1 2
Dernière modification par L'alchimiste (08 mai 2014 à 10:24)
Dernière modification par L'alchimiste (08 mai 2014 à 20:07)
L'alchimiste a écrit
D'autre part, vous écrire ces choses très personnelles (que je ne crie pas sur les toits, loin de là ), c'est pour moi une catharsis, un moyen de faire l'état des lieux, de me dévoiler pour mieux comprendre où j'en suis et rebondir. C'est comme à confesse.
Moi, a te lire, je te dis mon ressentis, mais en nous livrant tout ca, c'est aussi comme si tu cherchait une approbation (qu'on te dise qu'en effet, tu as bien cerné la situation) et surtout d'avoir des avis exterieurs, pour te conseiller, pour te réprimander, pour tout un tas de choses ..
Voilà , c'est vraiment comme ca que je le ressent. Tu te livre a un moment critique, pour avoir tout un tas d'avis exterieurs parce que forcément on est pas toujours lucides vis a vis de notre propre situation ! Et quelque part ca doit te rassurer/t'aider, et tu en ressort avec de bons conseils.
Pour l'hyper emotivité dont tu parles, je comprends a 100%. Dans mon cas, c'est en manque d'opiacés que j'suis dans cet etat. Le moindre truc 'touchant' qui d'hab te rend limite indifférent, ben là ca te fait chialer. Un film avec une fin heureuse a la con, un reportage ou tu vois la misére humaine, une chanson qui rappelle des souvenirs ou une chanson qui d'hab donnerait juste des frissons, etc ... A fleur de peau quoi.
En general ca dure 1j, p'tet 2, pi ca passe. (sachant qu'aprés je suis pu en manque t'facon.).
Par contre lors de mon 1er sevrage reussis qui avait duré genre 15j-3 semaines, j'etais a fleur de peau un jour, et l'autre jour j'etais ultra vener et j'partait au quart de tour (a me battre avec mon propre frere par exemple, pour une reflexion bison et humoristique a la base. pour dire).
Bref, j'te souhaite du courage, de trouver une solution pour consommer moins (commander moins par exemple ? confier la moitié de tes 10g a un pote de confiance non consommateur ?). Voir meme en arriver a ne plus en consommer non plus.
Pourquoi pas carrément test un autre RC stim mais d'une autre famille (style ephedryne -aucune idée de l'ortho-) ce qui te ferait recommencer un prod a tolérance zero, et pendant ce temps ca baisserait celle aux cathinones !
J'te balance des idées comme ca, tu l'auras compris, c'est du vrac, prends ce qui te plait.
Mais en tout cas saches que j't'encourage et que c'est avec plaisir que je (je pense meme pouvoir dire on -le fofo-) t'aideras du mieux possible dans ta démarche.
Gofix serait toujours des nôtres, il serait bien placé pour echanger du sujet là avec toi en particulier. Encore une pensée a lui tiens. Comme souvent ... Voilà , un p'tit hommage a toi d'ici bas Gofix le portoxico !
L'alchimiste a écrit
Mais alors, est-ce moi qui suis faible (du moins pas aussi fort que je le pensais) ou est-ce cette drogue qui est particulièrement forte et sournoise ?
L’Alchimiste
Je confirme cette drogue est particulièrement sournoise et addictive..J'en ai fait aussi les frais, je répondrais plus en détail prochainement. Merci pour ton post et ton message en mp.
amicalement,
niglo
L'alchimiste a écrit
Ce qui m’attriste le plus, c’est de constater que l’image que j’ai de moi-même a changé. Je me trouve faible, nul et d’une banalité affligeante sans drogue. Je vous rassure, ce sentiment ne dure qu’un temps mais depuis des mois déjà , je le ressens chaque semaine. Ca me rend très émotif. Avant hier par exemple, je regardais un documentaire sur la guerre d’Indochine et la défaite de Dien Bien Phû et j’ai pleuré comme une marmotte de A à Z sans pouvoir m’arrêter. Depuis quelques mois, je pleure de plus en plus souvent à tel point que je me demande si je ne fais pas une dépression refoulée. La 3-MMC n’en serait pas la seule cause, mais elle est à coup sûr celle qui l’entretien et l’accentue.
L’Alchimiste
Je connais bien cet effet secondaire de la 3mmc: la déprime. On a vraiment l'impression même de faire une sacrée dépression....Moi ça me fait ça quand j'en ai plus. 2 fois où j'ai vraiment abusé, j'ai passé 2 semaines pourries ensuite....En + j'avais même pas un petit benzo pour aller mieux...Je me suis tapé la tête contre les murs et je voulais en finir, vraiment. J'ai même commencé à avaler une boîte de somnifères...Mais je tiens trop à la vie pour faire un truc comme ça. Mais j'avoue que mes idées noires étaient obsessionnelles, et ça c'est à cause de ce prod! Je pense que la sécrétion de dopamine est tellement importante, que la redescente est mortelle...je suis étonné que tu dises qu'il n'y a pas trop de descente, ça doit dépendre alors de la quantité prise...
L'alchimiste a écrit
Hier soir, avant d'écrire ce post, je relisais toutes les discussions sur la 3-MMC que j'avais lancées ces 12 derniers mois. Je me suis alors dit que j'avais sans doute fait preuve d'un petit peu trop d'angélisme vis-à -vis de cette drogue qui - et j'en suis la preuve vivante - n'a rien d'anodin. Je me suis alors dis qu'il fallait aussi parler de mes moments sordides avec cette drogue.
C'est bien de t'en rendre compte déjà ! C'est vrai je me souviens notamment d'un de tes messages qui encensait presque la 3mmc, on avait été plusieurs à minimiser les choses...C'est aussi pourquoi j'ai décidé de faire un blog sur mes expériences avec les cathinones, bonnes ou mauvaises, histoire de montrer la réalité de ces produits...et de mettre en garde aussi, car ça peut aller très vite....
Dernière modification par turbulent (10 mai 2014 à 05:05)
Hello everyone,
Je suis très facilement addict aux stimulants, si j'en ai sous la main je consomme tout, le pire c'est quand t'en as plus, tu stress, tu déprimes et c'est normal, et au final moi je suis tombé dans les opiates pour calmer le craving. A l'époque c'était du 2-FA mais mon pire souvenir c'est quand je fumais de la MDPV, pour ne pas ressentir cette souffrance et pouvoir continuer à en pendre sans aller à l'hôpital je prenais 25 gouttes de Loxapac (loxapine), un neuroleptique puissant avec 20-30mg de MDPV et hop tout ça dans mon rectum. Comme cela je m'endormais en plein rush et au réveil j'avais une autre seringue de MDPV prête après 3-4h de sommeil, je me branchais dans mon lit sinon je ne le levais pas. Atroce... si seulement il existait un aussi bon stim que que la MDPV mais sans craving... le rêve. Récemment j'étais à deux doigts d'acheter 10g de 3-MMC, ça fait un an que j'me suis pas fais plaiz, comme le dit un membre, de temps à autre. J'me réserve ça pour l'été, le boulot, petites quantités pour apprécier son boulot et bien le faire. Avez--vous constaté que les stims faisaient ressortir le perfectionnisme négatif, on reste kéblo sur une tache et ce n'est jamais assez bien fait pour soi. Alors du coup je mets des réveils qui sonnent toutes les 45 min. Je n'incite personne, les stims c'est une vrai daub, le second jour y'a déjà pus bcp d'euphoria. Mon gros problème actuellement c'est la prégabaline (Lyrica) cf? erowid" je ferai un post à propos d'un ROA (report of abuse). En tout cas courage mecton, tôt ou tard tu seras sur pieds, après remplace JAMAIS une dépendance à une autre (médicaments de type benzodiazépine
turbulent a écrit
et comme en vieux roublards que nous sommes devenus malgré nous, on a nos réflexes de vilains drogués, il est difficile de se raisonner , en plein milieu d'une "session', & dire "ok, je pose tout, je range tout, çà ne me fera plus rien d'intéressant , sauf si j'attends 15 jours ". ce ptête 3 h après la première prise personnellement, maxi.)
C'est exactement ça! tant qu'il y a du produit il faut aller jusqu'au bout, c'est compulsif. Je sais pas si tu l'injecte aussi (?), mais le craving est encore pire...ça devient une obsession et on peut plus s'arrêter...
[ Forum ] 3mmc : risque d’addiction ?
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Mon addiction à la 3MMC
|
42 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |