le rapport? Tes liens sont pourris et ne traitent pas du bon sujet, mon ancienneté n'a rien à voir avec ça.
on peut se demander légitimement quels sont tes motivations
C'est marrant car je me pose la même question te concernant (et je ne suis pas le seul).
Mes motivations? Lutter contre les marionnettes comme toi en premier lieu...
vendeur de shop qui promotionne en amont son futur e-liquide
Ok mais...il est ou le shop?
Un peu de sérieux Jhi dou, va bosser sur ta web et arrête de faire ton boulet. merci
Hors ligne
Hors ligne
Marco_CA a écrit
Une fois de plus...c'est quoi le rapport? Tes liens sont pourris et ne traitent pas du bon sujet, mon ancienneté n'a rien à voir avec ça.
Mes liens traite du sujet, vu que le 5F-AKB48 est un agoniste des récepteurs CB2.
Marco_CA a écrit
Mes motivations? Lutter contre les marionnettes comme toi en premier lieu...
Ah d'accord...et c'est toi qui parle de pas monter le ton ? Je m'exprime avec respect envers toi, alors fait de même stp.
Perso mes seules motivations sont de préserver la santé des usagers, et je ne suis pas sûr que le combo que tu vantes aille dans ce sens là ...(connaît-on seulement les effets secondaires d'un seul de ces 2 cannabinoïdes ?Alors les 2 ensembles...).
Marco_CA a écrit
Un peu de sérieux Jhi dou, va bosser sur ta web et arrête de faire ton boulet. merci
Su ta web ? Ca veut dire quoi ?
Bref, je ne vais pas réagir à tes insultes et rentrer dans ton jeu, c'est l'arme de ceux qui n'ont plus d'arguments...
Dernière modification par Jhi-dou (14 avril 2014 à 19:12)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par jollyjoker (11 juillet 2014 à 18:13)
Hors ligne
Hors ligne
Pourquoi vouloir un goût de poulet avec des chips au poulet alors que tu peux te bouffer un vrai poulet...
Bah car on a pas nécessairement tous l'argent qu'il faut pour payer le poulet au complet!
Des fois on ne peux que se payer la poitrine ou bien la cuisse.
Entre payer 120$ l'once de weed puis 60$ pour une équivalence "Fréquence de consos/Effet"
y'a pas photo! En plus ça ne fait pas de dégâts comme le mélange tabac/weed ce petit liquide.
Si notre Institut de cardiologie à Montréal recommande la e-cigarette il y a bien une raison!
Ça doit-être bon pour le cœur
Bicicle a écrit
Pourquoi vouloir un goût de poulet avec des chips au poulet alors que tu peux te bouffer un vrai poulet...
P'tete parce que nous sommes végétariens ,
et que nous préférons bouffer un arôme ,
plutôt que de bouffer un être vivant doté de sensation ...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Marco_CA a écrit
Bonjour à tous.
Voici le récit de ma première expérience avec un eliquide un peu spécial, censé recréer les effets du cannabis.
Un pote qui utilise ça depuis pratiquement 1 mois m'en a refilé une bouteille. Selon lui, 3 taffes vapotées suffisent à partir dans l'espace; Ok, on verra bien!
Je fume de l'herbe depuis 6 ans, donc assez habitué aux effets; aucune expérience avec les cannabis de synthèse par contre.
J'utilise ma clope électronique de marque Ego, modèle classique, et un atomiseur n'ayant jamais servi.
La fiole fait 5 ml, identique aux fioles pour eliquides, mais sans étiquette.
Le liquide est transparent et n'a pas d'odeur.
Je suis seul, confortablement installé sur le sofa, il est 23 heures.
Je rempli mon atomiseur au 3/4 avec la fiolle de liquide, de la même facon qu'un e-liquide normal.
Je commence avec 3 taffes, je garde la vapeur environ 2sec dans mes poumons.
Le goût est assez neutre, la fumée dense, cela ne pique pas la gorge.
Les effets se font sentir aux bouts de quelques secondes, je suis assez étonné, je m'attendais pas que cela soit aussi rapide.
Je sens une grosse montée, quelque chose d'assez puissant, l'effet du cannabis est bien la, mais largement multiplié; m'échappe un "Putain, c'est quoi ce truc?! "
La montée est euphorique, mais sa puissance peut faire flipper au début. Une ou deux lattes pour commencer aurait été plus intelligent. Mais bon, ça gère sans soucis pour le moment...et le produit continu à monter aussi.
Ma vision commence à déconner, je vois des petits points lumineux, colorés, un peu partout; j'ai déjà eu cet effet la avec de la très bonne beuh, mais pas autant.
C'est plutôt rigolo, rien de désagréable, mais je sens que si j'en avais pris plus, cela pourrait rapidement le devenir.
Je me lève pour aller chercher une clope, ca va, je peux marcher sans souci, visiblement le produit affecte très peu le physique, je ne sens pas mon corps lourd, juste un peu plus mou qu'à l'habitude.
Je me sens bien défoncé, mais relax, 20 min se sont écoulées et je me sens comme après avoir fumé 3 ou 4 gros joints de beuh.
J'enfille mes écouteurs et balance un peu de musique, c'est agréable, je ressens de très bonnes sensations, je resterai quand même 1 heure à skotcher sur le son.
Au total, l'effet aura duré un peu moins d'1 heure 30, je me sens détendu et zen, et j'ai super faim.
Après un petit repas, je décide de retaper une latte, avant d'aller au lit, devant un film; pour le coup j'étais vraiment détendu, mentalement et physiquement, je me suis senti absorbé par le film, l'effet était très agréable, et la montée beaucoup plus contenu. Défoncé comme après deux joints de beuh, plus ou moins.
Je me suis endormi comme une merde 1 heure après, donc le produit n'empêche pas de dormir.
Le lendemain pas de gueule de bois et humeur positive.
Voila ma première expérience avec ce produit, j'en garde un bon souvenir, l'effet est effectivement très comparable au cannabis, mais aussi très différent. Je ne conseillerais à personne de dépasser 3 doses la première fois, la montée peut vraiment faire flipper tellement elle est violente.
Mon atomiseur de 1.6ml rempli au 3/4, soit 1.2ml, m'a duré 6 jours, j'en suis resté à prendre 2 taffes le soir,
pour me détendre, parfois suivi d'une latte avant d'aller me coucher. Avec ma fiole de 5ml, j'ai environ 1 mois d'autonomie.
J'ai eu l'occasion de monter à 4 lattes, un peu par curiosité, pendant une soirée, avec 3 amis (eux se sont contentés de 2 taffes, étant le première fois).
Bonne partie de rigolade, j'ai retrouvé la même montée que ma première fois mais en plus fort, l'effet de décollage est vraiment saisissant, impossible à obtenir avec du cannabis, même pris en douille. Quand on connait déjà l'effet, la montée reste plus cool à gérer, la première fois ca m'a vraiment surpris.
J'ai d'ailleurs bien rigolé à voir mes potes décoller, sachant que même avec 2 taffes, la montée se ferait bien sentir pour eux aussi.
La soirée s'est bien passée pour tous les 4, bon trip, discutions sans queue ni tête et humeur positive, et beaucoup de temps passé après coup à échanger et discuter sur les effets du produit.
Je n'ai pas encore testé à l'extérieur, en soirée ou dans la rue, mais vue que c'est discret, pas de soucis, je testerai surement ca rapidement.
L'effet du cannabis est bien la, mais comme déjà commenté, c'est aussi assez différent; plus puissant et intense dans l'ensemble, des effets légèrement plus hallucinogènes, et surtout une montée incroyable, j'aurai du mal à oublier ce que j'ai ressenti la première fois tellement c'était puissant et agréable.
Comme je l'utilise depuis, à savoir 2 ou 3 lattes maximum, l'effet est contenu et très proche à s'enfiler 3 ou 4 joints de très bonne beuh.
---------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Après avoir lu le post de Marco, novice dans le milieu du vapotage, mais pas dans celui de la consommation de cannabis, j'étais excité à l'idée de retrouver ces mêmes effets dans ma EVOD..Donc je commande le 5F AKB 48 liquide que je reçois à l'instant..(acheté chez p......net ) je m'empresse donc de remplir ma Evod et constate que :
- la combustion est difficile
- si on tire trop fort on se retrouve avec du liquide dans la bouche
- pour les effets, c'est ZERO pointé !!! j'ai bien l'impression que ce produit est un FAKE !!
dommage je vais retourner à l'ancienne méthode…
Je ne sais pas s'il y a des grands satisfaits de ce produit mais il faudrait m'expliquer ????
merci d'apporter vos commentaires, mais je pense avoir été naïf…
+
Laulau
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (14 novembre 2014 à 08:34)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
gekko_hk a écrit
Bonjour Laulau73,
Je ne connais pas les produits vendus sur ......, mais ayant moi meme concu mon e-liquide je peux te dire que ca marche.
A+
Salut.
As-tu une "recette" à proposer? j'ai tout ce qu'il faut mais après plusieurs essais, c'est soit trop fort, soit pas assez.
D'avance merci.
Bonne Journée ^^
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] C-liquide - C-Liquide maison pour du 5C-AKB48
|
8 | |
59 | ||
[ Forum ] C-liquide - Comment faire son e-liquide avec des cannabinoides de synthese
|
68 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11901 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4964 personnes ont déja passé ce quizzz ! |