1 2
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Je me demandais, pendant la première phase de boucles au moment où t'as tout gobé, tu es toujours resté debout, on ne t'a jamais relevé ?
Enfin tu étais dans quel état, tes potes n'ont pas remarqué que tu débloquais grave ?
Si, le soucis c'est que tout le monde était loin et débloqué grave, y'à eu un moment ou c'était impossible de communiquer entre nous. Mais oui je suis resté debout pendant tout ce temps, je me suis pas assis une seule fois, je suis resté dans la même salle. Parfois je reprenais conscience et je me retrouvais à 2m de la ou j'etais avant de rentré dans ma boucle.
non je déconne en fait j'étais dans un état émotionnellement neutre, sauf lorsque je me défonçais où là je retrouvais un sens plaisant aux choses, grosse patate de la terre.
Exactement ! Tu viens de décrire mon état d'esprit du moment : il se passe beaucoup de choses négatives dans ma vie ces derniers temps, et j'essaye de pas tombé dans la déprime depuis plusieurs semaines, malheureusement plus facile à dire qu'à faire. Dans la vie quotidienne je suis assez neutre, il n'y à que quand je vois des potes, ou que je me défonce, que je retrouve une certaine joie, la patate.
J'ai compris que tout ça ce ne sont en fait que des pulsions auto destructrices pour ne pas dire des envies de mort, et à trop titiller la bête je me suis retrouvé comme mort à écouter mes potes me raconter ma soirée quand je reprenais conscience et que je retrouvais un état dans lequel j'étais capable de comprendre ce qu'il me disait..."ba tu dansais, t'avais l'air perdu, puis tu t'es écroulés..."
Exactement encore !! je suis surpris de voir la similitude de ton témoignage avec mon propre ressenti
Ce que la plupart m'ont dit : au début j'etais hyper speed, comme tout le monde, à fond dans le mouv, et à partir du moment ou j'ai bouclé, j'ai eu des moments d'absences, et puis je recommençait à bouger. Mais personne ne m'a dit que je me suis écroulé, c'est même la première question qui m'est venu en tête: ai-je était inconscient à terre?? Ils m'ont tous répondu que non au contraire. Que j'avais juste des moments d'absences parfois. Par contre moi j'ai conscience que c'est à partir d'une certaine heure du genre 7h du mat que la j'étais réellement perdu (au sens figuré), je dansais plus vraiment, et je perdais souvent mes potes. C'était surtout eux qui me retrouvait.
Par contre j'aimerais savoir, pourquoi est-ce que quelqu'un à changé l'intitulé de mon topic pour "bad trip"? est-ce vraiment sa un bad-trip? ce que je veux dire, c'est que pour moi c'est plus comme une révélation mystique, vraiment, première fois que je vis quelque chose comme sa, et j'en suis ressortis avec le smile, tellement ce fût magic et éprouvant. J'ai conscience qu'il y à quelques symptômes propre au bad trip, mais le bad trip sa serait pas plutôt genre le mec qui est à terre et qui comprends plus rien à ce qui lui arrive comme on en voit beaucoup en free party? Car oui, j'étais perdu, je savais pas ou j'etais, la boucle qui se répète etc... c'était malsain sur le moment, mais une fois que j'ai repris conscience, je me suis dit quand même que c'était un fabuleux trip, j'avais comme ouvert une nouvelle porte, et j'en ressors changé positivement. J'avais donc mis comme intitulé: "expérience", ce qui pour moi se rapproche vraiment plus de mon ressenti.
Enfin, après j'ai pas envie non plus de froissé les modos mais bon
EDIT: ptite question pour toi Laura Zerty:
Tu me parles aussi des boucles. Or cela fait depuis jeudi soir qu'avec un ami suite à un trip lsd on à réussi à mettre un mot sur ce que je venais de vivre: des boucles. Pour toi, c'est quoi? juste histoire de voir si on parle bien de la même chose, et dans ce cas la j'aurais sans doute une hypothèse vraiment intéressante :)
Dernière modification par PSYAlbertus (15 avril 2014 à 22:46)
Hors ligne
Dernière modification par Laura Zerty (15 avril 2014 à 23:05)
Hors ligne
Hors ligne
je dirais que t'es juste devenu fou, tu confondais tes rêves et la réalité, tu mélangeais tes souvenirs à ton environnement en créant une nouvelle réalité faute de repères réels
Mais exactement! punaise en 2 posts tu réponds à beaucoup de mystère!! Je comprends mieux ces hallucinations, et la première chose que je me suis dit : je suis fou ! oh mon dieu. Par contre je n'ai pas vécu de souvenirs, ou de peurs infantiles, ce qui m'a surtout fait badé, c'est le fait que chaque action "période courte" se répétait en boucle, pour sa que dans mon raisonnement au bout d'un moment j'ai commencé à demandé ou j'etais à ces 3 personnes qui se trouvaient en ma compagnie, s'ils me répondaient, ainsi je pourrais retrouver un "raccord" à la réalité.
Quand tu le vis c'est une forme de bad, quand tu y repenses ça attise ta curiosité, tu comprends que tu as touché quelque de fort ancré au plus profond de toi, et en rationalisant la choses tu oublies trop vite les ressentis alors que ce sont eux les plus importants...avant de t'endormir laisse toi t'immerger dans tes souvenirs, ne cherche pas à reconstruire un évènement de la soirée mais plus tôt à le revivre, et tu vas voir qu'avec tout ce qui va remonter, tu vas te rendre compte que tout ce que tu as vécu n'était pas si bon que ça..
Je comprends bien, je vais essayer quand je déciderais de dormir après mon film, je vois bien le fond de ta pensée.
Pour moi une boucle c'est un schéma qui se reproduit, je me lève le matin, je fais ma journée, je me couche, et je recommence tous les jours en boucle.
Quand on est hyper défoncé les boucles se réduisent à quelques secondes et l'esprit vit la même chose en répétition, sauf que le paps de temps est très réduit donc t'as l'impression de tourner en rond dans ta tête quoi, tu lags smile
Plus t'es inconscient plus la boucle prend la forme d'un rêve en étant faite d'images abstraites ou surréalistes, si t'es conscient tu vois la personne en face de toi faire les mêmes gestes d’affilés ou répéter la même phrase d'affilés par exemple, et tout ça en étant lucide, ya de quoi en rester bouche bée arf.
C'est surtout cette phrase qui m'attire dans tout ce paragraphe. Voila exactement ce que j'ai vécu! C'est ouf! punaise! j'avais pas réussi à définir sa: lors de ma première boucle, quand j'ai repris "conscience" et que j'ai vu mes 3 potes, l'action se répétait, exactement pareil, faits et gestes, paroles, phrases. Maintenant je me souviens!!! L'un de mes potes, qui se reconnaitra en lisant ce post, m'a dit "sa va mec?" et toute l'action de ce moment la s'est répété multiples fois. A lire ta phrase j'ai eu comme un flashback de ce moment la, comme une remonté acide. J'ai envie de te dire merci !! c'était un mystère pour moi
Ok pour ta définition de la boucle, le schéma qui se reproduit comme le rituel de tout les jours, c'est ce que je pensais aussi mais du coup j'ai oublier mon hypothèse
Vraiment merci, tu viens de m'apporté beaucoup de réponses à quelques faits qui m'étaient encore floue. Tu gères !
Hors ligne
Quand tu dis que tu te demandes si tu n'as pas de syndrome serotoninergique, qu'est ce que tu veux dire ?
Eh bien j'en parlais avec un pote tout à l'heure justement. Jamais j'ai eu de descente hardcore au point d'être dans le mal absolu du genre "descente qui dure une semaine", enfin, plus depuis mes premières ecstasy. Pour être honnête, j'aime beaucoup les descentes, l'impression d'être vidé de toute émotion, toute énergie, je sais sa peu paraître fou mais j'ai toujours trouvé sa reposant justement, aussi bien pour le corps que pour l'esprit.
La justement, la prise s'est faite samedi à dimanche donc il y à bientôt 3 jours. Le premier dodo dimanche soir à était de 18h (heure à laquelle je suis rentré) jusque 10h du mat lundi. Jusque la tout va bien.
Sauf qu'hier, insomnies, beaucoup de mal à m'endormir malgrès un sentiment de fatigue, bon jme dis ok normal après l'expérience que je viens de faire, dimanche j'ai dormi car le corps en avait besoin, la c'est mon esprit qui veut pas dormir. Bref je trouve le sommeil, et plusieurs fois dans la nuit je me réveil à coup de "flashbacks" de la soirée, jusqu'à ce matin 8h du mat ou je me réveille violement suite à un violent flashback d'une hallucination de la soirée. J'me suis dit : bon, ok, la c'était ouf, mais justement je me suis réveillé, mon cerveau m'a mis en mode réveil brusque pour retrouver contact à la réalité (ahhhh si sa avait était si facile de retrouvé la réalité durant la soirée...)
Bref la matinée se passe, et la cet aprem je commence à ressentir une gène à ma tête. Une même gène qui m'est arrivé après un séjour à l'hospital en Inde, et qui à abouti par une neurochirurgie l'été passé et plusieurs IRM par trimestre.
Pour expliqué ce qu'est une gène, heu comment dire... comme si tu avais quelque chose dans la tête dont tu peux sentir la présence, pas comme un mal de tête, vraiment comme si tu avais quelque chose à l'intérieur.
Ni une ni deux je décide de parlé à ma mère, de lui dire "voila, ce w-e j'ai tapé de la ké, du lsd et de la mdma en tel quantité, et avec de l'alcool), bon, elle me répond qu'elle est pas surprise et qu'elle et mon père ls'en doutait très bien. Du coup on va attendre de voir si sa s'estompe au fil des jours, voir attendre 2 semaines et si non bah j'irais tout simplement reconsulté mon neurochirurgien et on me fera passé une irm en urgence.
Hors ligne
Wow, quand tu me parles de boucle vis à vis du cannabis je vois exactement. Je vis la même chose quand je fume dans un environnement non familier accompagné de personnes que je ne connais pas comme mes amis (si je fume dans la rue, sa me fait rien, mais si je deviens stone en compagnie de personnes que je connais à peine dans un lieu qui n'est pas le mien, sa m'arrive directement! et sa démarre rapidement sur de la paranoïa. C'est l'une des raisons pour laquel j'ai arrêté le cannabis quotidiennement (je dois fumé maximum 5g par mois si ce n'est pas moins).
Je vois tout à fait. Et pourtant, quand je suis seul, posé dans mon confort, chez moi, y'a rien de mieux, avec modération. Paradoxalement, je crois que si je pouvais, j'échangerais toutes mes conso régulières pour un ou deux pétards le soir en rentrant du taf'. Le fait est que je suis pas très doué pour le deal à l'aveuglette ; j'ai eu des connaissances qui faisaient ça, ça n'est plus le cas, et je ne fais pas non plus l'effort de chercher (mon truc, c'est plutôt la pharmacie ...).
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Une question : était ce vraiment une répétition de la même chose ou tu visitais chaque recoin de ton intérieur
C'était vraiment la même répétition d'images, de son, et de gestes. À chaque fois que je sorté de ce "vortex intérieur" je revoyais la même action. Sa me l'a fait 2 fois dans la soirée soit au milieu de la nuit et à la fin de la nuit.
Par contre ce "vortex" sa me la fait toute la nuit, anfaite mon trip était composé de 2 phases répétitives: réalité, vortex, réalité, vortex, réalité, vortex... Mais la répétition d'action autour de moi me l'a fait que 2 fois.
Ou sont tes limites en fait ?
Pour ce qui est de mes limites, eh bien je crois justement les avoir atteint. Pendant des années j'ai consommé alcool/mdma car je trouvais que j'en ressentais encore plus les effets du fait de gobé un md en étant bourré que sobre.
La, sous emprise de la mdma et de l'alcool j'ai directement sniffé clé sur clé, et lorsque mon pote m'a donné un carton je ne lui ai même pas demandé : j'ai regardé, j'ai gobé, j'ai bu. Ce n'est que par la suite le lendemain et surlendemain que j'ai appris que c'était un hoffman 175mcg. J'ai clairement perdu le contrôle, que ce soit dans mon trip, ou même ma lucidité : en temps normal, quand je consomme de la mdma (généralement 1g pour une nuit), que j'ai bus de l'alcool avant ou non je reste maître de moi même, je suis lucide, je suis capable de m'exprimé, de venir en aide à quelqu'un (j'ai toujours aimé avoir le rôle du veilleur dans un groupe) etc. La, j'en était incapable.
Et te renseignes tu sur les effets à moyen et long terme ?
Oui je me suis bien renseigné justement, tellement sa m'a choqué, du coup j'attend que les semaines et les mois passent pour voir si je suis sujet à des remontés acide ou d'autres effets secondaire.
Pour le déni du bad trip je comprends de quoi tu parles, c'était tellement intense et profond que tu es parti dans ton voyage sans le voir comme négatif. C'était ton voyage c'est tout. Vivre cela et se demander si tu étais devenu fou est totalement légitime. Tu as exploré des choses inateignables en temps normal. Et tu ne pourras plus voir la vie comme avant.
Ce paragraphe m'intéresse au plus haut point. À vrai dire, c'est la première fois que je vis sa, à me demandé si je n'ai pas découvert les effets psychédéliques de n'importe quel substance (que ce soit la ké ou le lsd dans mon cas) puisqu'en 4 ans de consommation de lsd, jamais, mais jamais, sa ne m'est arrivé. J'ai cru devenir fou car à un moment j'ai eu conscience que je revivais la même chose autour de moi, que mon environnement se répétait, que mon pote qui me disait "sa va mec?" je revivais cette action tout le temps. Et je pense, que le fait de leur demandé ou j'etais, était un moyen de revenir à la réalité. J'etais tellement tripé que je ne dissociais plus la réalité du trip, j'étais pris dans une boucle infernale...
EDIT: Je viens de voir la note d'Armanath sur mon 1er post.
Un Bad trip, c'est le refus de l'expérience, qui fait naître la peur ! Amarnath
Justement, le problème dans mon cas est que j'ai accepté cette expérience à bras ouvert, sans me posé de questions négatives, sans appréhender mon trip. La si je devais résumé ce trip: j'ai juste rien compris à ce qu'il m'arrivé, clairement.
Dernière modification par PSYAlbertus (17 avril 2014 à 17:24)
Hors ligne
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Ou sont tes limites en fait ?
Les limites d'hier sont la norme d’aujourd’hui et les limites d'aujourd'hui seront la norme de demain
Dernière modification par Laura Zerty (17 avril 2014 à 17:24)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
PSYAlbertus a écrit
Bref, tout sa me met une question en tête: la drogue, peut-elle avoir un effet positif contre la dépression???
Avant de me droguer j'étais un adolescent qui avait envie d'en finir, après m'être drogué je suis un jeune adulte qui a envie de construire sa vie.
Bon par contre quand je me droguais un max, j'ai retrouvé des envies suicidaires, notamment avec les stims qui te dégomment ta sérotonine !
- J'avais des sortes d'effets persistants après ce bad, comme la lumière, les motifs qui bougent, ou des objets qui se déformait (du genre je suis à table, je bloque sur mon verre et je le vois se déformé puis revenir à sa forme original), ce qui est bizard c'est que depuis que j'ai retapé à cet apéro, des le lendemain je ne les avais plus (je comprends toujours pas).
Dans les quelques jours après une grosse perche tu as toujours des remontées, et au moment où tu reprods elles disparaissent, et généralement elles reviennent ensuite quand tu descends de ta perche.
En gros c'est comme si t'étais en maque de sensation forte la semaine qui suit la perche, donc ton corps en recréé avec des hallus, et quand tu reprods ensuite, finis le manque donc tu retrouves un état stable, donc pas d'hallus.
Ensuite après cette seconde perche tu es de nouveau comme en manque, donc rehallus et cie les jours qui suivent, et tu peux continuer longtemps comme ça, jusqu'à ce que tu sois bloqué dans le monde des hallus, c'est comme être dépersonnalisé, t'es constamment au dessus de la réalité.
Après il y a des jours où t'es confiant en toi donc tu ne perçois pas les hallus, d'autres jours où t'es plus anxieux et là tu portes toute ton attention dessus et t'en voit plein.
Le plus joli c'est les couchers de Soleil quand t'as l'impression de vivre dans un tableau ou dans un film, au début c'est flippant, mais à la longue on s'y fait, c'est la réalité en mode ++ arf (non en vrai c'est déstabilisant et grave flippant !)
Dernière modification par Laura Zerty (23 avril 2014 à 16:57)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par PSYAlbertus (23 avril 2014 à 17:24)
Hors ligne
Hors ligne
PSYAlbertus a écrit
Je comprends pour les remontés acide, bien que j'ai déja pris des énormes perches par dizaines dans le passé, jamais je n'avais eu d'effets visuels persistants.
Tu peux faire cent trips sans ne jamais prendre conscience de l'état dans lequel tu mets ton esprit comme tu peux faire un trip qui modifie ton esprit pour le reste de ta vie.
Tout est une question d'attention, si tu regardes vers l'extérieur tu passes à côté de tout ce qui se passe en toi, et vice versa.
Bon après quand tu violes ton esprit avec un multi combo comme tu l'as fais (et notamment avec les dissos ou psychés qui rendent plus lucide que les autres drogues), disons que tu n'as pas le choix que de prendre conscience de ce que tu vis au plus fort de ta transe.
Donc ça fait un souvenir auquel tu as accès et ainsi tu y penses quotidiennement, donc ça influe sur ta façon de penser.
Quand tu te prends une énorme cuite ou une grosse perche à la MD tu fais un black out et t'as zéro souvenir donc tu t'en sors bien au final...quand tu prends ta race au LSD tu t'en souviens et c'est sur que ça colle à la tête un peu plus longtemps arf.
Si les amateurs de trips passent pour des tarés ce n'est pas pour rien, ils ont perçus des "vérité" hors du commun et les ont en tête donc essayent de vivre avec...pour eux ils ont compris le pourquoi du comment, pour les autres ce sont juste des mecs qui sont restés perchés après en avoir trop prit ahah !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Oui parfaitement! D'ailleurs ce genre de race je suis pas prêt de m'en recollé une, c'est clair et net! sa fait bobo à la tête et j'ai pris conscience d'avoir joué à la roulette russe avec mon cerveau... Quand je parlais de mes perches, bah j'ai déja eu des pupilles dilatés avec une drôle d'excitation, la musique qui rentrent en moi alors que sa faisait plusieurs jours que j'avais pas consommé, mais vraiment pas d'illusion visuel, c'était une première pour moi!
Tinquiètes pour ma vessie Noibé, je prends jamais de ké habituellement, la c'est des exceptions, faut pas dire jamais mais bon, mon pêché mignon depuis le début que je consomme c'est la mdma surtout...
Maintenant j'évite le lsd pour un moment, la ké bah une petite trace ou deux sa passe (pas des poutres hein, moi j'aime bien avoir la narine aéré...) mais pas plus, et la md bah.. j'ai pris conscience que tapé 1g dans la nuit sa servait à rien à part se tapé un gros black-out de ta soirée...
Donc prochaine fois, un bon para, et j'attendrais un moment avant d'en redropé un, et bien sur en évitant de passé par la case lsd, ké et compagnie ^^
YourLatestTrick Y'a fallut que je relise ta phrase 3 fois pour comprendre... parce que j'y ai cru au début!! trop naïf, je sais, bigle de moi...
Ce qui est marrant, c'est que depuis cette expérience et donc les multiples conversations avec différents amis, et puis vous sur le forum, j'ai réellement pris conscience que depuis le début ou je consomme des drogues, le but à toujours était de me défoncé le plus, d'être dans un état de transe, jusqu'à ce que ce soit elle qui me dirige.
Sauf que, et c'est sa que je réalise (il était temps je pense...), la drogue doit être un accompagnement lors de mes soirées, un stimulant, rien d'autre.
Et grâce à vous tous (internautes et amis irl), lorsque je consommerais dorénavant (sa me tient à coeur hein, spa des paroles en l'air, sa m'a vraiment marqué cette histoire) je vais le faire modérément en repensant à tout sa, ce qui fût le cas lors de la dernière soirée d'il y à 5 jours (juste un seul para, et une petite trace de ké offert par une amie, et sa m'a suffit amplement!)
J'ai l'impression d'avoir "grandit" dans ma consommation personnel, de m'être rendu compte d'une chose dont j'aurais du me rendre compte depuis le début, qui aurait du être évidente. (oui, je me sens vraiment con de jamais l'avoir réalisé avant que tout cela arrive...)
D'ou mon merci à vous tous, c'est vraiment utile ce forum et ce partage de connaissances, sincèrement!
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le LSD (boucle)
|
5 | |
[ Forum ] Effets - La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ?
|
48 | |
[ Forum ] Bad trip - TR Bad Trip - La Grande Boucle
|
11 |