tonybrown a écrit
Lol merci oui j'avait mis se message pour bien comprendre comment ça marche...après tan que je n'ai pas d'étoile rouge déjà tout va bien!
T'as bien raison, faut savoir rester caché derrière la "normalité" pour ne pas être mal vu des autres dans la vie !
yoshinabis a écrit
Y'a des mecs qui mettent des étoiles rouges sur des posts d'il y a 1an...
Bon je suis pas concerné, mais je doute de la pertinence du truc la^^
Oui je viens de voir ça aussi... les étoiles datent de 06/14 et la discussion se termine en 11/14 je crois. Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'en rajouter une couche.
Je viens de me rendre compte aussi que j'ai été gratifié d'une première étoile (verte) c'est très sympa mais je ne sais pas de qui ça provient. Pas grave tout ça
Dernière modification par Amarnath (22 mars 2015 à 14:02)
Amarnath a écrit
Donc je vous prie de ne plus en mettre car vous ne serez pas respecté dans votre élan du coeur
De toute façon il parait que l'amour ne dure que trois ans, donc si au bout d'un an un bot informatique t'ôte la reconnaissance que l'on t'a attribué, ça ne fait qu'accélérer un processus de destruction inévitable (mais néanmoins programmé), m'enfin le bot s'en fiche il est complètement déshumanisé et fonctionne de façon binaire (j'aime/j'aime pas arf).
snoopy a écrit
j'adooooore quand LZ s'escrime a expliquer sa theorie du complot/mechant PA en le resumant a un vulgaire code binaire, alors qu'il y a tellement plus derriere......
tiens, si tu allais relire les regles, non ? ca te dit pas ?
Euh Snoopy, tu ne trouves pas ça un peu too much ton commentaire ? Voir rabaissant, à moins que tu ais un différent avec LZ qui perdure mais je te trouve un sèche sur ce coup là . Et je ne vois pas pourquoi tu l'incites à (re)lire les règles il n'a pas fait d'entrave à vos lois dans son post, si ?
Ce n'est que mon avis hein no problem...
Dernière modification par reader (22 mars 2015 à 18:27)
Shaolin a écrit
Comme l'a expliqué Prescripteur, les étoiles restent un an, après elles disparaissent du "compteur", mais vous pouvez toujours les retrouver dans votre profil, dans "mes notations".
En gros c'est un programme informatique qui effacerait les étoiles vertes au bout d'un an non, ou vous le faites manuellement ? m'enfin au final je ne vois pas où il y a de théorie du complot là dedans, mais maintenant j'en viens à me demander pourquoi tu t'en défends Snoopy, parce que j'adoooooore quand on m'accuse d'être un complotiste puisque généralement ça en dit beaucoup sur la façon d'interpréter de la personne qui m'accuse...
Maintenant que j'ai compris ce fonctionnement je vais pouvoir regarder si les étoiles de tous les membres de PA diminuent vraiment, juste pour voir si ya pas un complot qui traine quelque part quoi...
Dernière modification par yoshinabis (23 mars 2015 à 10:17)
Dernière modification par yoshinabis (22 mars 2015 à 23:04)
snoopy a écrit
salut reader,
desolée si mon commentaire te parait too much, mais ramener le systeme de notation, sa fonction premiere, et tout ce qu'il implique, y compris tout le taf qui a été mené par l'equipe, en amont comme en aval, a un simple code binaire :j'aime/j'aime pas, ouais ca me gonfle un tantinet,
surtout qu'on le rabache depuis le debut, et que malgré le fait que ce soit tres clairement expliqué dans les regles (justement), ca ne rentre toujours pas dans la tete de certains, là , ca me fait grincer des dents severe
voilà pour te repondre reader :)
Merci de ta réponse Snoopy
yoshinabis a écrit
Par contre si le fait de voir fluctuer tes étoiles te perturbes, je t'invite a consulter...
Je me consulte régulièrement sur le sujet tkt