1 2
Geck0CT
Geck0CT
Dernière modification par Geck0CT (27 avril 2014 à 17:24)
Dernière modification par @lex (27 avril 2014 à 17:51)
Dernière modification par grooviejunior (27 avril 2014 à 18:13)
@lex a écrit
Non pas forcément. Ce qui est interdit c'est donner des plans/en demander ou inciter a la conso, mais si tu veux parler de tussipax ou neocodion par exemple, pas de prob'.
Merci de l'info @lex
@grooviejunior Le tussipax, je n'en est jamais acheté (ma première fois étant du codoliprane), mais de mes nombreuses lectures sur le web (merci google ^^), le tussipax est disponible en fonction de l'endroit. Etant donné que j'habite en IDF, je pense que je vais trouver au moins 2 boîtes si je fais ma patrouille dans les x pharmacies de la région ^^ Sinon, je retourne au codoliprane ou je passe au neo-codion mais ça n'est vraiment pas mon but.
@YourLatestTrick Je ne pense vraiment pas tomber dans l'addiction aux opiacés, mais toujours prendre ses précautions Quant à l'héro, je compte essayer mais dans un an, voir plus, en fonction du contexte où je serais (je m'éloigne du sujet -.-), en espérant ne pas accrocher à ça.
Quant à ma vigilance, elle est là et reste là ^^
Dans le pire des cas où je tombe accroc à ça (ce que je n'espère vraiment pas), j'ai pour (l'un de mes nombreux) fantasme d'essayer l'Iboga... (je m'éloigne encore du sujet -.-)
Je pense avoir eu la réponse à mes nombreuses questions sur le tussipax, la codéine et les opiacés faibles en général.
Merci à vous, je vous donnerais des infos à propos du trip si vous le souhaitez. J'hésite à écrire/poster un TR étant donné mon incompétence en le domaine, et le fait dont je pense que ça n’intéressera peu de gens (moi par exemple, qui préfère lire les TR sur les délirogènes) . A+ and
Geck0CT
Dernière modification par Geck0CT (27 avril 2014 à 22:06)
YourLatestTrick a écrit
Geck : t'as l'air de vouloir faire un petit tour d'horizon des différents psychoactifs, je me trompe?
Tant que ta démarche est claire, que tu es bien dans ta peau, franchement, si tu te renseignes bien à chaque fois, pourquoi pas !
La curiosité est humaine ^^ Mais je privilégie la sécurité à la curiosité pour certains psychoactifs.
Merci, j'apprécie tes encouragements pour le TR
Dans ces situations, je ne le fais jamais seul dans le contexte où tout peut arriver :3
Je prend conscience des risques et m'engage à les réduire Je tiens de nouveau à vous remercier car tenter d'expliquer les risques ne sont pas évidents, surtout de le faire face à de nombreux consommateurs qui débutent (comme moi ^^).
PS : j'ai beau avoir fait le tour dans 8 pharmacies différentes, tussipax en rupture... Je pense donc passer au neo-codion ou retourner au codoliprane en augmentant à 400mg (qui va baisser suite à l'extraction).
Bonne soirée
Geck0CT
@lex a écrit
Y'a le padéryl, aussi. Le neo codion c'est double du prix :)
Merci :) Je ne connaissais pas le padéryl, c'est ce qu'il me faut . Quant au neo-codion je préfère éviter : déjà le prix et les autres principes actifs qui ne m'attirent pas trop (pas envie d'attraper un effet secondaire désagréable potentiel par la suite ^^).
@YourLatestTrick : Merci pour l'info Je vais refaire le tour des pharmacies très prochainement (tout en évitant le regard de la pharmacienne...) et passer commande s'il n'y en a pas.
-Pour l'addiction, il n'y a aucun risque (ou du moins je pense), et quoiqu'il arrive, l'effet euphorisant du cannabis me suffit pour me détendre, dans les moments difficiles
-(Je préfère Kurt Cobain à David Bowie ^^ à ajouter sur la charte je pense )
Niglo a écrit
A priori c'est pas nécessaire de faire une extraction avec le tussipax. voici le lien de la discussion: "https://www.psychoactif.org/forum/t1769-p1-codeine-FAQ-extraction.html
Etant donné que je passe au Padéryl, je ne pense pas non plus qu'une extraction soit nécessaire ^^ Merci C'est d'ailleurs sur cette page que j'ai pu tenter de réaliser ma première extraction au codoliprane :)
P.S. : je donnerais des nouvelles (je pense faire un TR mais plutôt court en essayant d'être clair)
Geck0CT
Dernière modification par Krieg (29 avril 2014 à 22:17)
Geck0CT a écrit
-Pour l'addiction, il n'y a aucun risque (ou du moins je pense), et quoiqu'il arrive, l'effet euphorisant du cannabis me suffit pour me détendre, dans les moments difficiles
-(Je préfère Kurt Cobain à David Bowie ^^ à ajouter sur la charte je pense )
Ca va, peu de chances d'être affecté par le décès soudain de Cobain a priori :)
Si le cannabis te suffit, je pense que c'est mieux. On évite de faire une hiérarchie des drogues ici, mais je pense que je m'éloigne pas trop de la réalité en te disant que tu auras probablement moins d'emmerdes avec le canna qu'avec les opi, tant que ça reste raisonnable !
Pour la petite histoire, je n'achète plus de canna, je fume seulement quand des potes se font un joint. La raison c'est que quand j'en ai, c'est la boulimie. Je suis un très gros fumeur de tabac, et quand j'ai du hasch, je ne fume que des pétards. J'ai passé des semaines à pas bouger mon cul de mon lit, à fumer quelques g par jour ... Là ça serait juste impossible avec le boulot, c'est quand même beaucoup plus incapacitant que les opi (je trouve), même à petite dose. A la limite, le soir et le WE, si j'apprenais à modérer ...
Mais voilà , c'est mon histoire, et tu nous a bien expliqué que tu avais saisi les risques et enjeux de la conso, donc ne pense pas que je "fais la leçon". C'est juste un partage de plus, ça fait jamais de mal !
Krieg a écrit
Salut !
Un truc tout simple, si y a plus de Tussipax, que le Padéryl est sur commande et que tu veux éviter le paracétamol du Codoliprane, tu peux te pencher vers les sirops pour toux sèches ! :p Toutes les pharmacies en ont ! Bon, le goût est pas mauvais ! Mais par contre le lendemain t'auras surement une grosse...chiasse !
Attention, ce message est un piège !
Mais c'est la réalité, toutes les pharma sont blindées de sirop. C'est juste imbuvable, bordel
Dernière modification par YourLatestTrick (30 avril 2014 à 00:51)
Dernière modification par grooviejunior (01 mai 2014 à 02:18)
1 2
2 | ||
8 | ||
[ Forum ] Tussipax Sirop - Dosage
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |