1 2
Dernière modification par ziggy (30 avril 2014 à 14:49)
Dernière modification par prescripteur (30 avril 2014 à 14:50)
prescripteur a écrit
. Mais un article que j'ai vu disait que la prise intermittente (type heroine) etait potentiellement plus problematique que la prise continue et régulière.
écoute oui, c'est dingue à dire mais dans mon expérience d'usage, j'ai carrément remarqué ce phénomene... il y a peut etre plusieurs raisons à ca, le fait que l'organisme soit désadapté lors de consos intermiitentes, le risque de surdosage multiplié par cinquante etc...
en tout cas la pire année que j'ai traversé avec la came est celle ou j'ai pas le plus consommé bien au contraire mais une année ou ne je consommais justement pas quotidiennement tout en étant bien croché, ce qui veut dire que j'envoyais ça au moins 2-3 fois par semaine - et j'essayai de ne pas me substituer - donc le yoyo continu et ça a été la folie. Il m'a fallu des mois pour m'en remettre ! Je me remets 30 fois mieux d'une conso continue sans yoyo, c'est clair.
Dans le genre l'an passé, j'ai fait une petite decroche d'une dizaine de jours. Je consommais environ 1.5 de blanche en IV depuis plusieurs semaines quotidiennement et je suis parti faire ce break qui s'est bien passé, tellement bien que j'ai réussi rapidement à décroitre la métha : et puis j'avais en tête de reprendre la conso à mon retour donc je m'étais mis dans un délire à vouloir diminuer ma tolérance au maximum pour prendre une maxi baffe à la reprise.
résultat des courses : j'ai tapé un gramme (un seul !!!) et ce petit gramme m'a tellement déphasé le crane que j'ai eu plus de conséquences les 4 jours suivants qu'en arrentant une conso continue du double...
j'ai trouvé ça hallucinant de me dire qu'en arretant trois mois de came non stop je me suis sevré facilement et qu'en reprenant une seule boule quelques jours apres qui m'a plongé dans un état dix fois pire !!!!
J'ai pas d'explications si ce n'est le fait qu'en usage quotidien, j'imagine que le corps s'est adapté à tout un tas de trucs alors que quand on consomme sans cette adaptation, cela impacte beaucoup plus tout un tas de fonctions... ce qui pourrait expliquer pourquoi une conso continue est apprivoisé par l'organisme alors qu'une conso intermiitente, c'est une succession de mini hiroshima à chaque fois..
t'as pas l'article en question ?
stella a écrit
Ok donc en gros théoriquement l'héroïne pharmaceutique ne crée pas forcément de problème de santé en lui même (si on exclue la dépendance).
Pourtant dans les brochures on lit tout un tas de connerie du genre risque de manformation pendant une grossesse, le reste était plutôt du au contexte de défonce et de dépendance.
après je sais un truc que montre les études sur l'hero pharma, c'est qu'apres qq mois de traitement, environ 50% des gens qui ont ce traitement a base d'hero pharma finissent par finalement souhaiter passer sous méthadone, (ce qui nique l'idée reçue que prendre un tso d'hero serait forcément une prison dorée).
Si je prends mon cas et que je prends ce qui s'approche le plus d'un TSO d'hero IV, c'est la morphine pharma. Ben mine de rien, en consommant meme tranquillement et géré, je remarque que ça me plombait littéralement et qu'en vrai, la métha me permet plus facilement de diminuer etc...
tout ca pour dire qu'il n'est pas certain non plus que les TSO Hero soient fait pour durer des années (car meme ceux qui ont ces traitemments préfèrent rapidement se poser sous métha) mais ça permet d'accompagner et favoriser un transition vers la métha que les gens n'arrivaient pas à faire en coupant le cordon radicalement avec l'hero....
ce que je veux dire c'est que quand meme la morphine IV moi ca me fatiguais beaucoup quand je consommais pourtant elle était pure..;
ma copine (qui ne savait pas ce que je prenais) ressentait immédiatement le changement : quand j'étais sous métha elle me trouvait tout normal, des que je reprenais la morphine elle trouvait que j'étais pas pareil, que j'étais vraiment pas le meme niveau humeur, speed attention fonctionnment etc...
donc pas de réponse tranchée non plus sur le long terme
Dernière modification par prescripteur (30 avril 2014 à 17:01)
Dans la vie, il faut avoir des couilles au cul, mais tant qu'à faire autant que ce soit les siennes.
Louis Jouvet
Amicalement
Dernière modification par YourLatestTrick (01 mai 2014 à 00:41)
Dernière modification par ziggy (01 mai 2014 à 09:22)
Dernière modification par @lex (02 mai 2014 à 10:46)
Dernière modification par borofan (02 mai 2014 à 11:13)
1 2
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
|
9 | |
[ Forum ] Hero pas plus d'effet que ça ...
|
11 | |
[ Forum ] Effets - Effet héroïne pendant 24h
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |