Ouais, merci Ziggy, c'est très intéressant, même sans s'emballer. Ce que tu expliques d'un peu futuriste, avec la personne tétraplégique, est devenu notre présent. J'avais pu voir une étude similaire et dans laquelle, un ingénieur, expliquait que d'ici, à peine quelques années, nous pourrions décoder les souvenirs, et les capturer sur disc dur. Voir ce que pense l'autre en image.... Incroyable, peut pensable, inimaginable, et pourtant, la technologie depuis 50 ans, est vraiment surprenante !!!
Ta réflexion sur le médicament qui n'existe pas encore, me vient souvent à l'esprit, car sans faire de complotisme, il est évident que le trafic d'
opium, protège et génère trop d'argent, sans que ne soit impliqué certains politiques, Magistrats, multinationales... (la mafia, quoi !!!).
Heureusement que certains chercheurs trouvent des systèmes, qui leur rapportent aussi de l'argent, mais qui pourront peut-être un jour, devenir très efficace.
C'est pour cela qu'il est plus sage pour nous, de continuer de consommer, voir d'augmenter les doses, en se disant, qu'un jour, on trouvera un traitement.
Merde ! Si ça fait comme avec le nucléaire, je risque d'être incinéré avec mes boîtes d'
oxy !
Si j'avais vraiment envie d'arrêter urgement, si j'avais de l'argent, si j'avais du temps et si un hôpital, (équipé de toute la dernière technologie de
sevrage) venait à ouvrir ses portes, juste en bas de chez moi, en pleine campagne. Et si il y'avait un addictologue qui consulterer 24H sur 24, ainsi qu'un dispensaire qui distriburer et fabriquerer, de l'
héroïne synthétique, alors là , je prendrai ça comme un signe, et j'essayerai, je pense, la cure de guérison !!!
Dans tout les cas, si il pouvait y avoir des témoignages, c'est sûr que ce serait vraiment top. Comme j'avais suivi celui d'un psychoacteur qui avait fait l'UROD en Egypte. Je ne trouve plus son lien, et je ne sais pas si il va bien, depuis le temps.
Bon le premier qui trouve un truc, qui n'abîme pas la santé, qui offre une extase sans fin, qui décuple la libido et qui permet une érection à faire pâlir un cheval, alors il poste tout de suite l'histoire. OK. Merci !
Amarnath