1
Blizzard a écrit
L'état d'esprit : je me sentais très bien, jusqu'a ce que mon pote me dise que j'étais le premier a testé cette pillule. Mais comme tout les autres m'ont dit, cette pillule, une demi = une pillule entière car elle était vraiment très grosse.
Oui là je crois que tu as eu une appréhension qui s'est manifestée par la suite en réalité. Et si cette pillule était dangereuse, merde, trop tard je l'ai déjà avalée... et je suis le seul !? Alors qu'en fait d'autres en avaient pris. Mais je trouve que tes potes ne t'ont pas vraiment rassuré, loin de là .
Nos pensées dirigent énormément le trip.
Tu as quel âge Blizzard ?
Blizzard a écrit
Presque tout mes potes en ont pris, et mon amie a prit l'autre moitié que moi et elle ça c'est super bien passé, elle a kiffer etc.. J'avoue que avant de prendre la P j'avais consommé quand même bcp d'alcool.. Vodka, bière etc..
C fort probable alors que l'alcool est joué un rôle important dans la description de tes symptômes. D'autres pourront te donner un autre avis.
On apprend a se connaitre en faisant des expériences... même si elles sont douloureuses parfois !
C bien si tu te remets en question
Bonne journée à toi Blizzard
3 | ||
[ Forum ] Bad trip - Est-ce un bad trip ?
|
7 | |
3 |