1
noibé a écrit
Il fut une période ou je sortais tout le week end et 2,3 fois ds la semaine ,et je te garantis qu'on y allait plutôt fort( keta,MD,mda,micropoints ,et de la très bonne coke en forme de craies , le tout arrosé d'alcool et jamais eu de blem
Je trouve qu'un ou 2 paras de MD / jour. Et 1 ecsta + 1 trait de coke c pas énorme franchement, ce qui me fait dire que c coupe à je ne sais quoi
Amicalement
Noibé, je vais me répèter mais dire que cette quantité prise n'est pas énorme, c'est dangereux pour des novices qui pourraient lire ce post !
De cette manière, tu banalises la MD, les combos et je rappelle ici qu'une simple prise de MD peux mener à la morgue. C'est arrivé, certes rarement, mais c'est arrivé !!!
MisterInquiet a pris 5 paras de MD, 1.5 taz et une ligne de c sur 3 jours. Ce qui est pour moi énorme en sachant qu'entre 2 prises de MD il faut faire une pause de 6 semaines pour ne pas flinguer son système sérotoninergique. Et cela a bien déréglé son système vu son post non ? Ce qui compte bien sur, c'est qu'il aille mieux aujourd'hui !
Car bien sur il y a l'aspect tolérance aux produits, mais aussi tout un tas d'autres facteurs (état psychologique, qualité du produit, mélange avec d'autres substances, set and setting, ...) !
noibé a écrit
D'accord avec toi Laura mais t'es d'accord que ce qui est arrivé a notre touriste Roumain c vraiment pas normal qu'il aie eu des effets genre gerbe,et le reste avec ce qu'il a pris, à une époque il y avait des ecstas coupes avec de la strychnine ou autres saloperies,et c + ce genre de trucs que la quantité qu'il a ingéré
Sur ce j'avais me remonter avec un peu de 5 APB,si quelqu'un aime les visu psyché vous ADOREREZ(on va dire que je fais de l'apologie)
Yep je suis d'accord que c'est anormal de prendre aussi cher après trois soirées du style, mais je pense qu'il est plus question d'un enchainement de trois soirées MD sans tolérance avec au final une sale descente d'une semaine plutôt qu'une histoire de coupe, même si c'est possible aussi.
Nos deux hypothèses sont valables, mais on ne saura jamais ce qui a vraiment nuit à Romain arf, si ça se trouve c'est les deux !? en fait il a été malade à cause d'une intolérance à la MD coupée tu m'étonnes qu'il est prit super cher le mec !!
Sinon les APB à haute dose ça fout de bons visuels ouai ! plus tu fixes un point, plus ça part en live autour ahah :), en solo je trouvais ça cool parce que t'es défoncé mais lucide, t'as des visus sans le trip psyché qui pousse derrière...même si ça envoie quand même un peu hein, c'est pas pour les touristes quoi :)
ps : pour ceux qu'on a pas test ça donne à peu près ça --->
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Mais c'est je pense dangereux de dire cela, surtout pour les novices susceptibles de lire ce message.
Tout à fait vrai, notamment pour moi, qui ai parlé drogues avec un copain toxico qui m'a dit que, selon lui, la MDMA m'irait bien comme drogue, donc dans ma tête, c'est une drogue plus ou moins inoffensive... Il n'y a qu'en lisant des avis, des expériences, etc. sur la dangerosité de la chose que je me rends compte que ce n'est peut-être pas le cas.
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Arrête d'inciter à la conso Laura :-)
@ Ontheverge : Qu'as tu consommé jusque là ?
Jusqu'à récemment, pas grand-chose, juste du cannabis et des benzo, et récemmment, coke et héroïne.