1
Bonjour, peut être que l'exta contenant seulement de l'mdma, et le mélange avec le THC ( qui est un psychédélique hallucinogène ne l'oubliont pas ! ) et l'mdma ( qui est une amphétamine psychédélique ne l'oubliont pas ! ) plus un bon etat d'esprit, ta permis de partir loin et de voir tous c'est magnifique motif et forme que tu sait si bien d'écrire :-)
Défois pas besoin de se gaver de produit, on peut être surpris par un simple joint et deçu par quelque chose de plus puisant.
Tout est question d'état d'esprit !
Peace man !
Dernière modification par Synapse (19 avril 2014 à 17:36)
WaltherWhiteHeisenberg a écrit
Merci pour ton site qui m'a l'air bien pratique !! Cependant, je n'y ai pas retrouvé la plupart des ecstasy que j'ai consommé :S..
Il y en a tellement... et si peu de testing !! Ca dépend aussi de la région ou tu habites et de tes sources d'approvisionnement
WaltherWhiteHeisenberg a écrit
N'auriez-vous pas une description précises des différentes hallu que l'on peut avoir ? (par exemple, des distorsion, genre une bouteille qui s'allonge et se rétrécit(déja vécu avec bombe de md trop chargée) ou divers formes géométriques qui apparaissent ?? je voyais vraiment des dessins psychédéliques c'était impressionnant et plutôt joli et agréable à voir... Merci d'avoir pris le temps de me répondre et merci des éventuelles réponses à venir !
A mon avis le genre d'hallus dépend bcp des perceptions propres à chacun et des préférences ! J'ai eu des hallus style kaléidoscope sous LSD une fois, des hallus déformation de visages... sous MDMA et des sensations physiques, comme des énergies d'extase qui montaient en spirales, sous champis !
Très difficile à répondre à cette question. Es tu plus cérébrale ? Physique ? Emotionnel ?
Dernière modification par Trippe ta mine (31 mars 2015 à 21:24)
[ Forum ] Alerte - Attention pmma dans les ecstas Superman
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - (RdR) liens vers des sites qui recencent les ecstas testés
|
44 | |
[ Forum ] Hallucination - Premières Hallucinations
|
6 |