1
Hors ligne
Dernière modification par reskaper (20 mai 2009 à 07:31)
Hors ligne
Dernière modification par reskaper (20 mai 2009 à 08:11)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par xetubus (29 mai 2009 à 12:32)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
papajumba a écrit
"L'héroïne n° 3 ou « brown-sugar » est traditionnellement utilisée comme drogue à fumer. Il s'agit d'une substance granuleuse de couleur brune ou grise. Elle est obtenue à partir de l'héroïne acétylée à laquelle sont ajoutés les éléments suivants ou certains de ces éléments seulement, à savoir : strychnine, quinine, scopolamine, aspirine et caféine. La teneur en héroïne de ce brown-sugar est de 30 et 35 %. Cette héroïne très appréciée en Asie du sud-est et plus spécialement à Hongkong, doit être normalement fumée, mais en Europe, les toxicomanes prirent l'habitude de la prendre par injection intraveineuse. Le brown-sugar se présente sous plusieurs teintes mais trois sont retenues en fonction des chaînes d'approvisionnement :
· brune
· grise
· rose.
L'héroïne n° 3 n'a pas connu, en France, une grande vogue chez les héroïnomanes qui lui ont toujours préféré l'héroïne n°4.
L'héroïne n° 4 désigne, en fait, la poudre blanche très fine et légère obtenue en poussant un peu plus le raffinage de la morphine. Cette héroïne, souvent très pure, nous parvient surtout des laboratoires du « Triangle d'or » (aux frontières de la Birmanie, du Laos et de la Thaïlande), mais aussi du Liban, de Syrie et, de plus en plus, du Pakistan. La couleur du produit, sa finesse ainsi que sa pureté dépendent du pays d'où elle est originaire ; blanche en Thaïlande et très pure, blanche au Liban, elle sera brune ou beige en Syrie ou au Pakistan ou encore en Iran.
Cette héroïne n° 4 est plusieurs fois « coupée » avant son arrivée au niveau du toxicomane, chaque échelon du trafic multipliant la quantité par adjonction de produits tels que lactose ou talc, tout en faisant diminuer le taux de pureté et monter les prix. L'héroïne sortant des laboratoires pure à 90% sera injectée dans les veines de l'héroïnomane à 4 ou 5% maximum."
http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/toxico … orique.htm
ça nous concerne pas vraiment en france mais aux usa il y a d'autres h qui viennent du mexique et d'amerique du sud, de la black tar une h comme son nom l'indique noire et résineuse (à shooter), une sorte de brown claire de très bonne qualité (à shooter) et aussi de la blanche qui est souvent du fentanyl. J'ai vu ça sur ce site: http://www.dea.gov/programs/forensicsci … index.html posté par gilac_asud dans le forum il y a quelques semaines, ce site est super car ils testent la pureté des dopes et les produits de coupe...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
La 4-méthyléphédrone - ou "meph" - est un mélange d´engrais chimiques qui est devenu l´une des drogues les plus populaires au Royaume-Uni depuis l´été 2009. Selon les médias, la drogue aurait causé la mort de 25 personnes, ce qui a incité le gouvernement à la bannir. Un consommateur de "meph" nous explique pourquoi cette interdiction, effective dans quelques semaines, pourrait rendre la drogue encore plus dangereuse.
La substance, connue sous le nom de “miaou miaou”, “bubbles” ou “MCAT” est un engrais chimique destiné aux plantes. C´est une forme synthétique de cathinone, un ingrédient narcotique également trouvé dans les feuilles de qat. Elle se trouve très facilement sur Internet, une recherche Google avec les mots clés "achat", "mephedrone" et "Royaume-Uni" renvoie plus de 1,3 million de résultats.
Complètement inconnue du grand public britannique durant plusieurs années, la "meph" est brusquement apparue dans les médias en novembre dernier, lorsqu'elle a été citée dans le cadre du décès d´un jeune consommateur de 14 ans. Depuis, les tabloïds ont mené une véritable croisade pour interdire la vente de cette drogue.
Un rapport publié le 29 mars par un organisme britannique de surveillance de consommation de drogues dresse la liste des effets secondaires déclenchés par l´engrais : hallucinations, problèmes de circulation sanguine, rougeurs cutanés, anxiété, paranoïa et délires. Le jour-même, le Parlement a voté l´interdiction de la substance et sa classification en tant que drogue B (comme le cannabis). À partir du 16 avril, les sites qui continueront à proposer la drogue risqueront jusqu´à 14 ans de prison.
http://observers.france24.com/fr/conten … oyaume-uni
un lien suisse
http://www.lematin.ch/actu/suisse/poudre-dangers-213746
Dernière modification par reskaper (02 septembre 2010 à 09:53)
Hors ligne
1
[ Forum ] Tableau des interactions entre produits
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Tableau de suivi de consommation
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Existe il un tableau général des neuro-transmetteurs?
|
4 |