Salut,
A l'intention de Pierre ( en particulier )
Sujet male, 1m75 pour 65 kg.
AB Fubinica ( je crois, mais j'hésite... Poudre à tester au vu du lieu d'achat.
Contexte : en couple à la maison
11h30 :
Cigarette roulée saupoudrée d'une dose de carte à jouer de poudre... Avec un petit cristal que j'ai pas le coeur à enlever.
11h40 : fumé au 2/3, je sens des effets... Je pose le truc
11h55 : What the fuck ? Autant au départ, je sentais que le truc accrochait bien au cerveau, à l'endroit approprié mais impossible de pas se dire en boucle " putain, c'est fort ce truc ". Plus du tout l'impression d'être une seule personne, l'effet fait comme la petite bête... Y monte, y monte !
12h00 : Une heure vient de se passer ( l'impression )... Impossible de me concentrer, mon cerveau est hyperactif, ma température corporelle est en feu et je transpire à grosse goutte ( je n'ai pas pris ma température réelle ). Le bad arrive, mais c'est vraiment pas comme d'habitude ( quand ça se passe ).
12h05 : Je tente de parler à ma femme... Aucun soucis dans l'élocution et aucun doute du bad que je commence à subir. Je suis rassuré sur ce point, elle va pas s'inquiéter
12h06 : Je fixe l'heure en commençant à ressentir une angoisse qui monte... Ca fait plus de 30 mn que la poitrine me brule de plus en plus.
12h15 : Je suis dans ma chambre, je regarde intensément mon pochon, repense à ce que j'ai lu sur le site sur les décès... Ma poitrine est de plus en plus écrasée. J'ai l'impression qu'à chaque expiration, je ne pourrai pas aspirer de nouveau. ( pourtant, à chaque fois que je respire fort, il n'y a pas de problème ).
12h20 ! Ma femme déjeune tranquillement et je pianote sur internet pour chercher des infos. Je suis tenté de poster " Au secours " mais... Je suis pas certain de ce que j'ai pris, en quelle quantité... Du coup, j'me dis " bien fait pour toi, démerde toi " !
12h25 : Je suis certain que mes poumons sont en train de se consumer de l'intérieur. J'ai des hallucinations visuelles ( style
LSD avec formes géométriques )de couleurs vives ( jaunes et rouges en particulier ) quand je ferme les yeux, le congélateur me demande de le rejoindre sans avoir besoin de me parler ( alors que je vais juste chercher une glace ). Le " Jamais, plus jamais arrive de temps en temps à mes oreilles.
12h30 : Je parle à ma femme, me rend compte que je suis sous l'effet d'un produit et ça va mieux. Mon cerveau se pose un peu mais ma poitrine me fait encore souffrir. Ca commence à me faire sourire et j'ai envie de terminer ma clop ( je n'aurai pas l'occasion de le faire ).
12h40 : Ma femme voudrait aller en courses. Aie, je suis pas du tout en état de conduire. Je lui propose une douche pour noyer le poisson ( si elle m'avait dit : " non,on va en course ", je lui aurais avoué avoir déconné ).
12h45 : Ecrasement de la poitrine à son paroxysme avant d'être sous l'eau. Persuadé que je vais mourir dans d'atroce souffrance, je pense à abréger mes souffrances.
13h00 : Je comprends pas pourquoi les effets sont encore là . J'ai réalisé que je suis perché et je décide que si je dois mourir, ce ne sera pas par ma main. Et je rentre dans la douche.
sous la douche : Persuadé avoir un nouveau rush style
LSD, je ris en ouvrant les yeux... Il s'agit des lumières led de ma douche.
13h30 : Ma femme est dans la chambre et je sors de ma douche. Plus de 2h30 que je suis loin et... Je ressens pas d'effets annonciateurs d'une quelconque
descente. Je me mets au lit.
13h50 : La poitrine est toujours en feu ( bizarre, d'habitude les brulures cessent une fois le plateau arrivé ) et je décide de tenter de m'endormir... Moyennement en paix avec moi même, persuadé que je ne me réveillerai jamais. ( j'hésitais à lutter contre le sommeil mais ma mort qui arrive alors que je suis tranquillement endormi sans douleur me paraissait plus approprié à ce moment là ).
14h00 : Je m'endors blotti contre ma moitié
17h00 : Ma femme me réveille, effet down démultiplié.
17h10 : La brume se dissipe de mon cerveau.
17h30 : Je me lève, clean.
17h35 ; J'allume le dernier tiers
17h40 : la poitrine est en feu... Mais un peu moins que précédemment. Effet
speed à l'intérieur mais non visible par les gens de la société. Je suis rassuré... Je suis bien :)
Depuis... J'me fais des clops d'un autre
noid que je connais déjà et que je doses à la carte.
Toujours mal à la poitrine... Bah, on verra !
De toute façon, les urgentistes me traitent mal... Je préfère attendre lundi pour faire un ECG si mon état craint toujours autant. Vu que c'est le côté gauche qui morfle... Faudra peut-être y aller
Merde, j'ai joué le noobs.. Alors que je savais. Bien fait pour moi ! Mais je suis très content que la fin... N'ait pas eu lieu :)
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais
Et prenez soin de vous.
Reckling.