1
Dernière modification par Tony_Money67 (29 avril 2014 à 00:38)
Dernière modification par TankGirl (29 avril 2014 à 08:53)
Dernière modification par Tony_Money67 (29 avril 2014 à 10:51)
TankGirl a écrit
Après, faut dire qu'à l'époque c'était plus des diagonales de vinyles que de CD's qu'on tapait...
Nous c'était les magasijnes ASUD à l'époque où c'était encore écrit dessus "journal des drogués zeureux"
Sinon c'est vrai que certains RCs font les mêmes effets que ceux décrit, mais le très bon speed aussi.
Si tu veux tu peux le faire tester en donnant 0,15G environ au caarud proche de chez toi pour savoir exactement ce que c'est.
En tout cas s'il est autant corrosif que tu le dit, n'oublie pas de bien te moucher, te rincer les narines environ 15min après si possible avec du sérum phy ou simplement de l'eau. Et à la fin de ta session, n'hésite pas à mettre pas mal de crème cicatrisante à l'aide d'un coton tige pour faire cicatriser les blessures éventuelles à l'interieur de tes narines.
Dernière modification par TankGirl (29 avril 2014 à 18:33)
Tony_Money67 a écrit
Choochoo tu parles exactement du même produit !
Je me reconnais dans ton post ^^
C'est possible qu'on soit tombé sur le même produit, étant donné que ce speed je l'avais acheté sur le deep web, si ton dealer se fournit là -bas, et qu'il vend le speed encore liquide, c'est VRAIMENT lucratif car les tarifs sont extrêmement dégressifs down there...
Me rappelle encore du vendeur, c'était une promo et sur les forums plusieurs avaient rapporté des effets bizarre ou vraiment trop excessifs pour du speed...pas prêt de lui reprendre quelque chose à lui..
TankGirl a écrit
En même temps du BON speed perso, ça m'a toujours collé la larme à l’œil et la "décharge" jusque dans le cerveau, limite que tu peux sentir direct après la trace...
Oui mais là celui là était vraiment vraiment douloureux, de tout mon groupe de pote avec qui on s'y est attelés on a tous saigné du nez à un moment dans le week end, puis les semaines qui ont suivi j'ai gardé des irritations à vif dans les narines aarg
D'ailleurs cette session m'a bien dégoûté du speed, j'en ai aucune envie depuis...
Tony_Money67 a écrit
Le Speed en question vient d'allemagne.
Ah bah le mien venait d'hollande
mais ça doit être monnaie courante de faire ça moi je pense vraiment qu'il était coupé à un RC le mien en tout cas
Si tu le fais analyser tiens nous au courant ça m'intéresse perso !
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
|
27 | |
48 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |