1 2
Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à 21:36)
Dernière modification par Syd (08 avril 2014 à 15:43)
Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à 19:44)
Putin marvin tu ma démasqué salle fou !! je devient célèbre aperemment dla bombe
Hé oui s'était bien moi qui vendait a la teuf bordel melodik de l'AMT , troké sous le nom commerciale de ALPHA !!! putin les ga je pensait pas que sa finirait j'usquau au forum de psycho !!!!!
cet teuf était magnifique et c'est une des teuf que j'ai le plus kiffé , mon ALPHA a fait fureur
Je trouver sa un truc de dingue que mon petit biz avec tout les détail de ce qui s'est vraiment passer soit remonter jusqu'ici , et tout ce que t'as dit marvin est totalement vrai !
tu était la bas toi aussi ? comment a tu eu ses information ? t'as kiffer cet teuf ? le monde est petit putin !
ca me fait un peu fliffé que des gens me cherche , la preuve que je suis fiché par tout maintenant a faire le malin j'en paye le prix , mais j'assume .
les gens qui ne tilte pas , c'est tout simplement qui ne connaisse pas et sa c'est bon pour mon biz
je pensait pas que le phénomène prendrais autant d'empleurs , on parle de moi dans plein de teuf et forum ,je m'attendait loin de la a ce qu'on parle de moi ici la vache ! ca fait bizzard , car j'essaye de faire mes trucs en douce, et aperemment ca a fait du buzz, maintenant grace a mes prods inconnue au bataillon ! vive les RCs moi je dit , tout le monde a grave kiffé sauf exeption d'une personne apperemment , merde fait chier .
putin d'merde j'en revien toujours pas de ce que tu vien de dire marvin car c'est exactement moi le ga que tu parle et tout c'est passé comme t'as dit sauf un détail je ne savais pas pour la meuf qui a fait un malaise .... je suis dégue mais je les avait prévenus , je ne comprend pas car j'en ais donner a aucune meuf ! s'était que des ga ! avec de la RDR par dessus , je vous jure je c'est pas ce qui s'est passé sur le coup , je me rappelle juste une personne qui m'as dit qu'une meuf avait finit mal avec mon truc met c'est tout rien de plus ..... j'était loin de penser que s'était aussi grave putin ! j'avais oublier l'association des produits mais bon c'est le risques en teuf quand on prend un peu de tout , mais je crois que j'ai compris ce qui s'est réellement passé , j'ai passé de l'AMT a une personne , qui à dû flippé et a refilé sa a une autres personne bien sûr sans aucunne RDR que je lui est expliquer et voilà le résultat ......
j'avais 9 produit différent dans le cerveau s'était la CATA ! dont l'AMT
JE PRECISE QUE TOUT SA EST FAIT AVEC UNE BALANCE 0,00 trip de 40 mg certifié ( pour les vieilles rumeur DE PSYCHONAUT) .
et ducou a cet teuf je n'ai rien vendu j'avais pas un sou , et j'ai fait que du trok , pour avoir d'autres prods gratuit , et mon cercle d'amis a bien augmenter avec l' AMT
faut être mâlin dans la vie et sa paye ! la preuve ! même si j'ai eu se petit désagrément passager ..
putin que le monde est petit,
Ce qui me fait rigoler c'est que tout le monde parle d'un nom que j'ai inventer je suis célèbre ptdr je kiff !
et sa revien sur psycho , du fin fond de la marne , putin de teuf ! 35 kilo ca envoyait du steak !! jme suis fait plein de poto , jvé pas l'oublier de si tôt cet putin de teuf enfin bref je v'ais essayer d'être prudent a l'avenir merci pour t'es conseil Marvin et j'en revien toujours pas de ce que tu m'as dit , t'est un petit filou toi !!!on se retrouve en teuf ma COUILLE !!
et pour mon biz de plaquette coupé je n'en parlerais plus , ca regarde que moi .
j'allait oublier passe moi les 2 lien du forum ou il parle de moi gro stp !
2M
Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à 20:31)
Dernière modification par marvin rouge (08 avril 2014 à 20:01)
Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à 20:12)
Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à 20:15)
M0LECULE MAN a écrit
cet teuf était magnifique et c'est une des teuf que j'ai le plus kiffé , mon ALPHA a fait fureur ...
j'avais oublier l'association des produits mais bon c'est le risques en teuf quand on prend un peu de tout...
les gens qui ne tilte pas , c'est tout simplement qui ne connaisse pas et sa c'est bon pour mon biz !
ma réputation commence a monté et mon biz aussi, car les toxico adore découvir des nouvelles défonces , je parle en connaissance de cause ! et la c'est plan couille en or tout les weekend !!
T'oublies un truc: l'AMT mélangée avec de la MDMA (ou certains 2C-X) peut entraîner un syndrome serotoninergique (et donc potentiellement la mort)...
L'argent passe vraiment avant la vie d'un être humain pour toi ?
Pour ton combo EPH + 3-MMC, les deux tapent sérieusement sur le cœur...pas sûr que ce soit une bonne idée ce mélange.
Dernière modification par Jhi-dou (08 avril 2014 à 20:41)
Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à 20:53)
Dernière modification par marvin rouge (08 avril 2014 à 20:53)
Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à 21:00)
M0LECULE MAN a écrit
et jhi dou j'ai fait un max de RDR putin ils ont prit ils s'assumes j'ai tout fait pour que sa se passe bien a part le nom qui était faux car couverture de biz .
Mais le nom est important ! Comment veux-tu que l'usager fasse son choix en pleine conscience sans savoir ce qu'il gobe ? Et pareil pour les interactions...certains trucs ne se mélangent pas, point barre.
Mais faut savoir ce qu'on prends à la base...
M0LECULE MAN a écrit
JE PRECISE QUE TOUT SA EST FAIT AVEC UNE BALANCE 0,00
0,00 c'est quoi pour toi ? 0.01 milligrammes ?Parce qu'une balance à 0,01 (10 milligrammes) c'est PAS suffisant...
M0LECULE MAN a écrit
jhi- dou fait la grosse comère merci tu me fait dla pub enfoirer !
Ecoutes, tu le dis toi-même:
M0LECULE MAN a écrit
ca me fait un peu fliffé que des gens me cherche , la preuve que je suis fiché par tout maintenant a faire le malin j'en paye le prix , mais j'assume .
Dernière modification par Jhi-dou (08 avril 2014 à 21:01)
Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à 21:03)
M0LECULE MAN a écrit
l'éthylphé manque d'empathie mais stimule grave et on veut faire plein de chose , alors que la 3-MMC n'as pas de stimulation et se montre grave empatique et on a pas envie de bouger son cup !
Donc ce qui veut dire que les 2 produit mélanger , m'ont fait ressentir un début de MDMA au sens propre ! un truc de dingue , j'ai réussi a reproduire un effet street drug léger mais bien présent , s'était mon objectif depuis un certain moment et ca marche , je le conseil a toute amateur de ce genre d'effet vous ne serer pas déssus !
Si c'est pour rester dans son canapé à se dire qu'on aimerait faire plein de chose, non merci, plus superficielle comme défonce tu peux difficilement test...enfin ça semble correspondre à ta personnalité de petit dealer de Rc.
Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à 22:41)
M0LECULE MAN a écrit
oui balance a 0.01 c'est déja sa , ca se dose a 40 mg sa suffit il suffit que ca fasse 0.04 ...
Bah, prends en compte le fait que les balances chinoises pas chères ont souvent une marge d'erreur (de quelques milligrammes pour celles à 0.001) à au moins 10 milligrammes pour celles à 0.01.
En gros, si tu pèses 40 milligrammes sur une balance à 0.01, t'aura certainement pas 40 milligrammes !
M0LECULE MAN a écrit
ouai je sais mais pas les moyen , je voulait dire aussi , le nomdre de gens qui disent vendrent du LSD en teuf , et que en fait c'est des 2C-X comme la plupart des buddha ... y a pas que moi les ga !
Si t'as les moyens pour acheter des RC's, t'a les moyens d' "investir" dans une balance à 0.001 (t'en trouve autour de 20 euros alors...) !
Sinon petite précision: les buvards ne contiennent pas de 2C-X car il en faudrait trop pour que ça tienne sur un buvard (ou alors dans des buvards "sandwichs"). C'est plutôt des NBOMes en général (pas moins dangereux d'ailleurs...un rapport d'Erowid datant du 31 mars rapporte un nouveau décès avec 2 buvards de 25b-NBOME cette fois).
C'est pas parce que les autres le font que c'est une référence hein...Mais bon, vu comme tu considère tes clients, j'pense que ça sert pas à grand chose d'essayer de te raisonner:
M0LECULE MAN a écrit
mes client en teuf je les revoit plus après ...
Dernière modification par Jhi-dou (08 avril 2014 à 22:45)
Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à 23:13)
[ Forum ] Combo mpa & 3mmc
|
8 | |
12 | ||
[ Forum ] Expériences - Combo 3MMC + Ethylphenidate : les effets
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |