1
Dernière modification par filipe (14 avril 2014 à 10:44)
Dernière modification par Melanie85 (14 avril 2014 à 20:53)
Lulabee a écrit
Ma dealeuse a été ravi de vous lire mais elle va consulter un gygy car elle trouve tout ça étrange !
c'est jamais mauvais d'aller consulter. Je me reconnais à 1000% dans les posts de Melanie :la sexualité sous opiacés, c'est la ...... mierda.
Pour que cela se passe bien, ça impose presque de sortir entre nous, substitués ou consommateurs... car ça facilite la compréhension et je ne compte plus le nombre de fois et de situation ou à cause d la came ou de mn TSO, l'orgasme était inatteignable et à terme, tellement répété que j'en suis venu à simuler... Ca c'est en mode saturé. Et par contre, au petit matin, avec de reconsommer, les récepteurs à vides, alors là oui l'orgasme est parfois quasi spontanée... biensur on parle du moment ou la came n'agit plus dans l'interstice entre la fin de l'effet et le début du manque.... une fois les symptoms engagés, la personne peut me toucher je supporte pas le moindre contact !
C'est donc un désequilibre asez important de la fonction sexuelle qui peut conduire à un évitement : c'est vrai qu'à force ca devient pénible d'etre soit anorgasmique / jouisseur précoce....
Dernière modification par ziggy (26 avril 2014 à 08:28)
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel |